Hihi,waailfir wrote:...
C'était un peu mon état d'esprit hier soir quand j'ai quitté la caravane dans les primes vers 23h (Rencontre avec les alkianes.)
On avait d'un coté un Event avec un scénario (et un partie de l'eau devait servir à des rites kami si je me réfère au post dans la partie RolePlay)
D'un point de vue géo-politique, les peuples ne sont pas en guerre et me semble que les kamis et la karavan non plus.(Sinon y'a bien longtemps que les boites de conserves auraient été calcinées dans le désert et que leurs gardiens serviraient de tapis...)
Donc l'attaque en masse (parce que l'armée d'interception caché elle était pas là pour un numéro de claquette ) des Karavaniers... faudra qu'on me la justifie RPement parlant !
Une bonne enguellade dans les primes entre les Neutres-Trykers qui souhaitent dissuader leurs frères d'un tel voyage et ce qu'on a vu hier soir y'a un gouffre !
Je sais pas pour vous mais pour moi le mot EVENT ne veut pas dire BASTON !!!
A partir de là , chacun s'invite dans le scénario comme il veut. C'était ouvert à tous !
La moindre des choses étant de vérifier avant auprès des organisateurs (qui restent des joueurs inside) que ce qu'on veut jouer s'implique dans l'histoire de manière cohérente !
kywee wrote: Ah ok lol donc le senario écrit a l'avance (comme dans un film plutot que dans un jeu video), en tout cas bravo aux kara qui ont accepté de jouer les figurants ... et bouuuuh c'est pas bien ceux qui ont voulu modifier le cours de l'histoire (on dirait du catch americain ou les concurrents se mettent d'acord a l'avance pour decider qui sera vainqueur) mdr
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'interet de ce genre d'event svp ? Comme si le déroulement de l'histoire d'atys n'était deja pas assez linéaire comme ca pour que meme les events joueurs le soient aussi ... lol
Clapclap ... A oui bravo !
Je retiens qu'une chose de tes propos là !
Ne perdons pas notre temps à monter des Events pour les joueurs !
Ils en valent définitivement pas la peine !
L'improvisation est une chose... La connerie une autre !
Heu franchement ... la définition du scénario c'est quand même de prévoir les choses à l'avance !
Sinon c'est même pas la peine de faire des Events hein !
"Bon heu, on se retrouve dans les primes et on se frite... Hein ... Un scénario... Ben t'es karavan, j'suis kami... ca suffit !"
T'as quand même de la chance qu'on pense pas tous comme toi !