U.F.C.N.

Moderator: Chroniques d'Atys

albator6

Re: U.F.C.N.

Post by albator6 »

en meme tant c'est quand meme bete de pas looter les nommés, c'est un peu comme jeter du supreme....

certains loot on largement autant de valeur voir plus que du supreme, pour tout bon artisant qui se respecte....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
pogone

Post by pogone »

albator6 wrote:en meme tant c'est quand meme bete de pas looter les nommés, c'est un peu comme jeter du supreme....

certains loot on largement autant de valeur voir plus que du supreme, pour tout bon artisant qui se respecte....
Je suis artisant foreur et crois moi entre prendre le risque à cause du loot aléatoire de tomber sur des loots inappropriés et pouvoir forer tranquillement pendant plusieurs heures je n hésite pas une seconde...

Il faut dire aussi qu il ne se passe pas une journée de travail où je me fait pas agresser au moins une fois par zatchel et vispa d'où un léger ras le bol aussi :) ( hrp et ce depuis le dernier patch)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
kenzilla

Post by kenzilla »

pogone wrote: entre prendre le risque à cause du loot aléatoire de tomber sur des loots inappropriés et pouvoir forer tranquillement pendant plusieurs heures je n hésite pas une seconde...

Y a pas que des foreurs sur Atys ... Si tu prives les chasseurs du peu de plaisir qui leur reste sur Atys ... Tu vas les fourguer a qui tes crafts ???

Faudrait voir à pas privilégier son plaisir personel (forer pendant des plombes sans se faire aggro ...) en gachant celui des autres (chasser le named est devenu deja assez compliqué comme ca ...)

Sinon, si vous voulez, on transforme carrément Ryzom en simulateur de forage, et puis nous on va chasser ailleur aussi hein ...

Enfin une fois de plus, ce débat tourne en rond, au plus ca va, au moins je comprends cette communauté ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
pogone

Post by pogone »

kenzilla wrote:Y a pas que des foreurs sur Atys ... Si tu prives les chasseurs du peu de plaisir qui leur reste sur Atys ... Tu vas les fourguer a qui tes crafts ???

Faudrait voir à pas privilégier son plaisir personel (forer pendant des plombes sans se faire aggro ...) en gachant celui des autres (chasser le named est devenu deja assez compliqué comme ca ...)

Sinon, si vous voulez, on transforme carrément Ryzom en simulateur de forage, et puis nous on va chasser ailleur aussi hein ...

Enfin une fois de plus, ce débat tourne en rond, au plus ca va, au moins je comprends cette communauté ...
HRP et derniére intervention sur ce topic....

A priori soit tu a oublié tes lunettes soit tu n a même pas pris la peine de lire mon post ou ma signature, si je suis passer au forage c est à cause de la difficulté de chasser ces nameds et je connais la bvaleur de ces loots .

Maintenant si pour privilégier ton petit plaisir perso ( puisque tu m'attaque sur ce point là alors qu'on ne ce connait mm pas IG et à vrai dire ca me manque pas ) je dois crever une dizaine de fois par jour en attendant qu un groupe de chasseur daigne intervenir et bien là je suis désolé je marche pas .

Le but de ce topic est d'essayer de trouver une solution à un probléme mais bon j'ai l 'impression que tout le monde tire la couette de son coté sans chercher à faire de concession.

Dernier point vous voulez des loots et bien montez un groupe de chasseurs qu on puisse tell dés qu on apercois une de ces bétes et comme ca tout le monde sera content....la balle est dans ton camps que propose tu kenzilla ?
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
kenzilla

Post by kenzilla »

Rien à proposer d'autre que de LOOTER ce qu'on TUE .... C'est pas très compliqué comme règle, et même carrément logique en fait ...

Ne pas looter, c'est "bloquer" le jeu ...

Je ne repondrai meme pas à ta remarque sur mon plaisir perso, si tu réfléchis un peu, se faire Zatchel ou Vispa en solo, c'est pas encore possible ... Alors que forer ....

Quand à la dp ... Si tu savais ... T'en a marres de crever ?
Ben va forer là ou y a pas de danger ... Qui tire la couette quand il laisse la dépouille d'un named sur le sol pour eviter le repop ??

Et pour repondre à ton dernier point (t'as pas dû bien lire), l'UFCN (et d'autres) tuent Zatchel et Vispa à la demande, quand les membres sont presents au Bosquet ... Et eux, ils lootent ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
moiamie

Post by moiamie »

kenzilla wrote:Rien à proposer d'autre que de LOOTER ce qu'on TUE .... C'est pas très compliqué comme règle, et même carrément logique en fait ...

Ne pas looter, c'est "bloquer" le jeu ...
...
C'est TA règle... et pas UNE règle... :o
C'est logique POUT TOI mais on a pas tous la même logique, car on a pas tous les mêmes objectifs ni la même façon de voir les choses... :eek:

Ne pas looter, c'est "bloquer" le jeu... Ne pas looter est une option de jeu, donc libre à chacun de la choisir :)

Je fore à un endroit où Zatchel reste en moyenne 20 à 30 à moins de 50m... alors s'il se repop pas... voire même jamais, ça ne peut que me faire plaisir :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
balzamon

Post by balzamon »

[ /cheers Ken' !

C'est selon moi une forme d'exploit que de ne pas looter les mobs pour éviter qu'ils repopent, à savoir utiliser un élément du gameplay pour quelquechose qui n'était pas prévu au départ !

Et pour ce qui est de monter un groupe prêt à intervenir, je l'ai dit, je l'ai déjà fait (looter wyac au marais et proposer de me tell si besoin par la suite). Ne travestissez pas le jeu pour pouvoir pexer tranquillement votre forage, c'est très moyen : Atys est une planète dangereuse, il faut savoir s'y faire... ]
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
subutai

Post by subutai »

moiamie wrote:Je fore à un endroit où Zatchel reste en moyenne 20 à 30 à moins de 50m... alors s'il se repop pas... voire même jamais, ça ne peut que me faire plaisir :p
Tu confirmes le post de Tagghli :)
je comprends que ne pas looter le nommé est une option utile pour eviter qu'il te plombe. Seulement comme Tagghli l'a dit, il y a des joueurs non-foreur, non-crafteur sur ryzom, qui ne vivent que de la chasse (Tagghli, Lilithe et certains autres...), le nommé représente une belle proie, mais au lieu de tuer Zachtel par exemple, ne pas le looter et continuer à forer (donc ton activité dans ryzom) tu bloques en effet ceux qui n'ont (et ne veulent) que l'activité de chasse, alors qu'il est tout simple d'appeller sur le cc region en avertissant que tel ou tel nommé est la etc.
Quand je vois une telle annonce, bah perso j'y vais, moi pour le loot, les foreurs pour leur "sécurité", tout le monde il est content.

Chtiloup
albator6

Post by albator6 »

pogone wrote:Je suis artisant foreur et crois moi entre prendre le risque à cause du loot aléatoire de tomber sur des loots inappropriés et pouvoir forer tranquillement pendant plusieurs heures je n hésite pas une seconde...

Il faut dire aussi qu il ne se passe pas une journée de travail où je me fait pas agresser au moins une fois par zatchel et vispa d'où un léger ras le bol aussi :) ( hrp et ce depuis le dernier patch)

bah regarde ton radar il est visible , de temps en temps il est pas mal de lever le nez de son trou.

zetes pas oblige de looter, mais apres ralez pas si on vous fourni pas du bon matos....

un artisant d'ampli qui pense de plus en plus a ne fournir que sa guilde et tempis pour les autres qu'ils se debrouillent.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
lilfei

Post by lilfei »

(déjà que moi je trouve ça abherrant de ne pouvoir looter des animaux tués par un tiers, au moins après un temps où le loot est réservé à celui qui l'a tué. Si c'était le cas je pense que tout le monde looterait ;) )
Locked

Return to “Roleplaying”