[Retours] Lettre de l'équipe PvP
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours] Lettre de l'équipe PvP
SiSi, les joeurs neutre peuvent intéragir avec les joueurs PvP : ils peuvent etre attaqué ;p. C'est normale, Nevrax ne dit pas "non" au joueurs neutre, mais ils savent et disent qu'ils ne feront pas avancés la saga. C'est pour sa qu'ils seront "pénalisé", comme les guildes neutres, avec l'impossibilité de faire le premier pas dans un conflit. Reste a savoir si ce premier pas correspond a un heal...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Un réaction à chaud:
+1 au système de reputation pour les guildes, à partir du moment où c'est choisit par les guildes. Il faut ensuite qu'un guilde qui joue le jeu et choisit une réputation ait un avantage avec la faction qu'elle a choisit.
-1 pour le système de tag PvP: ça ne me parait pas RP tout ça et ça va gacher bcp l'immersion. En plus c'est un système qui me parait complexe et qui dit complexe du exploit. Mais j'avoue qu'il n'est pas facile d'imaginer un système parfait. Tout ce que je dit là n'est pas constructif, je vais essayer de refléchir à des améliorations
+1 au système de reputation pour les guildes, à partir du moment où c'est choisit par les guildes. Il faut ensuite qu'un guilde qui joue le jeu et choisit une réputation ait un avantage avec la faction qu'elle a choisit.
-1 pour le système de tag PvP: ça ne me parait pas RP tout ça et ça va gacher bcp l'immersion. En plus c'est un système qui me parait complexe et qui dit complexe du exploit. Mais j'avoue qu'il n'est pas facile d'imaginer un système parfait. Tout ce que je dit là n'est pas constructif, je vais essayer de refléchir à des améliorations
La seule chose qui me derange est peu en fait dans ce systeme, c'est la maniere dont evolue la reputation.
Bon finalement on voit enfin a quoi elle va servir mais la maniere de la faire evoluer est pour ainsi dire insipide...
De plus, il est dit qu'un membre ayant une reputation qui ne correspond pas à une guilde ne pourra en faire, que se passe t il pour les personnes etant deja dans une guilde mais qui trouve le systeme d'evolution de renommé tellement chiante qu'il ne se donne pas la peine de la faire evoluer (hors tuer de tribu qui ne fonctionne plus aussi bien qu'avant et c'est normal... car c'etait plus une facon artificielle de modifier ca renommé qu'autre chose)
Bon finalement on voit enfin a quoi elle va servir mais la maniere de la faire evoluer est pour ainsi dire insipide...
De plus, il est dit qu'un membre ayant une reputation qui ne correspond pas à une guilde ne pourra en faire, que se passe t il pour les personnes etant deja dans une guilde mais qui trouve le systeme d'evolution de renommé tellement chiante qu'il ne se donne pas la peine de la faire evoluer (hors tuer de tribu qui ne fonctionne plus aussi bien qu'avant et c'est normal... car c'etait plus une facon artificielle de modifier ca renommé qu'autre chose)
Voili cet article soulève pleins de questions qui restent helas en suspend, plus que des suppositions je pense que l'equipe des développeurs devrait nous faire un petit tableau pour montrer se que peu impliquer chaque choix pour le PvP
Pour chaque choix (pro kara, pro kami, pro race, neutre et les mix ça fait une 10aine de possibilités) decrire :
Pour chaque choix (pro kara, pro kami, pro race, neutre et les mix ça fait une 10aine de possibilités) decrire :
- Ou les choix sont effectifs
- Ou les pnj m'attaquerons
- Qui je peu attaquer
- Qui je peu healer
- Dans quelle guilde je peu etre
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
Il n'est pas plus pénible de faire des missions que de passer des heures a forer ou autre. avec un minimum de patience on peut facilement augmenter sa renommée pour la faction qui nous interresse , je crois que c'est vraiment un faux debat.boubavic wrote:La seule chose qui me derange est peu en fait dans ce systeme, c'est la maniere dont evolue la reputation.
c'est comme vouloir jouer un gros guerrier et trouver la chasse 'chiante' et donc ne jamais chasser, ca ne marche pas.
je ne sais pas quel sera le seuil pour etre pro.. mais si c est du +20 ou +30 en renommée personnelle dans une faction, cest loin d etre la mer a boire
en plus les missions peuvent se faire en equipe, ce qui peut vite devenir plutot sympathique et permettre de passer un agreable moment
J'aime beaucoup l'idée du Tag PvP, une excellent solution pour que ceux qui veulent un peu de risque se fassent des frayeurs, et pour que ceux qui n'aiment pas le PvP n'hurlent pas au PK
Et on peut espérer ça pour dans combien de temps ? Dans les 3, 6, 9 ou 12 prochains mois ?
Et on peut espérer ça pour dans combien de temps ? Dans les 3, 6, 9 ou 12 prochains mois ?
bon je vais faire comme eland (je ramène a mon cas perso )
je chasse que dis je , je me gave de gibier !!
je ne fait aucune mission (je joue depuis septembre)
1- parceque je trouve ca chiant
2- car pour moi cest une perte de temps
3- parceque courir toute la journée sans xp ne m'interresse pas
4- parceque au debut du jeu la plupart des missions ne se terminait pas, même quand tu avait tout ce qui fallait dans ton sac !!
bref j'ai trouver que cela etait trop contraignant pour le peut que cela m'apportait, donc ma reputation elle fait ce qu'elle veut, le seul moyen pour moi fun pour la faire évoluer était de butter les tribues, ce que je fait toujours, peut importe sur quoi cela interragis
il ya des gens que je ne peut pas m'empecher de trucider quand je les croisent.
Donc oui je peut enchainer du mobs pendant 14h sans interruption !!
Non il m'est impossible de passer 1h à faire une mission !!
je ne suis pas une fan des jeux à quetes ou missions ( pour ca que j'ai arretter wow au bout d'une semaine, marre de marcher pendant 8 h pour avoir 200 xp et 3 pièce de bronze )
je pense ne pas etre la seule à ne pas aimer se faire chier à faire les missions !!
donc je ne m occupe pas de ma réputation elle evolue seule selon ce que je fait !!
4- parceque au debut du jeu la plupart des missions ne se terminait pas, même quand tu avait tout ce qui fallait dans ton sac !!
bref j'ai trouver que cela etait trop contraignant pour le peut que cela m'apportait, donc ma reputation elle fait ce qu'elle veut, le seul moyen pour moi fun pour la faire évoluer était de butter les tribues, ce que je fait toujours, peut importe sur quoi cela interragis
je ne suis pas une fan des jeux à quetes ou missions ( pour ca que j'ai arretter wow au bout d'une semaine, marre de marcher pendant 8 h pour avoir 200 xp et 3 pièce de bronze )
je pense ne pas etre la seule à ne pas aimer se faire chier à faire les missions !!
donc je ne m occupe pas de ma réputation elle evolue seule selon ce que je fait !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Itou Lilithe...
Question fame tu dois bien etre a -100 avec les ocyx, jug et cuttlers non?
Chtiloup
Question fame tu dois bien etre a -100 avec les ocyx, jug et cuttlers non?
Chtiloup
portor wrote:bon je vais faire comme eland (je ramène a mon cas perso )
Tue des Tribus, en ayant de l'xp, et ta renommé evolura.
Pangtong des Lames d'Aeden
justement c'est plus du tout comme avant, je n'ai pas encore reessayer mais d'apres mes informations il est maintenant plus rentable de faire des missions (je crois ?)tianfeng wrote:Tu des Tribus, en ayant de l'xp, et ta renommé evolura.