Un des grands piliers du jeu qui s'en va, un de ceux qui ont marqué nos comportements, nos bg, nos nuits ... Décision toute personnelle Holkan mais si tu t'ennuies irl tu sais ce qu'il te reste à faire (ya d'la place chez nous). Un vide là m'envahi. Grand joueur il est vrai je te salue.
Bonne route à toi
Et oui
Re: Et oui
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Holkan, un nom reconnu même en Arispotle -- au moins pour ceux qui ont l'habitude de lire ces forums -- chef des Rodeurs et menace toujours présente dans les racines!. Bravo pour la façon de tenir et juer ton role!
Mes meilleurs voeux pour toi
Depuis Arispotle,
Depuis Arispotle,
Anissa - Jena's Lost Tribe -
Erf je n'ai pas eu l'occasion de chasse beaucoup avec Holkan mais c'est une grande perte pour Atys. Un homin certes critiqué mais qui a essayé de donner une nouvelle dimension au jeu quand il y avait un moment de lassitude
Les rares fois où j'ai chassé avec lui (meme si Gilgan est neutre et anti-K) j'ai pu voir que Holkan était un homin bon malgrès ses convictions
A bientot Holkan, ici ou ailleurs.
Les rares fois où j'ai chassé avec lui (meme si Gilgan est neutre et anti-K) j'ai pu voir que Holkan était un homin bon malgrès ses convictions
A bientot Holkan, ici ou ailleurs.
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Bonne route Holkan, les Primes vont sans doute sembler bien vides désormais.
Administratrice de l'EncyclopAtys
mdriphdrunk wrote:Holkan, un nom reconnu même en Arispotle -- au moins pour ceux qui ont l'habitude de lire ces forums -- chef des Rodeurs et menace toujours présente dans les racines!. Bravo pour la façon de tenir et juer ton role!
Depuis Arispotle,
meme si on ne s'est pas souvent croisé (pas assez peut etre), ton personnage a influencé le mien et c'est pour ca qu'il respect beaucoup Holkan et le prend un peu comme reference(voir une icone) guerriere de sa faction
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Décidemment, c'est tout le panthéon atysien qui s'en va. :'(
Bonne route Holkan.
Asha'arys
Bonne route Holkan.
Asha'arys
*voix tremblotante* Entre iciiii....Holkan.....
Eh bien la......... Si tout les piliers d'Atys quitte Ryzom......il y en a déja pas beaucoup
Bonne route Holkan et attention a toi.......
Bonne route Holkan et attention a toi.......
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Bonne route a toi Holkan, le souvenir de ton passage restera gravé dans les coeurs (surtout des pro karas ).
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
ou dans l'échine... question de point de vue...aspgic wrote:Bonne route a toi Holkan, le souvenir de ton passage restera gravé dans les coeurs (surtout des pro karas ).
Bonne route Holkan.