T'es joueur ou t'es payé par Nevrax pour nous faire la morale ?**** wrote:.....Bla bla bla ...
Je conseille à tout le monde de se tenir ....
bla .. bla
Comme quoi on (Ashikata) peut dire des choses désagréables tout en étant courtois.
T'es joueur ou t'es payé par Nevrax pour nous faire la morale ?**** wrote:.....Bla bla bla ...
Je conseille à tout le monde de se tenir ....
bla .. bla
Tu crois vraiment que c'est depuis hier ?guizsofs wrote:..., hier, Nevrax a embrayé le pas, c'est une erreur je pense...
arbraz wrote:T'es joueur ou t'es payé par Nevrax pour nous faire la morale ?
Comme quoi on (Ashikata) peut dire des choses désagréables tout en étant courtois.
Tu crois vraiment que c'est depuis hier ?
Tu as porté plainte pour viol ?arbraz wrote:je suis abusé depuis longtemps et je ne râle même plus.
tranquillement? lol , la est justement le probleme, c'est que quoi qu'on fasse qui sort un peu de la pex, et des bavardages, on se le fait reprocher . Il faut croire que les attentes ne sont pas les memes pour tout le monde, tout est une question de tolérance, et tout ce qui est fait iG doit pouvoir se regler iG, hors, c'est loin d'etre le cas .frednh wrote: Ou tu peux continuer à jouer tranquillement... Sachant qu'on est là pour ça
Non, je cite ces noms parce que je les ai vu avoir des comportement hors charte et que ce sont des membres moteurs .frednh wrote: Tu cites des noms... Pourquoi? Au pire, ce sont des pk... bah.. pas plus qu'Holkan hein... donc... Pourquoi?
Je suis d'accord avec toi sur ce point, cependant le rp kami/kara n'a a mon avis rien à voir avec ce dont il est question . Je n'esclu pas qu'il y a eut dérives, et des sanctions : Nevrax ne veut pas laisser ses failles etre exploitées, et je le comprend. Malgré cela, ils sont en partie responsables de par la mauvaise finition du produit pour lequel on paye, et de par le manque d'information (encore une fois, ce n'est que mon avis) .lifefei wrote: Je te rappelerai également que ceux qui ont vraisemblablement le plus subi les trucs que Nevrax a vu dans les logs, ce sont les Karas et c'est logique tandis que toi tu n'as jamais eu de soucis et tu as tendance à défendre l'accusé car tu crois en sa bonne foi. Et là dedans seul Nevrax peut garder une relative objectivité. Et malgré cela tu penses encore que ça ne convient pas... Nous n'avons pourtant guère le choix.
un mmo rpg, concrètement c'est du pex, des bavardages plus ou moins organisés, et à la limite du pvp...tranquillement? lol , la est justement le probleme, c'est que quoi qu'on fasse qui sort un peu de la pex, et des bavardages, on se le fait reprocher . Il faut croire que les attentes ne sont pas les memes pour tout le monde, tout est une question de tolérance, et tout ce qui est fait iG doit pouvoir se regler iG, hors, c'est loin d'etre le cas .
arbraz wrote:T'es joueur ou t'es payé par Nevrax pour nous faire la morale ?
Bah normallement il devait y avoir le pvp et les avants postes . Le pvp, en gros, dans 90% des cas , quand je tue quelqu'un, soit ce n'est pas loyal, soit , il était occupé, soit il ne s'est pas défendu, soit je n'est pas de raison valable, soit c'est dans une ville et il ne faut pas pvp, soit c'est des personnes qui chassent ou qui forent et il ne faut pas attaquer les foreur et les chasseurs , soit c'est un tryker et je ne doit pas tuer mes freres, soit c'est un matis, et ils sont soit disant allié avec les trykers qui eux sont mes freres .frednh wrote:un mmo rpg, concrètement c'est du pex, des bavardages plus ou moins organisés, et à la limite du pvp...
Dsl... mais je vois pas où tu veux en venir ^^