Vous etes gentils mais faut pas non plus exagerer

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: Vous etes gentils mais faut pas non plus exagerer

Post by ashitaka »

holkan wrote:Heu quand on se fait loger par les potes d'Aen alors qu'on est à 100m et qu'on ne fait que passer ca saoule

Donc les distances d'aggro monstrueuses pour empecher les exploits je trouve ca un peu moisi
Ben maintenant tu le sais, ces gardes sont des élites qui ont véritablement envie de contrôler la région, et pas seulement leur camp de 3m².
C'est beaucoup ? peut-être parce qu'on est habitués dans nos ptites chaussures à des aggros beaucoup moindre, mais pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être possible ? ça ajoute de la difficulté à la région...
D'ailleurs pour info aechys aggro à 250m sur le klients alors ta ptite aen... :p

Tiens ça me donne une idée :
Heu quand on se fait loger par les potes kirostas alors qu'on est entrain de forer et que c'était pénard il y a deux minutes ça saoule

Donc les patrouilles qui se déplacent à vitesse monstrueuse pour empêcher les primes d'être un lieu de bronzette je trouve ça un peu moisi

Alors janta, j'ai fait combien sur l'échelle du troll ? ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
snakke47

Post by snakke47 »

a****aka wrote: D'ailleurs pour info aechys aggro à 250m sur le klients alors ta ptite aen... :p
Et encore on a demandé qu'on lui baisse l'aggro avant c'etait 500m donc impossible de la voir ariver :p
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
janta

Post by janta »

a****aka wrote:Alors janta, j'ai fait combien sur l'échelle du troll ? ;)
Bonjour, brigade anti-controllfaçons... :p
Retired
holkan

Post by holkan »

Moi je veux bien que les gardes tirent loin mais alors qu'on me donne la possibilité de repondre. (ou alors que je puisse looter leurs gants qui sont sensationnels)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
hebene

Post by hebene »

Je clos ce post, je considère que tout à été dit et ce post commence a virer au troll.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Locked

Return to “Général”