c'est un poil plus attractif merci
mais les smiley bug :/
Mini Tuto: faites de joli messages :)
Re: Mini Tuto: faites de joli messages :)
Pour que les smileys buggent pas, il faut pas choisir "Enhanced WYSIWYG", mais "Standard machin truc", ce qui fait qu'on est en Guided Mode. En Guided Mode, il ne remplace pas les smileys par des bornes [IMG] donc tout va bien !
Sur les forums ezBoards, il y a un correcteur d'orthographe il me semble, mais de toutes façons en anglais, et donc ici comme ce sont des forums anglais (et oui ma brave dame), ben on aurait un correcteur en anglais. Remarque on comprendrait peut-être mieux bouiboui
10 PRINT "BONJOUR"
20 GOTO 10
Sur les forums ezBoards, il y a un correcteur d'orthographe il me semble, mais de toutes façons en anglais, et donc ici comme ce sont des forums anglais (et oui ma brave dame), ben on aurait un correcteur en anglais. Remarque on comprendrait peut-être mieux bouiboui
10 PRINT "BONJOUR"
20 GOTO 10
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Ashimanchine... j'arrive pas à te lire ! tu trembles ? c'est les amours qui rendent ta main incertaine ?
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
[Double private joke]Bah, c'est très lisible ²²²
Non, sincèrement, le forum est fait pour être un condensé de lisibilité, et pas pour faire des fioritures !!!
(A****', pas bien de décompiler les programmes d'Amie en assembleur )
[/Double private joke]
Au passage, Goz', sur JoL, y'a un super tuto vBulletin ^^
Je ne sais si je peux mettre le lien, mais google is your friend
Non, sincèrement, le forum est fait pour être un condensé de lisibilité, et pas pour faire des fioritures !!!
--411 U|2 8453 4|2 B310|\|9 70 U5--
[/Double private joke]
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
C'est une triple ça : la première pour la font ², la suivante pour Amie (d'ailleurs c'est du basic pas de l'assembleur), et la troisième tu as dû faire une faute, c'est "All your base belongs to us" qu'on dit.balzamon wrote:[Double private joke]Bah, c'est très lisible ²²²
--411 U|2 8453 4|2 B310|\|9 70 U5--
[/Double private joke]
Amie chérie, fais attention à tes propos qui peuvent être très mal interprêtés, alors qu'ils ne narraient que l'innocence de l'amour bien sûr.
Bisouille à toi et puisse tes amours reprendre plus fortes encore
EDIT: Tiens il est marrant le crâne en italique ² ² ²
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)