Comme l'a dit frangin Ravenak, si tout le monde gagnait de points d'honneurs, que ce soient les healeurs ou bien les tanks contre les kittins, il n'y aurait pas ce genre de discussion. Les tanks se feraient healer, et surtout il y aurait plus de healeurs.
Vote inutile selon moi, donc ObiWan.
sondage a propos de la magie offensive en PVP
Re: sondage a propos de la magie offensive en PVP
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
il me semble que le deb est un peu plus facile et dure un peu plus longtemps qu'avant depuis les derniers patchs...est-ce que quelqu'un peut me confirmer/infirmer cette impression ?
Qui veut frapper un Yubo,
Facilement trouve un bâton.
Facilement trouve un bâton.
Je réponds, je réponds pas, je réponds... non je réponds pas, je reste zen.teror wrote:bien proteger un off fait pas grand chose du moin pas bocoup de dommage donc je vois pas ou es le probleme ...,c'est sur qu'il faut un minimum d'equipement mais bon avec tout ses mois sans events de cette taille tout le monde doit avoir un peu de réserve ...donc vive les offs !
@pomki: J'ai pas l'impression que la déb est plus facile depuis THE patch.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
je ne suis pas un mage, enfin... quand j'ai pvp dans les dunes j'avais joué mage vu que mes connaissances en pvp ne me permettaient pas de bien jouer avec ma classe principale, cependant je trouve vraiment qu'il faut faire quelque chose coté pvp, je suis plutot pour un boost des autres classes qu'un nerf des mages, qui ont quand meme des prob, je proposerais quelque chose deja dit a plusieurs reprises : aborption magique des armures lourdes + gros boost en distance des armes de tir
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ras le bol des off
Je suis un guerrier et on peutrien faire
En gros soit on attend dans notre camp
soit on passe à l'attaque et on tue au mieux 3 mages , on se fait descendre
=> soit notre faction arrive à prendre le dessus et on se fait rez
soit on respawn
Donc comme jsuis + Karavan j'ai une légére tendance à respawn
=> passer les 3/4 du temps allongé ou entre fh et le campement grr
=> Maintenant je fore je crafte et ca me plait sinon...
Message d'un ancien guerrier qui ressort son épée dans quelques rares occasions pour se défouler sur 2 ou 3 magos....
Je suis un guerrier et on peutrien faire
En gros soit on attend dans notre camp
soit on passe à l'attaque et on tue au mieux 3 mages , on se fait descendre
=> soit notre faction arrive à prendre le dessus et on se fait rez
soit on respawn
Donc comme jsuis + Karavan j'ai une légére tendance à respawn
=> passer les 3/4 du temps allongé ou entre fh et le campement grr
=> Maintenant je fore je crafte et ca me plait sinon...
Message d'un ancien guerrier qui ressort son épée dans quelques rares occasions pour se défouler sur 2 ou 3 magos....
*note que 36% on voté Obiwan Kenobi*
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
05081982 wrote:*note que 36% on voté Obiwan Kenobi*
on finira tous sur SWG ce sera le prix de nos péchés... c'est mvg qui va etre content
Guerrier 1m devinez la réponse... (Je dirai "implémetez" plutot qu' "améliorez" dans mon cas) et la situation des mages off (hormis le pbs des cristaux qui sont un peu trop efficaces et pas assez encombrants) est très bien comme elle est déjà qu'on a du mal contre les kinchers...
lilfei wrote:Heu, le nerf ca a surtout été pour les soigneurs. Parce que les off... Ils sont pas trop malheureux apparamment. Et finalement, après qq temps, en PVE le soin est très bien proportionné à mon goût.
Tu parles de gros pvp bourrin, et je te l'accorde c'est le cas. Mais j'ai eu une lueur d'espoir hier soir en voyant que grâce au cc faction on pouvait réfréner les ardeurs des uns et des autres et les mobiliser pour faire une défense des foreurs construite et motivante. Nous étions un certain nombre à y mettre de la bonne volonté et ça a pu ressembler à quelque chose. J'ai bcp apprécié.
euh je suis mage healeur, offeur et débilitant (lvl 250, 250, et 200+)
alros qd je di nerf ça veu bien dire ce ke ça veu dire
je suis mage pur (soit 1400 pv tt nue, enfin je l'étais) et pour pouvoir encore servire a qq chose en off ben j'ai été obligée de monter ma mélée alros que je ne voulais pas. Je trouve ça nul detre obliger de monter une branche ki ne ns interesse pas pour pouvoir utiliser celle kon aime voila mon point de vue
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
veux pas etre mechant mais deja des sondage comme ca on ete realiser avant le patch et ca a donner quoi le heal baisser le consommation des off a augementer vous vouler quoi qu on serve pu a rien comme les heals .....
enlever la branche off ca evitera qu on nous dise qu on est trop fort !!!
et apres ca sera le tour des tank a non fon trop mal et m enpeche de heal ouinoiuon !!!!
faut arreter un peu on est pas la pour ce chatouiller
ou on peu tous devenir moine ca sera plus cool
a cultiver les patate ca peu etre simpa non ??
Bouigisymo marre de voir qu on veux toujours casser les offs !
enlever la branche off ca evitera qu on nous dise qu on est trop fort !!!
et apres ca sera le tour des tank a non fon trop mal et m enpeche de heal ouinoiuon !!!!
faut arreter un peu on est pas la pour ce chatouiller
ou on peu tous devenir moine ca sera plus cool
a cultiver les patate ca peu etre simpa non ??
Bouigisymo marre de voir qu on veux toujours casser les offs !