A priori neoisiio, on ne parlait pas de ton action mais de ce qui c'est passé à l'OP des Seigneurs de l'Aube.neoisiio wrote:Je vois beaucoup de "con" dans les postes sur ce thread, je vais quand meme donner mon point de vue. D'abord oui j'ai attaquer a l'aider d'autres kamiste des kara durant la prise d'un op (op lv 150 et donc facile a prendre, notre intervention etait insignifiante compte tenu des pertes ennemies) le but est de destabiliser et reduire le niveau de l'op dans le cadres d'attaques futur.
Ce que tu oublies c'est que si j'active mon tag pvp par choix personnel et que je l'assume, ce n'est peut-être pas le cas de X que j'ai groupé dans mon équipe. Du coup, il va souffrir de mon choix lui aussi parce que Y profite du fait qu'on est ensemble taggés et non taggés. Le gameplay n'est pas censé limiter l'intéraction entre taggés et non taggés en pve. J'ose espérer qu'ils doivent pouvoir jouer ensemble le PVE. Ce qui est vrai pour dans mon équipe l'est également pour les autres équipes présentes qui pensent qu'elles peuvent compter sur les soins de la mienne.neoisiio wrote:Maintenant moi j'ai mon tag pvp on tout le temps, je afk ben si on me tue (ca a deja ete fait) j'assume, je prend un avant poste on me tue j'assume, en mettant mon tag pvp sur on j'assume tout ce qui en decoule, mais ceux qui le mettent et se plaignent ben rien ne vous a obliger a le metre, le metre reviens a accepter les consséquances de son activation, la ou je suis pas d'accord c lorsque un neutre exploit les failles pour eviter la dp a son equipe, et cela autant coter kamis que kara. Pour les Op personne n'interdit d'attaquer une equipe attaquante/ deffensive, des que ca ne vous arrange plus on critique le gameplay, mais il faudrais aprendre a assumer un peut vos decisions.
Est-ce si difficile d'attendre que l'OP soit pris pour lancer son attaque ? Ca vous suffit pas de faire la phase d'attaque et la phase de défense ? Quel principe RP réaliste fait penser à ton perso que parce que tu viens pendant cette attaque les défenses seront moins importantes par la suite ? En effet, l'attaque des kamistes hier soir n'avait pas pour but ni de virer les Maraudeurs, ni de prendre l'OP à leur compte. Juste de faire en sorte que les "défenses" ne soient pas trop importantes...
Concernant les OP, le gameplay est prévu pour gérer les attaquants et les défenseurs du conflit. SAUF la première fois, où ça relève du PVE finalement.
Pour se comporter de cette manière c'est aussi fair play que de faire en sorte de ramener des aggros au milieu de l'attaque de l'OP. Bizarre : tout le monde trouve que le pull d'aggro c'est dégueu. Pourtant le gameplay le permet.