Je pensais sinon, pourquoi ne pas prévoir une stanza charge qui permette de charger vers un adversaire sur l'équivalent de la portée d'un mage ? Ca pourrait être sympa ça ! Obligés de se synchroniser pour porter les attaques ce genre de choses.
Parce que finalement, ce qui est dur c'est juste d'arriver au contact !
Je pense surtout que pour te sortir d'une fessée publique, tu te retrouves blessé à ressortir des arguments hors contexte et en les prenant dans le sens qui t'arrange.fabfab wrote:Donc si j'analyse bien, t'as pas de talent, c'est ça?
De toutes façons, quiconque relira le passage que tu as quoté relira sans difficulté ce dont on parlait et la position de chacun. Au passage, je m'auto-félicite d'avoir tenu tête aux offs qui pleuraient à l'époque et maintient le sourire au visage que ce patch a donné beaucoup plus de relief au jeu. Parce que bon sinon, déjà que là, c'est pas la peine pour les guerriers mais sinon ça aurait été terrible. Quand je relis, la larme à l'oeil, que tu criais que les tanks devenaient les rois avec des parures ou que le PvP se résumait à l'équipement, je me dis que j'ai été trop dure avec toi et que j'aurai dû essayer de te préserver un peu.