Grouper les autres factions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contre l'invitation dans l'équipe pour sa faction seulement

Oui pas mal ton idée
34
54%
Non mais ton idée est quand même géniale
29
46%

Total votes: 63

subutai

Re: Grouper les autres factions

Post by subutai »

Ta proposition Holkan est une alternative à un gameplay defficient :) (phrase du vieux de Matrix 2)
On peut aussi mettre des sentinelles karavans aux vortex des primes qui massacre tout pro-kara tentant de venir y forer (mais bon tu serais au chomage).
On peut faire vraiment beaucoup de chose pour ameliorer la coherence etc mais bon chacun est libre de jouer comme bon le semble et il faut se dire que Ryzom est un jeu de role certes, mais un jeu aussi et est composé de joueurs de tout genre alors evitons d'imposer une vision du jeu, de rp etc comme je l'ai vu dans de nombreux thread. Ceux desirant jouer rp et ne team pas l'adversaire bravo ! et ceux ne jouant pas rp et team "l'ennemi" (enfin celui qui devrait etre ennemi :p ) bah bravo aussi car vous vous amusez tout autant.

Bon il est tot, vais me prendre un cawa car je dis nawak ce matin :s

Chtiloup
billie21

Post by billie21 »

folky wrote:la dessus on revient sur le probleme du "reconnaitre un pro-kami ou un pro-karavan" ou certains proposaient une interface pour cela...
une interface n'arrangerait rien, au contraire, puisque ca ne pourrait etre que du domaine du joueur, et non du personnage.
subutai wrote:Ta proposition Holkan est une alternative à un gameplay defficient :) (phrase du vieux de Matrix 2)
On peut aussi mettre des sentinelles karavans aux vortex des primes qui massacre tout pro-kara tentant de venir y forer (mais bon tu serais au chomage).
la difference c'est que l'exemple que tu donnes, il y a des personnages pour venir arreter nos personnages, dans la proposition ici, c'est simplement le joueur qui est empeché de faire faire quelque chose a son personnage, sans que le perso sache pourquoi.
subutai

Post by subutai »

billie21 wrote:une interface n'arrangerait rien, au contraire, puisque ca ne pourrait etre que du domaine du joueur, et non du personnage.

la difference c'est que l'exemple que tu donnes, il y a des personnages pour venir arreter nos personnages, dans la proposition ici, c'est simplement le joueur qui est empeché de faire faire quelque chose a son personnage, sans que le perso sache pourquoi.
C'etait ironique ma belle :D
On peut aussi mettre un gros piege qui desintegre les kamistes a leur arrivée au tp du bosquet :D

Chtiloup
billie21

Post by billie21 »

subutai wrote:C'etait ironique ma belle :D
On peut aussi mettre un gros piege qui desintegre les kamistes a leur arrivée au tp du bosquet :D

Chtiloup
je sais bien mais j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour expliciter ce qui me derange dans ce truc :p
Post Reply

Return to “Général”