Comment avez vous choisi votre personnage ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment avez vous choisi votre race ???

J'ai fait au hasard.j'ai juste retravaillé un peu le perso aléatoire de départ
6
3%
Fyros, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
22
11%
Matis, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
27
14%
Tryker, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
27
14%
Zorai, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
12
6%
J'ai choisi en fonction de la beauté de la zone de départ.
13
7%
J'ai pris comme tous mes amis
19
10%
J'ai tout de suite accroché le BG de la race que je joue. (je trouve pas les persos tres beaux)
56
28%
J'ai fait un perso en vitesse, ca reste un avatar, l'important, c'est l'xp :D
1
1%
autres raisons qui font que vous en avez rien a faire du sondage...
14
7%

Total votes: 197

psychee

Re: Comment avez vous choisi votre personnage ?

Post by psychee »

gaara1 wrote:Je joue feyy qui est matis, depuis l'open beta de mai 2003. J'ai choisi en fonction du look au tout debut de l'open beta, et par la suite en découvrant le rp et en m'interessant au bg des matis je n'ai plus décroché.
hééé!!! quand est-ce que je te revois toi!!!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
cinven

Post by cinven »

Pour faire court, j'ai choisi un zorai pour les meme raison que zenchidda et lawin.
coté spirituel prokami et protecteur de l'écorse. Donc bg de la race, par contre je trouve les zorais vraiment très beau mais c'est une coincidence.
daerel

Post by daerel »

Tryker à la fois pour le look enfantin mais surtout pour le background qui en fait des petits voyageurs positivites, donc pro-karavan.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
balzamon

Post by balzamon »

J'ai joué une tite fyros à l'open beta d'avril, qui s'est retrouvée rapidement propulsée dans les hautes sphères du Grosbillisme, ce qui lasse plutot rapidement... et me suis donc tourné vers la manière de jouer qui, à long terme, a seule un avenir : jouer un rôle plus évolué que "je veux etre THE fighter of atys".
Pour poursuivre dans la lignée du thread, 'je raconte ma vie' :p , je me suis peu à peu ouvert sur les guildes qui commencaient doucement à poser les premières briques sur l'édifice encore bancale de la Lore ryzomienne (ah le Grand Mentor ! Jinovitch, et j'en passe). Pour finalement me dire que jouer un fourbe, ca pouvait être sympa, assez inhabituel, et que ca donnerait sûrement du piment au jeu...
Bref, me suis retrouvé dans le Cercle de Sokkarie, à faire évoluer son BG, l'étoffer avec Sokkar (que je salue encore ;) ) pour créer de toute pièce, sans interface (closed beta oblige... surtout que les francais étaient dédiés aux zozos), un matis assez stéréotypé.

Pour conclure, c'est plutôt la possiblité de construire quelquechose de profond avec qques éléments assez flous, et finalement, très simplistes (les matis sont des fourbes, fiers et à grosse tendance aristocratique) qui m'a attiré.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
frednh

Post by frednh »

je serais presque tenter de répondre avoir choisi une matis pour faire un personnage hoministe, hors, la faction l'étant reste pour moi clairement la karavan, et que le peuple le plus proche d'elle reste les Matis...

Mais...

Ce serait faux...
Un peu pareil que la fin de la réponse d'Elesias: le côté spécial de jouer un personnage plutôt fourbe, calculateur, manipulateur, d'esprit ou d'écorce, l'attrait d'une civilisation d'esthètes, mais aussi la beauté des forêts matis, de l'architecture....
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
silvius9

Post by silvius9 »

Pareil, à partir des quelques bases de départ, avoir la possibilité de creuser, d'introduire petit à petit des nuances, sans pour autant briser les apparences.
snark

Post by snark »

Moi c’est une longue histoire, aussi longue que ma présence sur Ryzom depuis mai 2004. A cette époque j’avais choisi de jouer une fyros, j’aimais le look des homines, l’ambiance de Pyr et du désert. La civilisation Fyros m'évoquait aussi les fiers Fremens de Dune et j'incarnais une guerrière légère. Puis vint la focus beta, et là la race était en fonction de la nationalité, j’ai donc incarné une Zorai, l’ambiance de la jungle, la civilisation Zorai me plaisaient beaucoup, mais j’avais un peu de mal avec l’aspect physique des Zoraï. Puis nous eûmes durant l’été 2004 la possibilité de jouer les trykers, et là je dois dire que ce fus la révélation, la beauté des lacs, le bg de la civilisation, même si au départ je trouvais le look des trykers un peu enfantin, je me suis sentie tout de suite à l’aise dans la peau d’une trykette : Melowen était née :)
J’ai fais aussi une tentative avec une Matis, la forêt est belle, l’aspect des homines, en particuliers les tatouages sont très réussis, mais le bg ne me disait rien.
Même si j’ai vraiment un faible pour la région des lacs, je dois dire que chaque région a ses charmes, donc au vrai démarrage du jeu, je conçu pour Melowen, un bg qui l’amènerai à beaucoup voyager, de même, mais c’est un sujet qui a été débattu ailleurs et de façon assez polémique, je décidais de faire une entorse au bg de la race, car même si Melowen a été élevée dans la foi de Jena et le respect de la karavan, elle a durant son adolescence ressenti l’appel des kamis.
Donc ma réponse au sondage ne peut-être simple, j’aime le look des trykers, mais dans le fond je préfère celui des homines fyros et matis (j’ai repris d’ailleurs cela dans le bg de Melowen, qui éprouve un petit complexe face à la beauté des fyros et matis), je trouve les Lacs magnifiques mais sans nier le charme puissant des autres environnements, quand au bg tryker, je l’ai adopté mais pas totalement….
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
bobocop

Post by bobocop »

J'ai répondu "les Matis sont les plus beaux" bien que ce ne soit pas la vrai raison, mais le vote manque de possibilités ;)

En réalité c'est l'aspect des Matis et de leur milieu de vie qui m'a attiré rapidement et surtout leurs aspirations pour la biotechnologie. Le choix d'un peuple allié à la Karavan était aussi évident pour moi, surtout dans ce cas où l'on peut mélanger des technocrates avec des artisans biotechnologiques :)
L'aspect social des Matis etait également attractif (noblesse, roi, etc...)

j'ai toujours joué une Matis ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
subutai

Post by subutai »

snark wrote:Même si j’ai vraiment un faible pour la région des lacs, je dois dire que chaque région a ses charmes, donc au vrai démarrage du jeu, je conçu pour Melowen, un bg qui l’amènerai à beaucoup voyager, de même, mais c’est un sujet qui a été débattu ailleurs et de façon assez polémique, je décidais de faire une entorse au bg de la race, car même si Melowen a été élevée dans la foi de Jena et le respect de la karavan, elle a durant son adolescence ressenti l’appel des kamis.
Donc ma réponse au sondage ne peut-être simple, j’aime le look des trykers, mais dans le fond je préfère celui des homines fyros et matis (j’ai repris d’ailleurs cela dans le bg de Melowen, qui éprouve un petit complexe face à la beauté des fyros et matis), je trouve les Lacs magnifiques mais sans nier le charme puissant des autres environnements, quand au bg tryker, je l’ai adopté mais pas totalement….
C'est vraiment la tout le charme de ryzom... chaque paysage, chaque race possède une attraction qui lui est propre et tout joueur peut trouver ce qu'il recherche parmi l'une d'entre elle, ce que révèle un peu ce sondage.
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
anemhedd

Post by anemhedd »

oups je vois que j'ai pas tres bien expliqué, Quand j'ai mis :

J'ai adoré le BG de ma race, (mais je trouve pas les persos terribles) c'est que vous avez choisi pour le BG et délaisser un perso que vous trouviez plus beau pour pouvoir suivre le BG de la race.

Apres pour les réponses Race, y'a pas a dire ... je pensais a j'aodre le perso en plus le bg me convient tres bien.

Merci pour vos réponses a tous ca dénote tout de meme une grand divresité, et je suis ravi de voir des gens dire j'ai fait au pif, ou comme mes amis, c'est signe de franchise ;)
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
Post Reply

Return to “Général”