hehe, mets un mage devant un ocyx.... avec les résistance de la bête, à même niveau, je doute que le combat soit à la faveur du mage...
Tout est une question de conncaissance de la faune (voir flore) d'atys...
les tanks de mélée en chasse
Re: les tanks de mélée en chasse
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
frednh wrote:hehe, mets un mage devant un ocyx.... avec les résistance de la bête, à même niveau, je doute que le combat soit à la faveur du mage...
Tout est une question de conncaissance de la faune (voir flore) d'atys...
J'ai pris le yetin, j'aurais pu prendre l'arma (c'est encore plus défavorable pour le piquier). Un off solote sans problème du lvl 125 au lvl 200 (ou presque), le tank ce n'est pas la peine qu'il essaie, à la fin de la saga il ne sera toujours pas lvl 150. Et ce même si les 2 choisissent les mobs les plus vulnérables à leur domaine.
Warbazhul
j'aime ton côté radicale et pessismiste...
Cependant, je relève le pari. J'ai justement un perso qui est mélée, insociable au possible, donc, qui ne montera qu'en solotant... On verra s'il sera 150 plus ou moins à la fin de la saga
Cependant, je relève le pari. J'ai justement un perso qui est mélée, insociable au possible, donc, qui ne montera qu'en solotant... On verra s'il sera 150 plus ou moins à la fin de la saga
au fait, bizarrement, on ne parle pas de deb ou et neutra, on compare de suite aux offs....
Essaye de soloter qq chose en debi (avec folie évidemment) de ton niveau... tu es sûr d'y passer (100% de chance, même pas 99%)
Essaye de soloter qq chose en debi (avec folie évidemment) de ton niveau... tu es sûr d'y passer (100% de chance, même pas 99%)
Vi vi qu'on est utile...
Yep surtout avec du bon matos a haut lvl on fait 1000 de degats avec une très bonne arme si on fait 30c/m ca fait un coup toutes les 2 secondes et c plutôt rapide par rapport au off... en plus les tanks consomment peu de stam comparé aux off.
Y'a encore des grandes disparités d'ailleurs ca risque de changer...et c'est une bonne chose (cf prochains changements: absorbtion des armures plus efficaces / off qui consomment + / prérequis de constitution sur équipement...)
Donc vi on est utile on j el'éspère on le deviendra encore plus
Yep surtout avec du bon matos a haut lvl on fait 1000 de degats avec une très bonne arme si on fait 30c/m ca fait un coup toutes les 2 secondes et c plutôt rapide par rapport au off... en plus les tanks consomment peu de stam comparé aux off.
Y'a encore des grandes disparités d'ailleurs ca risque de changer...et c'est une bonne chose (cf prochains changements: absorbtion des armures plus efficaces / off qui consomment + / prérequis de constitution sur équipement...)
Donc vi on est utile on j el'éspère on le deviendra encore plus
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: les tanks de mélée en chasse
Pour faire simple : toutes les compétences sont utiles mais pas indispensables.
Le tank en fait partie, oui il est utile
Le tank en fait partie, oui il est utile
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
bobocop wrote:Pour faire simple : toutes les compétences sont utiles mais pas indispensables.
disons que si on ne gagne pas d'xp, la majorité s'acordera pour dire qu'il y a un probleme. Partant de ce principe, le DD est tout de meme indispensable (car sans degat, pas de tuage de mob, et sans tuage, pas d'xp).
pour le reste je suis d'accord, dans des proportions tres variables
*
[edit: oui oui, je parle bien de tank, de DD, non de guerrier, de mage etc..]
Last edited by billie21 on Mon Jul 25, 2005 12:00 pm, edited 1 time in total.
vi, mais le DD peut être au choix un mélée ou un mage élémentaire, ce qui laisse pas mal de classes de disponibles (pour, peut-être pas les manieurs de battonis )
frednh wrote:au fait, bizarrement, on ne parle pas de deb ou et neutra, on compare de suite aux offs....
Etrange, je solotais en débilitante dans les lvl 150+... (C'est sûr c'est encore plus long à monter que le off en solotant... )
Bah ouai comme toujours : vive le multiclassage... (Ce qui tend à prouver que le fait d'être tank, ça a son utilité lol)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Alors je précise pour la science de Louwine:Essaye de soloter qq chose en debi (avec folie évidemment) de ton niveau...
pour ton niveau, voulais dire pour moi, pour ta classe la plus haute
Sinon, je pourrais très bien dire aussi que je pourrais soloter ss pb des créatures lvl 200 avec mon niveau 55 en épée à deux mains, avec des cristaux de deb et d'off (en changeant à l'occasion l'arme en main)
Bref, encore une réaction de plus intéressante...