Juste un remarque je viens de recréer un psdo matis...
ma fame est par defaut -16 kamis et +16 kara
je vois donc pas comment en FvF je serais kami....
ceux donc la F est kamis le savent puisuqu'elle correspond a ses REZ si il ya donc des matis qui rez kami c'est qu'ils l'ont souhaité et qu'ils sont au courrant depuis la premiere fois qu'il ont eu un rez ...
Avantage pour les Kami
Re: Avantage pour les Kami
Fame Perso prise en compte.rprongue wrote:Juste un remarque je viens de recréer un psdo matis...
ma fame est par defaut -16 kamis et +16 kara
je vois donc pas comment en FvF je serais kami....
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Je t'invite à lire mon post un peu plus haut que tu ne sembles pas avoir vuinstre wrote:Deux remarques tres rapides :
- Tu peux faire des bijoux avec d'autres MPs que les graines et les ambres. Pour rappel, les mobs herbivores et plantes lootent de quoi.
- Dai-den est la plupart du temps (du moins quand je me trouve etre dans le vide) squatte par les pro karavan. (Ya qua voir le nombre de MPs Dai-den vendu dans les lacs et dans la jungle).
Pour aller plus loin :
- Seules 2 MPs donnent un max de resistance en foret, ce sont des graines.
- Seules 2 MPs (a ma connaissance, mais il me manque l'info que sur 2 types de MPs animales) donnent un max de protection contre le poison, ce sont des ambres.
- Il existe 7 sorts elementaires, tous accessibles a partir d'un certain niveau.
- Si tu consideres les MPs animal comme inutilisable, pourquoi ne pas pleure sur la puissance des trancheurs. En effet, aucune MP de forage ne donne une protection max contre les coups tranchants.
- Le pb avec Dai-den ce n'est pas qu'il se trouve dans la jungle c'est qu'un tel mob (trop facilement exploitable pour un named) existe.

Ensuite pour ce qui est des dégâts tranchants, ca n'est pas du même ordre car toutes les races sont logées à la même enseigne.
Pour ce qui est de la différence entre les mps forées et les loots d'animaux c'est pourtant simple : les mps forées ne sont pas soumis au hasard et à la chance. Je poserai donc une question simple : combien de temps faut-il pour réunir 100 ambres excellent et combient en faut-il pour réunir 100 yeux/bourgeons excellent ?
Pour les mps forées, il ne te suffit que de connaitre la saison et les conditions. Sortir des milliers d'ambres/graines excellentes en une journée est tout à fait possible. Faire de même avec des mps lootées très précises de nommés te prendra des mois.
merci du truc... mais il me semble que les mps de forage sont bien plus accessibles que le loots de named ou rois herbi farmés ou laissés morts par la faune locale. CF les posts de lilfei.instre wrote: - Tu peux faire des bijoux avec d'autres MPs que les graines et les ambres. Pour rappel, les mobs herbivores et plantes lootent de quoi.
ok, mais le problème vient du fait que la protection raciale d'une race particulière est inutile, alors qu'elle l'est pour les 3 autresinstre wrote: - Il existe 7 sorts elementaires, tous accessibles a partir d'un certain niveau.
on ne parle pas d'obtenir une résistance maximale, mais une résistance tout court une armure de forage aura bel et bien une protection au tranchant, alors que le bijou de forage n'aura pas de protection au [feu/onde/élec]instre wrote: - Si tu consideres les MPs animal comme inutilisable, pourquoi ne pas pleure sur la puissance des trancheurs. En effet, aucune MP de forage ne donne une protection max contre les coups tranchants.
edit: grillé par un Papi rapide
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.

Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Juste un truc, je ne suis pas expert en recettes de bijoux, mais comme dit plus haut, il y a 7 sorts élémentaires et seulement 6 variétés d'ambre si je me trompe pas (Pha, Sha, Hash, Beng, Soo, Zun). meme en implementant une resistance specifique par type d'ambre (ce qui serait logique dans le fond), il y aurait toujours un sort élémentaire qui n'aurait pas de protection, non ?
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
karouko wrote:Fame Perso prise en compte.
OK mais n'empeche que sans avoir fait la moindre mission je rez karavan
donc ma fame est au minimum +0,1 % kara
et pour participer a l'event faut au moins etre +1
donc il faut une demarche volontaire d'au moins une mission
Oui mais le mieux serait de faire ca par "race" de mp" ^^
Ensuite on a eu l'exemple d'un membre de la guilde qui n'avait jamais fais de missions, alors que ca fait un petit moment qu'il est la, et en zone FvF il a ete flager Kami alors qu'il est pro kara dans l'ame.
Ceux qui pretende que c'est faux, avez vosu fais le test vous meme, en ayant etait en zone FvF? Car moi j'ai observé ceci avant de le dire
Ensuite on a eu l'exemple d'un membre de la guilde qui n'avait jamais fais de missions, alors que ca fait un petit moment qu'il est la, et en zone FvF il a ete flager Kami alors qu'il est pro kara dans l'ame.
Ceux qui pretende que c'est faux, avez vosu fais le test vous meme, en ayant etait en zone FvF? Car moi j'ai observé ceci avant de le dire

Personnellement pour ma parure j'ai mis beaucoup plus de temps à réunir les mps forés que les mps de nommés.lilfei wrote:Je t'invite à lire mon post un peu plus haut que tu ne sembles pas avoir vu
Ensuite pour ce qui est des dégâts tranchants, ca n'est pas du même ordre car toutes les races sont logées à la même enseigne.
Pour ce qui est de la différence entre les mps forées et les loots d'animaux c'est pourtant simple : les mps forées ne sont pas soumis au hasard et à la chance. Je poserai donc une question simple : combien de temps faut-il pour réunir 100 ambres excellent et combient en faut-il pour réunir 100 yeux/bourgeons excellent ?
Pour les mps forées, il ne te suffit que de connaitre la saison et les conditions. Sortir des milliers d'ambres/graines excellentes en une journée est tout à fait possible. Faire de même avec des mps lootées très précises de nommés te prendra des mois.
MPs de nommés: je vais me servir en tout ça m'a pris une heure peut etre.
MPs de forage: j'ai du passer près de 4h à attendre avec des résultats aléatoires et près de 3M de DP, heureusement que d'autres personnes m'ont aidé (merci Mola

PS: par contre, je ne veux pas soulever une polémique mais les "bons" nommés pour bijoux sont en grande partie en pays Fyros. J'ai pas cherché longtemps non plus

paaaf wrote: MPs de forage: j'ai du passer près de 4h à attendre avec des résultats aléatoires et près de 3M de DP, heureusement que d'autres personnes m'ont aidé (merci Mola).
lol Paaaf, t'es un determiné toi ^^

Le résultat en vaut la peinemany93 wrote:lol Paaaf, t'es un determiné toi ^^