pvptiste ou rpiste

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour savoir quel type de joueurs on est...

je suis un joueur qui vien pour le pvp
4
2%
Je suis un joueur qui vien pour le role play
65
38%
un peu des 2 (obiwan kenobi)
103
60%

Total votes: 172

05081982

Re: pvptiste ou rpiste

Post by 05081982 »

finstern wrote:...
Tout ce que tu dis je le sais deja

comme toi j'aimerai aussi voir Nevrax prendre certaines choses en consideration

et d'un point de vue general que tout aille dans le bon sens , que ca soit la communauté des joueur ou Nevrax

je trouve qu'on est pas assez informé, pourtant a l'irl on ne nous a pas cachez certaines choses au contraire ca ma meme rassuré, ca serait bien qu'on soit plus informé sur le contenu general.

maintenant ce que je voulais dire c'est que fallais faire avec les limite gameplay, et tant mieux si certaines choses peuvent etre amelioré
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
lyaak

Post by lyaak »

portor wrote:euh non la tu prends un ticket parceque tu dis des chose méchante et que certains ont du mal à encaisser les absurdité qu'eux même te balance à longueur de journée . ;)
il y a une diférence, dire "sale fahrar puant" ou "face de toub albinos" ne peux pas ateindre le joueur, il joura le jeux.
mais si tu sors des insultes et que le joueur le prend mal, alors ne l'envois pas chier et escuse toi du malentendu :) t'auras pas de ticket :p
rajnika

Post by rajnika »

J'ai voté RPiste même si je ne suis pas contre le PvP (ca depend sa cause/forme). Mais RPiste car je RP avant de faire autre chose et pas l'inverse :p
Post Reply

Return to “Général”