kaos21 wrote:La premiére armure d'aen looté n'a aucun bonus,et elle est en basic
Tu la veut toujours?
roo non moi jveu po la 1ére armure... j'en veux une qui soit récente
Moderators: Saphendar, Yumeroh
kaos21 wrote:La premiére armure d'aen looté n'a aucun bonus,et elle est en basic
Tu la veut toujours?
euh c'est le meme jeu qd meme, je ne pense pas que les dappers valent plus ailleurs qu'ici ...nico1012 wrote:ouais jcrois aussi qu'il faut pas comparer les prix des différents serveurs...
2 serveurs donc deux économies différentes...
le dappers n'a peut etre pas la même valeur d'un serveur à l'autre.
pas la meme mentalité/culture ...paladine wrote:euh c'est le meme jeu qd meme, je ne pense pas que les dappers valent plus ailleurs qu'ici ...
clair qd on voit qu'il font des armures lourdes 250 full larve de kitins ca laisse songeur, hein boubaboubavic wrote:pas la meme mentalité/culture ...
J'en connais un autre qui veut des larves hein Angapaladine wrote:clair qd on voit qu'il font des armures lourdes 250 full larve de kitins ca laisse songeur, hein bouba
pourquoi tu parles "anga" puisque c'est Paladine qui parle. C'est vrai étrangebigjon wrote:Tu ne dit pas que tu te réserve le droit d'achat, donc imaginons que je te propose 49.999.999 Dappers suite à la Proposition d'Anga et que personne ne propose plus bas? Tu me paye réellement 49.999.999 Dappers?
a 1 dapper, tu vas devoir fournir une armure d'aen a nico, trenc ...trencael wrote:soyons sérieux je propose 1 drapper,Pala tu vas pas faire la radine.
Puisque c'est une enchère dégressive et qu'on peut pas descendre plus bas, je suppose que l'enchère est close...trencael wrote:soyons sérieux je propose 1 drapper,Pala tu vas pas faire la radine.