[EncyclopAtys] La Fin.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: [EncyclopAtys] La Fin.

Post by 64622 »

Karouko wrote:C'est la fin d'une histoire. La fermeture n'est pas temporaire.
Donc definitive
karouko wrote:
azel220 wrote: Il est donc totalement exclu que nous puissions un jour à nouveau parcourir les pages de l'encyclopatys ?
Actuellement oui.
azel220 wrote: Cet ouvrage était une mine d'or, et je me rends compte trop tard que je n'ai pas su en profiter assez...y'a-t-il un espoir que j'aie une deuxième chance de le faire ?
Actuellement non.
Je comprend pas là =s
Silverphenix
benletib

Post by benletib »

64622 wrote:Gné ? comprend pas là =s
Ils veulent peut être se garder l'encyclopatys pour eux, au cas ou ils reviendraient un jour.
Comme ça tout le monde pourra les applaudir pour leur immense travail et pour avoir bien voulu nous redonner accès à leur chef d'oeuvre.
Sauf que ça aura peut être finit par moisir là-dedans, au bout d'un moment. :rolleyes:

Le mieux serait d'en refaire une tout de suite je crois.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
moiamie

Post by moiamie »

Tu ne comprends pas Silver ? :confused:
Pourtant c'est clair... l'EncyclopAtys est fermée... :(
Lorsque l'on ferme une bibliothèque, plus personne ne peut y entrer... :eek:
Mais tu peux te réjouire car (pour le moment) elle n'a pas brûler ! :D
Donc peut-être (l'espoire fait vivre) qu'un jour elle réouvrira ses portes... :p

Ps : pour Karouko, je ne sais pas qu'elles sont tes (vraies) raisons, mais elles doivent êtres bonnes et je les respecte... même si tout ça me rend terriblement triste...
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
silvius9

Post by silvius9 »

benletib wrote:Comme ça tout le monde pourra les applaudir pour leur immense travail et pour avoir bien voulu nous redonner accès à leur chef d'oeuvre.
Sauf que ça aura peut être finit par moisir là-dedans, au bout d'un moment. :rolleyes:
benletib, ceci est un fil consacré à l'encyclopatys, pas à l'encyclopédie IG et au BG du jeu.

Merci d'éviter les attaques gratuites contre les devs, ça ne te ressemble pas.... :/
gatlock

Post by gatlock »

belle réaction mesquine.

que vous ne comprenniez pas les raisons de karouko, ca ne les rend pas illégitimes pour autant, et ca ne vous oblige pas a etre desagréables.

l'espoir de reprendre, l'envie de preserver n'oblige pas non plus a balancer des insinuations qu'on peut d'ailleurs trés facilement retourner^^

meme si la lore de ryzom publiquement diffusée appartient a nevrax et par extension a l'ensemble de la communauté, le travail technique de recensement, d'indexation, de presentation et de publication wiki appartient a ceux qui l'ont effectué.

le droit moral attaché a la propriété intellectuelle implique aussi un droit dit "de repentir" et de retirer ce qui a été publié.

et si le background du jeu risque bien de moisir, ce n'est pas sur le disque dur de karouko, mais dans la "chambre des secrets" des studios de nevrax^^

avant de râler qu'on ne pourra plus se servir comme dans un self service, on peut d'abord dire

merci

et bon voyage ;)

(edit: ce post repond a celui de benletib, pas aux deux qui se sont intercalés entre temps^^)
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
64622

Post by 64622 »

benletib wrote:Ils veulent peut être se garder l'encyclopatys pour eux, au cas ou ils reviendraient un jour.
Comme ça tout le monde pourra les applaudir pour leur immense travail et pour avoir bien voulu nous redonner accès à leur chef d'oeuvre.
Ahh oki jcomprend mieux =p
Silverphenix
wismie

Post by wismie »

benletib wrote:Ils veulent peut être se garder l'encyclopatys pour eux, au cas ou ils reviendraient un jour.
Ah eh bien bravo si c'est comme ça qu'on remercie les gens de contribuer pour la communauté. A lire des messages comme ça, et bien je comprends la réaction de Karouko.

On s'investi dans un projet, on l'héberge, on donne du temps dessus. D'accord, d'autres ont participé, ça ne fait pas pourtant de ce projet le "leur". Nous n'avons pas à juger - ni à préjuger d'ailleurs - des motivations de Karouko pour son geste. L'encyclo n'est plus, c'est dommage mais c'est un fait. Pas besoin d'y rajouter des remarques désagréables à l'intention de ces "ils" qui ont tenté de faire quelque chose.
Administratrice de l'EncyclopAtys
req04

Post by req04 »

silvius9 wrote:benletib, ceci est un fil consacré à l'encyclopatys, pas à l'encyclopédie IG et au BG du jeu.

Merci d'éviter les attaques gratuites contre les devs, ça ne te ressemble pas.... :/
Où vois-tu une attaque contre les Devs.....Benletib parlait bien de l'encyclopatys.
silvius9

Post by silvius9 »

wismie wrote: Pas besoin d'y rajouter des remarques désagréables à l'intention de ces "ils" qui ont tenté de faire quelque chose.
Sisi wismie... Maintenant il y a les "ils", et il y a les "nous".

Faut s'y faire.
achale

Post by achale »

Cà devient pathétique...
Post Reply

Return to “Général”