Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Re: Suggestion Evolutions des Roi et boss uniques :)

Post by nanaruto »

[QUOTE=Jezabelle]rendre Aen mobile. Il n'a pas de tour dans son campement alors qu'il en profite pour se ballader avec sa garde ! Il faudrait bien entendu qu'il évite de passer à côté d'endroits qui peuvent conduire à un exploit[QUOTE]

Lol en fait c'est tout bete, mettez aen en plein canyon avec des kincher autour genre accessible , suffisement eloigner pour ne pas etre gener des kincher mais pas de tp a proximité.. ce qui fait qu'elle est facile, c'est le tp :p
syrus51

Post by syrus51 »

L'idée du canyon est une bonne idée...
Voilà une autre :
Permettre à Aen d'utiliser une action spéciale de type "Cor d'Aen" lui permettrant toutes les 2 minutes d'appeler 4-5 (voire plus) de ses gardes à l'aide, comme ça le combat devient plus dur... mais pas besoin de devoir raser son camp avec ses 100aines de adds de fou où seules 2-3 guildes assez nombreuses peuvent se permettre une attaque de front... (oui oui..; les alliances on sais... donc en gros on fait rien d'autre que pex pdt une semaine et le samedi soir ou on arrive à reunir les 40 personnes en même

Il en va de même pour les autres boss, donnez leur des attaques spéciales, des facultés pour faire venir leur amis, des immunités ou résistances à la magie, etc... A laissera la part de tactique à ce genre de chasse (pas comme ce que demande Jezabel qui n'encourage que le bourrinage dans le tas)

A un moment il y avait quelque chose d'interessant : "la distance maximale avant de revoir le boss revenir dans sa tanière"... Mais c'était pas optimisé car, soit on restait dans la zone du boss et on se prenait tous les aggros d'un coup, soit on passait de un mêtre la zone, et tout le monde rentrait aux barcailles... donc bof... mais y'a un just emilieu a trouver... genre si on "stimule" le boss à coups de poison et autres de façon regulière, on maintien malgré tout son attention...

Voilà pour mes ajouts à deux dappers
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
licena

Post by licena »

je vois 3 choses en reprennat certains avis du post :

1) rendre l'armure "non echangeable" comme les tcket ou les objets de mission. la rendre également "unique pour chaque joueur", c'est à dire ne pas avoir la posibilité d'en avoir deux en même temps.

2) remettre le pop à 3 ou 4 jours (si j'ai bien compris c'est un jour à l'heure actuelle)

3) laisser les stats en état et même remettre le second modèle (+7 parade) de l'armure aen en loot "très très rare" (le premier modèle était une armure mi-lourde mi-moyenne avec des stats complètement inutile). Une chose doit être changer c'est le cout par action qui doit être égale à celui de toute autre armure lourde.
Post Reply

Return to “Général”