Bon allez tiens vais doner mon avis puisque j'etais la
Bon alors comme beaucoup j'ai pensé que Malakath etait un CSR.
Plusieurs raisons a ce sujet :
la 1e j'avais jamais rencontré Malakath en territoire fyros ( ce qui ne veut pas dire qu'elle n'y est jamais aller juste que jamais je l'avais croiser)
2e raison: ben comme beaucoup d'event, il y'a quelqu'un qui doit "guider" ( du moins pour demarrer) et ce role a ete par le passé tenu par des CSRs le plus souvent ( ben vi faut bien quelqu'un qui sache comment demarrer le truc sinon tout le monde reste comme ca sans savoir ce qu'il faut faire pour avancer) Malakath s'est posé dans ce role au depart ce qui m'a ocnforté dans mon idée
Par contre j'ai apprecié reellement cet ambiance dans le bar car Malakath discuté avec l'ivrogne tandis que chacun vaquait à ses occupations tout en ecoutant la discussion, j'ai trouvé que ca rendait bien moi
Sinon un grand merci à celui/celle qui ete derriere Boekos dimanche soir je me suis bien marré
Petit rappel pour ceux qui ont cherché Daeronn
Re: Petit rappel pour ceux qui ont cherché Daeronn
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
J'ai honte, j'ai prit Boekos au pif parcequ'il n'avait pas l'air d'être un joueur, alors qu'il était fait mention de ce personnage dans la rumeur du forum *^^*
C'est un pur hasard, en fait j'ai commencé par demander à lydix au départ
S'aurait pu être quelqun d'autre, et ma foi, sans la malicieuse homine qui a fait boire Boekos à mesure que l'on l'interrogeais, on aurait surement mit plus de temps à obtenir des informations.
Sinon, pour ce qui est de m'interroger dans quoi je me suis lancé .. eh bien, rien de spécial, je suis content, il faut plus que quelques mécontents pour me refroidir et si j'ai d'autres idées, je les soumettraient toujours volontier aux csr.
Mais n'oubliez pas, je n'ai pas fait grand chose, ce sont les animateurs qui ont fait tout le travail, s'il faut féliciter quelqun c'est bien eux.
C'est un pur hasard, en fait j'ai commencé par demander à lydix au départ
S'aurait pu être quelqun d'autre, et ma foi, sans la malicieuse homine qui a fait boire Boekos à mesure que l'on l'interrogeais, on aurait surement mit plus de temps à obtenir des informations.
Sinon, pour ce qui est de m'interroger dans quoi je me suis lancé .. eh bien, rien de spécial, je suis content, il faut plus que quelques mécontents pour me refroidir et si j'ai d'autres idées, je les soumettraient toujours volontier aux csr.
Mais n'oubliez pas, je n'ai pas fait grand chose, ce sont les animateurs qui ont fait tout le travail, s'il faut féliciter quelqun c'est bien eux.
I have a Dream !
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
edit de colorman pour attaque personnelle
Last edited by colorman on Thu Dec 01, 2005 7:45 pm, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
* hallucine *daerel wrote:...
Laisser guerir les plaies... Ca te dit quelquechose Daerel ?
Ne serait-ce que pour la communauté...
Cherie, ca va couper !!
(toute ressemblance avec des paroles d'un film sont purement volontaires)
Nepher K'aan.
Pas quand les méthodes sont aussi détestables. Et guérir les plaies ne signifie pas devenir autiste.nepherk wrote:* hallucine *
Laisser guerir les plaies... Ca te dit quelquechose Daerel ?
Ne serait-ce que pour la communauté...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
J'me sens fatigué moi tout d'un coup...
Je ne te crois plus.Daerel wrote:car je ne cherche pas le conflit...
Lesquels ? Ca fait quelques mois que tu les agites sous notre nez ces travers et j'attends que tu me les montres.Daerel wrote: et quand on connait les travers que l'équipe CSR a eu, on ne peut qu'être abasourdi par ceci.
Pourquoi faut-il donc toujours que vous ne cherchiez que la petite bète. Tout a été réglé en privé et le ménage a été fait. Par contre,t out le reste ne vous choque absolument pas ! Ouah !lilfei wrote:J'me sens fatigué moi tout d'un coup...
Je ne te crois plus.
Lesquels ? Ca fait quelques mois que tu les agites sous notre nez ces travers et j'attends que tu me les montres.
En outre, je n'attaque pas les CSRs, lisez correctement mon post avant de foncer dans le tas... juste parce que celui qui poste se nomme Luth, vous vous outrez... Mais là, ces propos sont honteux de la part de Choule.
Je rajouterai d'ailleurs que les CSRs font un boulot excellent ces derniers temps. Ils lancent des events proposés par les joueurs (qu'on puisse aimer ou non) et les Events se multiplient... Or, cet avertissement de Choule dessert totalement ceux qu'il cherche à protéger ! Et en déniant des droits fondamentaux et commerciaux. Je trouve effectivement qu'il y a là quelque chose de choquant.
Evidemment, si dès qu'on rentre du boulot et qu'on allume son ordinateur, on décide que les droits des gens n'ont plus cours et qu'on peut tout laisser faire, je t'accorde que mon propos est déplacé. Pardon de ne pas savoir canaliser mon sentiment de révolte citoyenne et cliente.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Ce n'est pas tout à fait ça Daerel. Apparemment ça n'est pas réglé pour toi puisque tu nous le ressors à chaque fois. Et je trouve surtout que tu fais tout un fromage pour pas grand chose.
[Edit de Choule pour attaque perso]
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
C'est toi qui vois le mal. je dis exactementlilfei wrote:Ce n'est pas tout à fait ça Daerel. Apparemment ça n'est pas réglé pour toi puisque tu nous le ressors à chaque fois. Et je trouve surtout que tu fais tout un fromage pour pas grand chose.
et quand on connait les travers que l'équipe CSR a eu[/b]. L'emploi du passé a une signification forte en français, surtout quand il s'agit du passé composé.
Ensuite, pour aps grand chose *air totalement choqué* ! Bazar ! Cela pas grand chose !!! Si demain, on nous dit qu'on a plus le droit de critiquer un homme politique ou une religion, on criera à quoi dans les rues ?
Ce que dit Choule relève du même procédé honteux. On n'a pas le droit de critiquer, même légitimement, un CSR... trouves-tu cela normal ?
Ensuite, l'attaque personnelle de Bratakk, j'aimerai qu'on l'évite.
Je ne critique nullement ici les CSRs, juste ce procédé inique !
EDIT : en tout cas, certaines personnes jubilent probablement de me voir poser cette question... vu que cela va conduire à mon bannissement. Je vous salue donc tous, je vais rejoindre Thanys et d'autres dans les rangs des bannis.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,