Mwé à discuter....on voit ce que ça donne quand un réfugié fait joujou avec le magnetismedalyko wrote:(...)au magnétisme naturel d'Atys que les Zoraïs savent maîtriser, soit dit en passant
New ScreenShot Dev
Re: New ScreenShot Dev
moi je me demande pourquoi on voit 2 tetes ; une de chaque coté sur ce truc ?
edit : ouais doit y en avoir une 3e derrière, mais ca repond pas a ma question
edit : ouais doit y en avoir une 3e derrière, mais ca repond pas a ma question
Last edited by raiden55 on Mon Sep 19, 2005 5:37 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je serais même pret a parier qu'il y en a une troisième...raiden55 wrote:moi je me demande pourquoi on voit 2 tetes ; une de chaque coté sur ce truc ?
Folkn Di Quincy
rrdmx wrote:Ah c'est ça qui m'attire vers toi ma chère Dalyko alors Quel magnétisme !!
*note pour elle-même : penser à préparer un buffet encore mieux garni pour la prochaine réunion du Cercle de l'Exploration*
Moi ce que je vois surtout c'est qu'il y a un drole de chmilblick dans leur dépliage d'UV
Enfin surtout au niveau du rectangle qui est en bas à droite de la grande texture. Y'a comme des faces qui se seraient perdues
Sinon, bennnn, une cafetière géante ?
un Oracle de Jena ?
Un système de surveillance ?
Jena ?
Enfin surtout au niveau du rectangle qui est en bas à droite de la grande texture. Y'a comme des faces qui se seraient perdues
Sinon, bennnn, une cafetière géante ?
un Oracle de Jena ?
Un système de surveillance ?
Jena ?
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
hop hop le screenshot nouveau est arrivé : http://ryzom.fr/images/devshots/devshot13.jpg
*espère que ce n'est pas le profil de Jena sur le piler*
On dirait les dolems de RaxXhephOnraegil wrote:hop hop le screenshot nouveau est arrivé : http://ryzom.fr/images/devshots/devshot13.jpg
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
C'est vrai que y'a un tit air, mais alors faudrais mettre beaucoup plus de musique pour saturer atys de sondaerel wrote:On dirait les dolems de RaxXhephOn
Apparement l'Amnesia s'est installée en territoire tryker, c'est top on va pouvoir tous danser ensemble
hum les 2 artefact karavan l'un a coté de l'autre... me demande pourquoi y'a les 2 en meme temps...
attendez 2sec ; le truc a tetes, le haut de l'objet est juste en dessus du truc au fond ou de la plateforme ? de face j'ai du mal avoir ca... si il est en face de la plateforme, ca pourrait etre un teleporteur, et le truc au fond ressemble a un ordinateur donc...
ca serait les outils de commandes pour se teleporter sur R² ?
attendez 2sec ; le truc a tetes, le haut de l'objet est juste en dessus du truc au fond ou de la plateforme ? de face j'ai du mal avoir ca... si il est en face de la plateforme, ca pourrait etre un teleporteur, et le truc au fond ressemble a un ordinateur donc...
ca serait les outils de commandes pour se teleporter sur R² ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo