heu ben ca on le sait deja, sinon elle viendrait pas en vaisseau lolboubavic wrote:34 . Elle a oublié de racheter le tp d'Yrkanis du coup elle revient a patte
LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
35. elle attend la livraison de son vaisseau par Nevrax qui a pas fini de le construire à cause d'autres projet en retard suite aux demandes d'autres clients plus urgentes
(en forme aujourd'hui )
(en forme aujourd'hui )
36. un kami lui a piqué son vaisseau après qu'elle l'ait gentiment pris en stop
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
a non la 36 est pas valable... ou alors elle a pris le kami en stop sans s'arreté et sur le parre choc ce qui a pu eventuellement causer une panne si elle allait trop vite... faut toujours penser à bien régler ses boucliers déflecteurs
ben tiens....
37. elle a eu une avarie suite à une légère collision avec un "déchet" spaciale, elle attend le dépanneur
ben tiens....
37. elle a eu une avarie suite à une légère collision avec un "déchet" spaciale, elle attend le dépanneur
38. Elle a rencontré Obiwan Kenobi et ils tapent la discute
38: est obligée de faire un régime express pour rentrer dans sa tenue moulante...(la production n'a pas refait sa garde robe)
39: A oublier de faire le contrôle technique du vaisseau
40: doit passer chez le coiffeur pour se refaire une couleur violette .... (quel idée de la part du designer)
----------
Cypher
Sabliers homins du profane
39: A oublier de faire le contrôle technique du vaisseau
40: doit passer chez le coiffeur pour se refaire une couleur violette .... (quel idée de la part du designer)
----------
Cypher
Sabliers homins du profane
41 : ça fait 60 jours qu'elle se fait tuer par des aggros, elle fore sa DP
42. Elle a commandé son vaisseau chez ldlc.com en même temps que mon disque dur et elle attend toujours !
43. Suite à la la perte d'un morceau d'isolant de son réacteur lors du dernier décolage, sa companie a arrété les vols pour une période indéterminée.
44 : Son moteur est mort et elle s'est arretée su Tatooine pour réparer son vaisseau. mais le dépaneur ne veux pas des dappers alors elle veux gagner une couse de pod avec son toub pour le payer