Sauf que Mina, d'un point de vue Roleplay y'a rien qui va expliquer le changement d'attitude des personnages pour pas changer ! Le RP et Ryzom ca n'existe plus, Nevrax fait que de la m**** ces derniers temps avec des events à 2 dappers et des animations qui n'en valent pas moins.
Je rejoins Gatlok pour le vote plus détaillé, car ce qu'on a eu c'était du maché je deteste ça.
Finalement, personne ne s'est jamais plaind des anciennes animations alors pourquoi nous faire ch*** avec de nouvelles ?
News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales
arke1n wrote:Etrange, je joue un tryker et jamais rencontré ce bug, ça fait ça avec toutes les robes ?
moi j'ai le bug nike air max avec compensateur de gravité, tu saute sans t'envoler

edit pour la suite :
Sauf que Mina, d'un point de vue Roleplay y'a rien qui va expliquer le changement d'attitude des personnages pour pas changer ! Le RP et Ryzom ca n'existe plus, Nevrax fait que de la m**** ces derniers temps avec des events à 2 dappers et des animations qui n'en valent pas moins.
mais si voyon, y vont expliquer la degeneration des race avec ca, comme ca on ressemblera plus a des mob qu'a des homins

Les nouvelles animations ont pas grande influence sur le rp quand meme, faut pas pousser et sortir ce genre d'affirmations, ton cas n'est pas forcement celui des autres.rajnika wrote:Sauf que Mina, d'un point de vue Roleplay y'a rien qui va expliquer le changement d'attitude des personnages pour pas changer ! Le RP et Ryzom ca n'existe plus, Nevrax fait que de la m**** ces derniers temps avec des events à 2 dappers et des animations qui n'en valent pas moins.
Avant, tous nos persos étaient assis et courraient de la meme façon, ça fait une meilleure distinction entre les persos comme ça je trouve.rajnika wrote: Finalement, personne ne s'est jamais plaind des anciennes animations alors pourquoi nous faire ch*** avec de nouvelles ?
Edit : Mahokiko : Aucun problème chez moi

Arkein, Saigneur de Lobes
arke1n wrote:Avant, tous nos persos étaient assis et courraient de la meme façon, ça fait une meilleure distinction entre les persos comme ça je trouve.
ha vi c'est sur, un africain ne marche pas pareil qu'un japonais ou qu'un européen...
et on s'assois pas pareil que les eskimo ou les australiens...
On est sur Atys, pas la terremekhano wrote:ha vi c'est sur, un africain ne marche pas pareil qu'un japonais ou qu'un européen...
et on s'assois pas pareil que les eskimo ou les australiens...

entre ces animations qui passe par forcage pur et dur, cet event spécial kevins, les OP qui tardent a arriver, le mépris total et entier de l'avis des testeurs ATS et j'en passe des meilleurs... tel que le "fermer vos geule et bosser" de ce soir... motiver les gens est une chose inaccessible pour eux...
je me vois dans l'obligation d'arreter mon abonnement et aller voir ailleurs!
j'aimais l'ambiance car elle etait bonne et ce malgré la tension K/K
et maintenant? il faut la prescence permanante d'un gm pour qu'il y ai plus d'insulte ni d'action hors charte!
Nevrax pousse la communauté dans la haine et la divise en deux entités incompatible... la haine qui existe ne pourra jamais s'effacer!
HONTE A VOUS!!!
je me vois dans l'obligation d'arreter mon abonnement et aller voir ailleurs!
j'aimais l'ambiance car elle etait bonne et ce malgré la tension K/K
et maintenant? il faut la prescence permanante d'un gm pour qu'il y ai plus d'insulte ni d'action hors charte!
Nevrax pousse la communauté dans la haine et la divise en deux entités incompatible... la haine qui existe ne pourra jamais s'effacer!
HONTE A VOUS!!!
Alors comment j'explique que je ne sais plus m'assoir comme avant ?arke1n wrote:Les nouvelles animations ont pas grande influence sur le rp quand meme, faut pas pousser et sortir ce genre d'affirmations, ton cas n'est pas forcement celui des autres.
Comment j'explique que je ne sais plus marcher sans bouger fortement mes bras ?

Lomea ~ La Tribu Talodi
Pour moi, pour le perso rien n'a changé, c'est juste la façon dont le joueur le voit.rajnika wrote:Alors comment j'explique que je ne sais plus m'assoir comme avant ?
Comment j'explique que je ne sais plus marcher sans bouger fortement mes bras ?
![]()
![]()
* Dernier post, on risque de me traiter de floodeur *
Chacun son point de vue, moi Lomea RP est habituée à s'assoir sur les tibias depuis toujours et d'un seul coup par un miracle dont on ne sait la provenance elle ne saura plus le faire ?arke1n wrote:Pour moi, pour le perso rien n'a changé, c'est juste la façon dont le joueur le voit.
* Dernier post, on risque de me traiter de floodeur *
Je me vois mal à chaque fois que je m'assois dire *s'assoit comme à l'ancienne, avant que Nevrax fasse n'importe quoi (pour changer)* ... bien que y'a des Macros c'est à y songer.
Sinon je redis l'idée que quelqu'un avait eu :
FAITES EN DES EMOTES !
Lomea ~ La Tribu Talodi
Erf ah vi c'est la mort, tout mon rp tombe a l'eau a cause de sa, jvai arreter mon compte ...rajnika wrote:Chacun son point de vue, moi Lomea RP est habituée à s'assoir sur les tibias depuis toujours et d'un seul coup par un miracle dont on ne sait la provenance elle ne saura plus le faire ?
Heu vous avez pas l'impression de legerement abuser ? -_-
Au pire Lomea tu peut toujours desactiver les nouvelles anim, et la tu verra ton perso pourra de nouveau s'assoir sur ses genoux.[ah on vient de me dire que y'aura pu l'option pour desactiver Oo...]
Silverphenix