Une fois n'est pas coutume, je vais raler un peu...
Je trouve que ce nouveau sondage tient plus de la manipulation visant a faire passer en force le travail des developpeurs qu'une veritable étude sur ce que veulent vraiment les joueurs.
Je m'explique : d'abord, nous avons deja eu un sondage sur la question et une réponse negative a été donnée a l'epoque ; et je pense que le fait que le NON l'ai emporté d'une courte tete vous (Nevrax) a poussé a refaire ce sondage fragmenté, noyé dans la masse des 3 serveurs et dont la question, en anglais, peut meme pousser des gens a l'erreur dans la réponse (l'emploi du verbe "to keep" signifiant "conserver" au sujet de ces nouvelles animations alors que ce n'est qu'une option activable... et d'ailleurs tres peu activée a l'heure actuelle d'apres ce que j'ai pu en voir ingame).
Je respecte le travail des developpeurs et je comprends que vous ne voulez pas les froisser en rejetant en bloc leur travail sur la simple volonté des joueurs mais pensez tout de meme a ceci : ce n'est pas ces animations qui vont attirer plus de joueurs sur Ryzom, c'est du detail par rapport au reste attendu, mais par contre, vous pouvez le lire ici et la : des joueurs s'apprettent à quitter le jeu si ces animations deviennent obligatoires, et ca, je doute que vous puissiez vraiment vous le permettre en ce moment...
Amitiés