ma dernière en date : aller chercher ma monture qui trainait pas loin du tp kami bosquet... et apres avoir passé le spot d'ocyx et de cuttlers l'entrée du bosquet ouest (tout pres du kami, la ou y'a la maison en ruine et les juju tjs chassé), je vois mon compas m'indiquer que mon toub est a 100m, cool, je passe... et tombe sur un énorme spot de juju tres adorables
c'est la que je me rappelle que je l'avais laissé la bas, pas parce que ca m'arrangais, mais parce que j'y étais mort en tentant de sortir du bosquet sup en toub, et que si on avait pu me rez et m'en sortir le toub était resté en plein milieu du spot d'aggro
moralité : toujours racheter une monture quand elle est pas dans l'étable, toujours ^^
Ca n'arrive pas qu'aux autres...
Re: Ca n'arrive pas qu'aux autres...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
En PvP, lancer une boule de feu au lieu d'un soin sur un allié en difficultés
Traverser la moitié des Terres Abandonnées pour atteindre un spot de forage, et me rendre compte que j'ai pas de pioche :S
ah oui, ca me rappelle la fois ou j'avais traverser tout le continent matis pour atteindre un spot (pas de tp la bas, mais bcp d'aggros en chemin, par contre ) et arrivé sur place, remarquer que j'avais oublié mes bijouxreq04 wrote:Traverser la moitié des Terres Abandonnées pour atteindre un spot de forage, et me rendre compte que j'ai pas de pioche :S
hmm, ce week end, je montre le jeu à un pote que je laisse pendant que je vais faire des courses...
15 minutes apres je reviens pour m'apercevoir qu'il avait utilisé tous les tp sans en racheter. Du coup, des heures d'exploration perdues et des tunes aussi... plus aucun tp dans l'inventaire, jsuis deg!
"Bon, toi... tu sors ! et vite !"
15 minutes apres je reviens pour m'apercevoir qu'il avait utilisé tous les tp sans en racheter. Du coup, des heures d'exploration perdues et des tunes aussi... plus aucun tp dans l'inventaire, jsuis deg!
arf le bon pote Et il t'a laisse avec combien de DP ?"hey trop cool ton perso quand il meurt, il se teleprote gratos "rrdmx wrote:hmm, ce week end, je montre le jeu à un pote que je laisse pendant que je vais faire des courses...
j'imagine bien la scène du gros boulet :req04 wrote:arf le bon pote Et il t'a laisse avec combien de DP ?"hey trop cool ton perso quand il meurt, il se teleprote gratos "
"elle est trop cool cette musique, en plus j'ai capté comment la faire apparaitre, ca fait la 10e fois que je l'entend et je l'aime autant"
"quelle musique ?!" *fonce voir l'écran* "NOOOOONNNN !!!"
au passage je cherche de gentils homins pour aller rechercher les tp
Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier : Jveu tp au kami bosquet paf jme gourre et je tp au kara dyron Oo donc je re tp kami bosquet paf jme regoure et jme retrouve au kami fugace donc jve toujours tp kami bosquet paf.... jme rend compte qu'en fait j'ai pas le tp kami bosqueteuuh -_-
Silverphenix
En pleine prospection sur la sciure, je suis repéré par un "cousin" frahar a l'oeil vif.
Un petit coup d'accelérateur direction le village des rénégats,
* regarde derriere * rha l'inconscient il me suis toujours le pauvre,
* regarde devant * hum ils ont pas des têtes de renégats ceux la
et une entrée tout en finesse dans la tribu aggro voisine.
maigre consolation : il y est passé aussi
Un petit coup d'accelérateur direction le village des rénégats,
* regarde derriere * rha l'inconscient il me suis toujours le pauvre,
* regarde devant * hum ils ont pas des têtes de renégats ceux la
et une entrée tout en finesse dans la tribu aggro voisine.
maigre consolation : il y est passé aussi
Edwin, Prospecteur du désert