Les landes Obscures

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raegil

Re: Les landes Obscures

Post by raegil »

A Zora elles sont placées dans une zone appelée cimetière, ce qui laisserait à penser qu'il s'agit de tombes... mais de qui, de quoi ? Mystère...

Sur les Landes obscures, pensez à aller faire un tour dans les Eaux obscures à l'est de Fairhaven, une zone semblable, mais non refermées sur elle même avec les mêmes phénomènes d'éclatement de l'écorce visible au sommet des parois, les mêmes développements racinaires quoique plus réduits et les mêmes eaux sombres... avec au coeur de la zone la même absence de vie animale ou végétale ;)
janta

Post by janta »

A mon avis le level designer a eu la flemme et s'est dit que les joueurs allaient bien lui fournir une justification RP :D
Ils sont sympa ces joueurs ^^
Retired
annouch

Post by annouch »

hum a Zora... derriere le village des sculpteurs de vase, dans les primes a coté d une tribue ...et dans divers endroits et c'est vrai que c'est dans zones calmes (est ce juste parce que je suis trop faible pour aller voir ce qu il se passe dans des endroits moins vides??)...bien plusieurs pistes sont donc a explorer...donc je vais repartir en exploration et observation pour les pierres , pour les fleches et pour ces zones vides.... la comprehension est surement au bout du chemin....

Omâale

*fait un tas de choses inutiles, mais bon un jour peut etre ça servira*
Last edited by annouch on Tue Sep 27, 2005 3:45 pm, edited 1 time in total.
kervala

Post by kervala »

En ce qui concerne la flèche, quand on traversait le sol, on se retrouvait sur un damier constitué des même flèches :)

Par contre, pourquoi l'avoir utilisé à cet endroit alors qu'en général elles servent de repère pour placer les objets 3D ? ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour, en tout cas, il y en a plusieurs puisque celle qu'on a trouve n'est pas celle de l'illustration
moiamie

Post by moiamie »

balzamon wrote:Guillaume Tell se serait exercé dans les landes obscures avant d'accomplir son exploit ?

Ou alors on a eu chaud qu'Yrkanis ne se retrouve pas dans les Landes Obscures (même si j'adoôôôore cet endroit ^^).

Guilllaume Tell... est une légende :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
annouch

Post by annouch »

et bien je pars avec ma loupe explorer les landes....si vous voyez une trikette courbée en avant fouillant des les brins d herbes et scrutant l'eau, soulevant les coquillages : c'est moi...
*se gratte la tete ..* donc il y en aurait peut etre 7....hum humm

Omâale
*cherche inutilement des fleches inutiles mais est certaine que leur utilisation viendra avec le temps*
edité : car on m explique a quoi ça sert ces fleches donc je vais pas chercher plus ( n y connait rien en informatique)
Last edited by annouch on Tue Sep 27, 2005 8:47 pm, edited 1 time in total.
silvius9

Post by silvius9 »

moiamie wrote:Guilllaume Tell... est une légende :p
Euh... A moins qu'il n'y aie une private joke là-dessous, non, il a vraiment existé :)
pollock

Post by pollock »

ovdk0 wrote:Bonjour, en tout cas, il y en a plusieurs puisque celle qu'on a trouve n'est pas celle de l'illustration
sans vouloir décourager les chercheurs de flèches.....malheureusement, oui.....il s'agit bien de la même flèche.....mais screenée en hiver....... en été, la paroi est couverte de végétation et de petites fleurs, ce qui t'incites à penser que c'est un endroit différent......
ovdk0

Post by ovdk0 »

pollock wrote:sans vouloir décourager les chercheurs de flèches.....malheureusement, oui.....il s'agit bien de la même flèche.....mais screenée en hiver....... en été, la paroi est couverte de végétation et de petites fleurs, ce qui t'incites à penser que c'est un endroit différent......
heu .... la mienne est sous l'eau
Post Reply

Return to “Général”