Bonjour a tous

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
crb31

Re: Bonjour a tous

Post by crb31 »

Bienvenue Aiyana,

Que Jena et Ma Duk guident tes premiers pas sur l'Ecorce, mais méfies-toi d'une confiance aveugle en la Karavan ou les Kamis.

Tu trouveras auprès de la communauté toute l'aide dont tu pourras avoir besoin.
N'hésites vraiment pas à aborder les gens, tu ne le regretteras pas la plupart du temps :)
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
aiyana

Post by aiyana »

Ha oui, utilises l'ile des nouveaux pour te familiariser avec l'interface et le gameplay mais ne croit surtout pas que c'est Atys ;)
Atys est bien plus grand et n'est pas aussi vide que l'ile des nouveaux :p [/QUOTE]

Merci a toi pour le lien vers les smiles.. :p
je t'assure que qd j'ai vu mon msg apres l'avoir posté , je me suis trouvé .. :confused:

T4a vue j'apprends vite :p

L'ile des nouveaux, c'est koi c'est l'endroit ou on arrive en premier c ca??
janta

Post by janta »

yoroshiku !!! Rejoins la Glorieuse Atys ! :D *humour*

ben vi vais pas dire comme tout le monde et pis quoi encore ^^
Retired
naejkrim

Post by naejkrim »

L'ile des nouveaux, c'est koi c'est l'endroit ou on arrive en premier c ca??
Oui c'est une ile (chaque peuple en a une) qui compte plus d'animaux que d'habitants et qui te permet de passer tes premiers niveaux :)
Naej, Tryker Relax
anemhedd

Post by anemhedd »

Oui on appelle ca une ile, mais ce n'est pas vraiment une ile puisque elle n'est pas entourée d'eau... c'est une zone ou se trouve 5 campements, il en existe une pour chaque race avec les memes criteres que le continent ou tu iras apres. (Jungle pour les Zorai, Forets pour les matis etc.)
D'apres mes dernieres visites ces iles sont particulierement vide depuis un bon moment, de temps en temps on croise quelques joueurs mais pas des foules. Par contre elle sont beaucoup plus calme que les continents, et te permettent de te familiariser avec l'interface de jeu sans avoir trop de soucis de gentil animaux affamés qui viennent te faire la bise. (te tuer quoi ;) )
Mais il n'est pas nécessaire d'y rester vraiment longtemps (de quelques heures a quelques jours devraient suffir) Il faut quand meme éviter de partir directement sur les continents, il est parfois pas facile pour certaines branches de partir du niveau 1.
(Il me semble que la plupart des joueurs qui débutent partent entre le niveau 20 et 30 dans les branches qui les interessent, souvent toutes)

Bonne chance

[Edit] : grillé, voila ce que c'est de faire des romans en posts :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
neoisiio

Post by neoisiio »

Sois la bienvenue

PS: Ca fait tout bizard de voir une nouveau venu se declarer de la sorte sur le forum, c'est une tres bonne initiative de ta part je pense que tu as un bon avenir parmis nous.
rrdmx

Post by rrdmx »

neoisiio wrote:Sois la bienvenue http://ryzom.com/forum/images/smilies/smile.gif

PS: Ca fait tout bizard de voir une nouveau venu se declarer de la sorte sur le forum, c'est une tres bonne initiative de ta part je pense que tu as un bon avenir parmis nous. http://ryzom.com/forum/images/smilies/tongue.gif

4 pages de posts en 2 heures, c'est pas mal :)

Nous on aime les nouveaux, surtout avec quelques cottelettes de yubos et quelques cornichons de shooky...
messent0

Post by messent0 »

Bienvenue à toi !
mais pourquoi personne ne prend de zoraï :( .....
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
tristan7

Post by tristan7 »

et surtout....prend des screenshots!!
ça te fera de bons souvenirs le soir à la chandelle quand la rose sera fanée et que tu seras bien vieille.

(pour prendre un screen en jeu, tu fais simplement ctrl/f10 et tu les récupères dans ton répertoire Ryzom).
tristan7

Post by tristan7 »

messent0 wrote:Bienvenue à toi !
mais pourquoi personne ne prend de zoraï :( .....
Pas grave, ce qui est rare est précieux Caskoo ;)
Post Reply

Return to “Général”