Bah Billie21... Le problème c'est que c'est étrange que ca soit ticketté maintenant. Roxx est sur Atys depuis très longtemps quand même. Et effectivement Roxxor et plusieurs déclinaisons ont été ajoutées lors de la dernière mise à jour des noms interdits qui date du 3 octobre. Mais ça n'était pas le cas avant. Enfin, faut dire aussi qu'avec un GM qui se balade dans les Dunes et le Lac, ils ont eu Roxx devant eux plusieurs fois.
Tiens en passant, Roxx ya toutes tes signatures et avatars à refaire ?
Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
aegiss wrote:Juste une petite correction dans ton texte RP Jena ne peux pas être une guerrière de mêlée en effet un épée ne permet de jeter 3 doubles sort a 4k de dmg en 3 sec ... elle ne pourrait donc pas terrasser une armée !
Jena est surent un mage !
Les kamis n'ont pas de pouvoir de mélée, il sont de purs mages et sont insensibles aux attaques de mélée.
A l'inverse, Les karavaniers ne possédent pas la magie et sont insensibles aux sorts magiques... C'est pour cela que ces 2 factions "utilisent" les homins pour servir leur cause vu qu'ils ne peuvent pas s'entretuer entre eux!
Jena n' pas lancé un sort (elle ne posséde pas ce pouvoir). Mais d'un seul coup d'épée (un coup circulaire) elle a terassé ses ennemis ! Les plus proches d'elle ont gouté à sa lame, les plus eloignés ont été defragmentés par le souffle de son geste !
(Attand c'est Jena quand même, elle est supère balaise)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...
lilfei wrote:Tiens en passant, Roxx ya toutes tes signatures et avatars à refaire ?
Hors de question
A moins qu'on m'y contraigne...
Du moins pas pour l'instant, j'ai fait quelques modifs de signatures mais c'est tout, quand a l'avatar je compte pas le changer S'il dérange ba...osef
("ah on me dit que on peut aussi me delete mon avatar") Oh pire je rajoute un -Kan (en tout piti)
Krigg !!!
Si ... changer le nom d'un avatar qu'on joue rp depuis 1 an est une punition.
Les exemples de Kyo et Glorfindel et meme le miens montrent que a peu pret tout le monde peut voir un jour son nom report. Et perso, a moins que le nom soit vraiment choquant et que la reponse du gars en face soit hors de propos, je ne signale pas les noms;
Si ... changer le nom d'un avatar qu'on joue rp depuis 1 an est une punition.
Les exemples de Kyo et Glorfindel et meme le miens montrent que a peu pret tout le monde peut voir un jour son nom report. Et perso, a moins que le nom soit vraiment choquant et que la reponse du gars en face soit hors de propos, je ne signale pas les noms;
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
billie21 wrote:j'ai l'impression que certains prennent pour une punition le renommage, et pour des mechants voulant punir des gens qui n'ont rien fait de mal ceux qui tickettent..
Et comme il est de coutume sur ce forum, je vais devancer les réaction possibles en me défendant préventivement: je n'ai jamais ticketté pour un nom (ni autre chose d'ailleurs, du moins pas contre/sur un autre joueur).
Billie, le renommage est une punition car c est quelque part la mort d'un avatar et d'une histoire RP pour le perso visé.
Et pour les gens qui tickettent dessus je pense sincérement qu 'ils ont atteint une profondeur dans l'étroitesse d'esprit humaine rarement atteinte et qu on aille pas me dire que c'est pour des causes d'immersion RP, c'est un acte lâche, malveillant, sournois,nullissime,.....(pour la suite suufit de prendre le Petit Robert et de prendre tout les synonimes des mots que j ai cité précédemment.
PS post qui ne te vise pas du tout billie, loin de là ,vu que générallement je partage tes points de vue sur tes post
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
bratakk wrote: Et perso, a moins que le nom soit vraiment choquant et que la reponse du gars en face soit hors de propos, je ne signale pas les noms;
c'est justement la le soucis: ce que tu trouves chocant, d'autres 'accepteront, et ce qui choque d'autres, tu trouverais ca abusé que ce soit modifié. Ton jugement vaut il mieux que celui de ceux qui ont ticketté Roxx?
Voila pourquoi nous ne pouvons que nous en remettre au staff et accepter leur décision.
Maintenant concernant un changement radical, sur un personnage existant depuis longtemps, il est certain que c'est problématique pour le Rp, et j'ignore comment c'est géré (si c'est géré?), ayant la chance de n'avoir jamais subit de renommage.
edit: ca n'est pas une punition, puisque ca n'est pas fait pour venger ou pour apprendre aux gens a respecter les regles: c'est juste une rectification de ce qui ne devrait pas etre. Je ne dis pas que ca ne pose aucun probleme pour le joueur, du tout ;x
Krigg !!!
Depuis 4 ans et demi que je joue a des mmo, jamais aucun nom ne m'a choqué...
même le progeria vu sur wow...
Depuis 4 ans et demi que je joue a des mmo, jamais aucun nom ne m'a choqué...
même le progeria vu sur wow...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
sérieusement y'a des noms qui choquent, et dans ryzom y'en a un qui me gène, qui apprtient a quelqu'un de tres connu d'ailleurs, dont on avait déjà parlé a un moment y'a longtemps mais qui a été toleré par le staff
(j'ai pas dit que j'avais ticketté au passage me lynchez pas )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:sérieusement y'a des noms qui choquent, et dans ryzom y'en a un qui me gène, qui apprtient a quelqu'un de tres connu d'ailleurs, dont on avait déjà parlé a un moment y'a longtemps mais qui a été toleré par le staff
ah voui le truc qui volle et qu'on c'est pas ce que c'est ?
raiden55 wrote:en plus aussi joli soit il ton texte rp a de grandes chances d'etre censuré par choule...
il a bien pue rêver