Les honneurs pour les magiciens offensifs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gozmoth

Re: Les honneurs pour les magiciens offensifs

Post by gozmoth »

J'en profite pour remercier les sympathiques personnes que j'ai croisé hier soir, et les quelques tanks Kara que j'ai rencontré et qui ont dû sûrement être ravi de pouvoir porter quelques coups.

Je pensais sinon, pourquoi ne pas prévoir une stanza charge qui permette de charger vers un adversaire sur l'équivalent de la portée d'un mage ? Ca pourrait être sympa ça ! Obligés de se synchroniser pour porter les attaques ce genre de choses.

Parce que finalement, ce qui est dur c'est juste d'arriver au contact !
fabfab wrote:Donc si j'analyse bien, t'as pas de talent, c'est ça?
Je pense surtout que pour te sortir d'une fessée publique, tu te retrouves blessé à ressortir des arguments hors contexte et en les prenant dans le sens qui t'arrange.
De toutes façons, quiconque relira le passage que tu as quoté relira sans difficulté ce dont on parlait et la position de chacun. Au passage, je m'auto-félicite d'avoir tenu tête aux offs qui pleuraient à l'époque et maintient le sourire au visage que ce patch a donné beaucoup plus de relief au jeu. Parce que bon sinon, déjà que là, c'est pas la peine pour les guerriers mais sinon ça aurait été terrible. Quand je relis, la larme à l'oeil, que tu criais que les tanks devenaient les rois avec des parures ou que le PvP se résumait à l'équipement, je me dis que j'ai été trop dure avec toi et que j'aurai dû essayer de te préserver un peu. :D
Chef de guerre des Légions Fyros
fgau2

Post by fgau2 »

noobs wrote:le reequilibrage est bien c juste les homis qui ont pas asssez de pv =).
l'avantage des offs se fait sur la vitesse d'execution, si le tank avait + de pv et avec leur resistance ils auraient plus de chance de gagner.

ce qui manque aussi c des stanzas de raprochement et d'eloignement,ya qq stanzas comme ca ds la branche neutra(enracinement notamment).
comme ca , le tank se battrait pour s'approcher et l'off pour garder la distance.

pour faire bien, je pense que les neutra/debi devrait avoir quelques stanzas de degats ou degats durables plutot (bocou moins fort que off)et que les autres classes aient qq sorts de neutra/debi.ca diversifierait les combats

mais bon ca c une theorie jetee comme ca ca resoud pas le pb d'equilibrage general et les classes delaissees.
Excellent commentaire, le ré-équilibrage est bien, mais quand même, il n'est pas bien... Assumez vos choix et arrêtez de vous justifier avec ce type de commentaires. Le résultat de ce ré-équilibrage est sous vos yeux, et parle de lui-même. Ma seule chance au milieu de ce massacre est que je me débrouille en off et en heal.
-------------------
Fgau Lumière d'Atys
aikoneo

Post by aikoneo »

Rohhh les mauvaises langues !!! Meuh nan le tank à toute sa place la preuve les PnJ repoussent chaque assaut lorsqu'on approche du camp ennemi :D .

Plus sérieusement, j'ai constaté que chaque approche des Kara vers le camp adverse se sont soldés par des echecs et bien souvent grace aux tanks Kami soutenus par les mag off, les heal et les super PnJ.

Ca n'engage que moi mais ceux ci sont efficaces pour proteger les foreurs des Kitins, et mener une contre offenssive, j'ai aussi constaté que les Tireurs permettent d'empecher la progression de la faction adverse même si il font peu de dégats ceci sur sur les mag off.
Last edited by aikoneo on Wed Oct 19, 2005 10:03 am, edited 1 time in total.

lilfei

Post by lilfei »

Donne moi les mêmes pv que les gardes et j'irai au front pas de pb. Tu pourras compter sur moi. Mais pour ce qui est des contre offensives, je ronge mon frein derriere les off Kara en attendant mon aura magie et mon invul (donc toutes les 15min). Je fonce dans le tas, je dezingue 2-3 mages, je passe invul et je rentre dans le pack Kara. Et là j'espère que je n'aurai pas de lag sinon je meurs dans les off kamis et je suis obligé de rez. Et finalement... Je passe en soigneur (oui moi la buse en magie) plutôt que de rester à rien faire. Oui le débile en calbut' qui soigne c'est moi :D

Tu parles d'organisation dans le camp kara ? Moi je rejoins maximus sur la periode 21h-23h. C'était très bien. On occupait à peu près la butte. Il y avait toujours du monde pour protéger les foreurs et on n'était quasiment jamais repoussé sur le camp Kara. Sinon oui ca arrive aussi aux kara de passer sur le côté mais tu n'es pas là pour le voir.
waailfir

Post by waailfir »

sdante wrote:Ah blood Bowl, me suis bien amusé à l'epoque avec des potes sur le plateau avec nos équipes.
aaah le lancer de nains pour aller faire un touchdown....
on peut lancer un tryker a la place , dites? :D
lilfei

Post by lilfei »

waailfir wrote:aaah le lancer de nains pour aller faire un touchdown....
on peut lancer un tryker a la place , dites? :D
Tu veux que je te morde ? :D Arfff mon sDantier ... :s
aikoneo

Post by aikoneo »

... bien sur que j'étais là à proteger les foreurs (28h irl sur 2 jours) notamment sur le spot de résine et carapace et il est vrai qu'on a bien tenu le choc et beaucoup mieux que la veille d'ailleur, me suis peut etre mal exprimé, mais explique moi alors pourquoi à chaque fois les kara avancent au dela et bien au dela.

La consequence c'est que devant ça donne une bonne raclée, et qu'il reste peu de monde pour proteger les foreurs, que les kitins viennent directement affaiblir la faction sur place et pour peu qu'il y ait au même moment une offenssive Kami .. ben c'est la débacle.

Evidemment si on a tenu le coup c'est qu'on est un peu organisé mais je parle d'une organisation beaucoup plus conséquente qui prennent en compte les competences de chacun et pas seulement des mage off et pas seulement et uniquement sur un même lieu.
Last edited by aikoneo on Wed Oct 19, 2005 8:35 am, edited 1 time in total.

typoff

Post by typoff »

silvius9 wrote:Dis-moi, quand tu joues au foot, si la règle te permet de placer ton point de penalty de façon à marquer plus facilement un but, tu choisirais de choisir délibérément un point plus difficile, "pour le challenge" ?
En toute sincérité ... oui ... je ne suis pas un shooter de plus faible que moi et je desteste quand je joue que tout soit trop facile ... j'ai besoin d'un challenge d'un vrai, sinon je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu tel que SoR et autant sortir du placard sa gamecube et jouer à Animal Crossing.

silvius9 wrote:La règle du jeu elle est là, c'est pas la "bonne volonté des joueurs" qui fait le jeu, c'est tout bonnement une question de conception.
Est ce qu'au moins un groupe de joueurs (je parle d'un groupe conscequent et pas de 3 pelés et 2 tondus) a essayer de s'organiser pour lancer un offensive ou contre attaque ou n'importe quoi d'autre avec une team comprenant TANK/off/heal ?

J'ai des doute la dessus, après les gb de la chasse pour avoir un lvl 250 en un temps record maintenant on a des gb pour les points d'honneur.

Ca ne ressemble même pas à une capture de flag comme je l'ai dit avant hier dans un autre poste mais plutot du "free for all".

M'enfin tout ca pour dire que je suis d'avantage déçu par le comportement des joueurs que par un soi disant mauvais équilibrage.

Ah si on pourrait diminuer les dégats des mago off comme ca quand je suis en 1vs1 contre lui je n'aurai plus 80% mais 100% de chance de l'éclater.

Quel challenge !
Last edited by typoff on Wed Oct 19, 2005 9:19 am, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
paaaf

Post by paaaf »

wildman wrote:Nan avec une parure après patch ca change vraiment beaucoup, au lieu de mourir en one shot on tient 4-5 coups, donc les parures sont bien foutues mais le tout c'est d'en avoir une +- bonne... et là réside la difficulté :s
Ca serait très difficile voir impossible d'avoir plus de 40% d'absorb partout. Donc je vois aps comment on passe du 1 au 4/5 :p
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
trencael

Post by trencael »

[QUOTE=typoff]En toute sincérité ... oui ... je ne suis pas un shooter de plus faible que moi et je desteste quand je joue que tout soit trop facile ... j'ai besoin d'un challenge d'un vrai, sinon je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu tel que SoR et autant sortir du placard sa gamecube je jouer à Animal Crossing.

Attention je suis gardien et vu mon envergure, le challenge c'est moi qui le crée
ehehehehehehehheheheh
Post Reply

Return to “Général”