New ScreenShot Dev

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: New ScreenShot Dev

Post by tristan7 »

dalyko wrote:(...)au magnétisme naturel d'Atys que les Zoraïs savent maîtriser, soit dit en passant ;)
Mwé à discuter....on voit ce que ça donne quand un réfugié fait joujou avec le magnetisme :D
raiden55

Post by raiden55 »

moi je me demande pourquoi on voit 2 tetes ; une de chaque coté sur ce truc ?

edit : ouais doit y en avoir une 3e derrière, mais ca repond pas a ma question :p
Last edited by raiden55 on Mon Sep 19, 2005 5:37 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
f0lky

Post by f0lky »

raiden55 wrote:moi je me demande pourquoi on voit 2 tetes ; une de chaque coté sur ce truc ?
Je serais même pret a parier qu'il y en a une troisième... :D
Folkn Di Quincy
dalyko

Post by dalyko »

rrdmx wrote:Ah c'est ça qui m'attire vers toi ma chère Dalyko alors ;) Quel magnétisme !!
:o

*note pour elle-même : penser à préparer un buffet encore mieux garni pour la prochaine réunion du Cercle de l'Exploration*
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
bilbo79

Post by bilbo79 »

Moi ce que je vois surtout c'est qu'il y a un drole de chmilblick dans leur dépliage d'UV :p
Enfin surtout au niveau du rectangle qui est en bas à droite de la grande texture. Y'a comme des faces qui se seraient perdues :D

Sinon, bennnn, une cafetière géante ?
un Oracle de Jena ?
Un système de surveillance ?
Jena ? :D
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
raegil

Post by raegil »

hop hop le screenshot nouveau est arrivé : http://ryzom.fr/images/devshots/devshot13.jpg

*espère que ce n'est pas le profil de Jena sur le piler*
daerel

Post by daerel »

raegil wrote:hop hop le screenshot nouveau est arrivé : http://ryzom.fr/images/devshots/devshot13.jpg

*espère que ce n'est pas le profil de Jena sur le piler*
On dirait les dolems de RaxXhephOn :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
luinil

Post by luinil »

daerel wrote:On dirait les dolems de RaxXhephOn :p
C'est vrai que y'a un tit air, mais alors faudrais mettre beaucoup plus de musique pour saturer atys de son :p
01ig020

Post by 01ig020 »

Apparement l'Amnesia s'est installée en territoire tryker, c'est top on va pouvoir tous danser ensemble ;)
raiden55

Post by raiden55 »

hum les 2 artefact karavan l'un a coté de l'autre... me demande pourquoi y'a les 2 en meme temps...
attendez 2sec ; le truc a tetes, le haut de l'objet est juste en dessus du truc au fond ou de la plateforme ? de face j'ai du mal avoir ca... si il est en face de la plateforme, ca pourrait etre un teleporteur, et le truc au fond ressemble a un ordinateur donc...
ca serait les outils de commandes pour se teleporter sur R² ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”