mdr.... 13millions hmmm oui que c bon !janta wrote:C'est un homin qui arrive devant une petite porte en bois et il tappe. Un petit fenstron s'ouvre au centre de la porte a travers laquelle une voix lui fait:
- "oui !? c'est pour quoi ?!"
- Heu.. bonjour... je viens pour me faire en...
- C'est 11 millions !
L'homin sort de son sac 11 million de dappers et les passe par le fenestron qui se referme aussi tot. Apres avoir attendu quelques minutes, l'homin s'impatiente et frappe à nouveau. Derechef, le fenestron s'ouvre et la voix lui fait:
- oui ! quoi encore ?!
- Ben... j'ai dit que je voudrais me faire en...
- ENCORE ?!
------>[]
enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
14 millions
mécékoitèce?
mécékoitèce?
au fait c kantèce la fin de l'enchère?
15 millions je suis très curieuse ce soir
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
15 millions et demi
c koi c koi c koi ?
c koi c koi c koi ?
bon voilà apres avoir lus certains posts, bourrer de médisance je me voit dans l'obligation de vous donner quelques indices pour pas que les gens funs pense se faire enc.........
1°) n'ayant pas de kinder surprise sur atys pkoi ne pas avoir les lilith's pocket suprê heu..... surprise ?
2°) d'apres vous de cb d'artisans dispose le cercle des profondeurs ?
l'enchère ayant atteint les 15 millions
nouveau petit jeu à partir de maintenant est pour récompenser les joyeux drilles s'etant lancer à l'aveuglette !!
tout les 5 millions vous connaitrez un artisan du cercle !
1°) n'ayant pas de kinder surprise sur atys pkoi ne pas avoir les lilith's pocket suprê heu..... surprise ?
2°) d'apres vous de cb d'artisans dispose le cercle des profondeurs ?
l'enchère ayant atteint les 15 millions
nouveau petit jeu à partir de maintenant est pour récompenser les joyeux drilles s'etant lancer à l'aveuglette !!
tout les 5 millions vous connaitrez un artisan du cercle !
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ne confonds pas plaisanterie et médisance mon amieportor wrote:...
Sinon peux tu préciser par "connaitrez un artisan du cercle" ? Certains sont deja assez célèbre...
Moi je dis ne pas essayer de pigeonner le pigeon plus qu'il n'est déja pigeonnable Enfin jme comprends
Retired
Moi je connais le contenu de la pochette nananareuuuuhjanta wrote:Ne confonds pas plaisanterie et médisance mon amie
Sinon peux tu préciser par "connaitrez un artisan du cercle" ? Certains sont deja assez célèbre...
Moi je dis ne pas essayer de pigeonner le pigeon plus qu'il n'est déja pigeonnable Enfin jme comprends