les Chasseurs de Kitins seront present pour empecher toute attaque contre les trykers... de plus attendez vous a ce que ne venions pas seule matis!!!
il se peu que ce jour la les 4 race soit reunis pour la premiere fois...
La Paix sur Atys continueras
Silentwind, leader des Chasseurs de Kitins
EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10
Re: EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10
HRP: la paix est morte depuis que jinovitch a rompu le traité de paix, et de plus les trykker en sont responsable.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
[hrp]
a quelle occasion?
[/hrp]
HRP: la paix est morte depuis que jinovitch a rompu le traité de paix, et de plus les trykker en sont responsable.
a quelle occasion?
[/hrp]
[HRP]
erf dsl c'est le roi Yasson en personne ! Raison de plus de respecter la guerre, vu que ce n'est pas le despote :
erf dsl c'est le roi Yasson en personne ! Raison de plus de respecter la guerre, vu que ce n'est pas le despote :
2497
- Les Trykers rompent lÉdit des Quatre Peuples en signant un accord commercial préférentiel avec les Fyros, privant les matis de la précieuse alimentation en eau.
2498
- Le Roi Yasson rejette lÉdit des Quatre Peuples, signé en lan 2481 dans les Primes Racines, en protestation du nouvel accord en vigueur entre Trykers et Fyros. Des postes de contrôle sont mis en place sur les routes de commerce sous autorité matis.
Même si peu de Fyros seront là, je serais présente aussi bien aux négociations qu'à l'expédition.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Je crois mes amis, que vous oubliez une simple chose. Ou se trouve ce qui vous fait vivre? Votre coeur ou se trouve-t-il? Et dans quel mesure pensez-vous avoir le droit de refuser l'entrée de notre ville à des etrangers. Sommes nous si vil si peu civilisés que lorsque nous verrons ces êtres venu de si loin, nous les attaquerons. Quel facilité dans vos actes et quel facilité dans vos paroles. Matis, réveillez vous, il ne sert à rien de faire une guerre pour des raisons qui n'existent plus, il ne sert à rien de faire couler de la sève alors que le temps où il coulait pour de mauvaises raison est passé. Il vous faut maintenant vous levez avec intelligence et acceuillir ces amis avec pondérance et sagesse.
Les vérités personne ici ne les connaient. Qui sommes nous pour les rejeter? Personne, ni vous ni moi, nous ne sommes personne seulement leur egal. Vous pronez la guerre pour des pretextes falatieux et je ne vois que de la haine inutile dans vos propos. Apprenez à ouvrir votre coeur Matis, tout comme ils apprendront à ouvrir le leur. C'est peut être dur, bien plus dur en tout cas que de lever une épée mais vous gagnerez surement bien plus que de continuer vos velléités. Je ne propose aucun remède au passé, je propose un remede pour l'avenir, notre avenir, un avenir de paix.
Mon ordre sera au coté des Trykers tout comme des Fyros, des Zorais ou des Matis. Ce jour là, nous ne nous battrons pas, nous acceuillerons ces êtres à bras ouverts comme un homin sait le faire, avec coeur et bonté. Nous leur offrirons le gîte et le repas et en echange ils nous offriront leur récits et leur coeur. Ainsi nous devons construire la nouvelle Atys, dans la paix et l'harmonie.
Bienvenue Homin.
Les vérités personne ici ne les connaient. Qui sommes nous pour les rejeter? Personne, ni vous ni moi, nous ne sommes personne seulement leur egal. Vous pronez la guerre pour des pretextes falatieux et je ne vois que de la haine inutile dans vos propos. Apprenez à ouvrir votre coeur Matis, tout comme ils apprendront à ouvrir le leur. C'est peut être dur, bien plus dur en tout cas que de lever une épée mais vous gagnerez surement bien plus que de continuer vos velléités. Je ne propose aucun remède au passé, je propose un remede pour l'avenir, notre avenir, un avenir de paix.
Mon ordre sera au coté des Trykers tout comme des Fyros, des Zorais ou des Matis. Ce jour là, nous ne nous battrons pas, nous acceuillerons ces êtres à bras ouverts comme un homin sait le faire, avec coeur et bonté. Nous leur offrirons le gîte et le repas et en echange ils nous offriront leur récits et leur coeur. Ainsi nous devons construire la nouvelle Atys, dans la paix et l'harmonie.
Bienvenue Homin.
Soeur Zoraï, t'es-tu liée à un Matis ? Ce peuple qui déteste les Kamis ?gwelissa wrote:*Une jeune Zoraï s'avance dans la salle boulversée par les cris et les opinions contradictoires*
Messieurs, s'il vous plait...
Cet argument vous semblera peut être faible et de peu de valeur devant les interets et les haines ancestrales qui vous animent, mais cette expédition sera peut être la seule chance que nous auront mon promis et moi de nous retrouver et d'honnorer la promesse que nous nous étions faite avant que la recrudescence d'animaux belliqueux nous sépare.
Je vous en pris, faites taire pour un soir les rancoeurs, pour un soir qui sera peut être celui de mes noces.
"Les Larmes de Sérénité"
[hrp]
le dernier traité de paix fut signé en 2515, bien apres l'edit des 4 peuples et sa violation.
la paix a donc été signée, et si le cercle attaque, il violera cet accord, se rendant hors la loi par la meme occasion...
[/hrp]
le dernier traité de paix fut signé en 2515, bien apres l'edit des 4 peuples et sa violation.
la paix a donc été signée, et si le cercle attaque, il violera cet accord, se rendant hors la loi par la meme occasion...
[/hrp]
Il est en exil et n'a donc aucun pouvoir de décision.Dans le même temps, les non-matis furent persécutés dans les territoires sous autorité du roi Jinovitch.
- Un traité de Paix est signé à Fairhaven par Yrkanis, Mabreka, Wyler et Dexton.
mescyr wrote:Soeur Zoraï, t'es-tu liée à un Matis ? Ce peuple qui déteste les Kamis ?
Non, à un charmant tryker fidèle aux Kamis depuis l'enfance.
Sylene, récolteuse Zoraï