[Retours][Devs] Équipement sans pré-requis

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

req04

Re: [Retours][Devs] Équippement sans pré-requis

Post by req04 »

Oui, pourquoi pas des pre requis supplementaires, ca aiderait effectivement certains artisans.
En revanche, des pre requis fondés sur la fame ou l'appartenance à un peuple, merci bien : chacun est assez grand pour décider de ce qu'il porte et pas besoin d'une limitation qui m'empecherait d'enfiler une paire de bottes, parce qu'elle suit la mode matis.
jeoff

Post by jeoff »

Heureux de voir que les topics sur le sujet font avancer les choses.
Reste à voir si elles avancent dans le bon sens :p .
Des infos sur les prérequis exacts aideraient :) .

Ce qui met par la même occasion une autre de mes remarques au goût du jour. Pourra-t-on soigner un jour la concentration ? Allez direct Q&A celle-ci parceque je n'ai jamais eu la réponse :p .
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
typoff

Post by typoff »

En voilà une bonne nouvelle :D +1
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
eomen77

Post by eomen77 »

Bon pourquoi pas mais il faudrait avoir des precisions sur les pre-requis merci encore d'avoir resume de facon si clair 35 pages de patch note.
J'attends avec impatience la patch note contenant "les classes ont ete reequilibree" comment ca sera pas dit mais c'est pas grave.
Juste une petite chose pour finir quitte a changer les objets ne serait il pas plus utile d'implementer TOUTES les statistiques de TOUTES les armes plutot que les pre-requis.

Merci Nevrax pour cette derniere lettre de Jessica et ces nouvelles features en test de MER..
Glorfindel
glubglub

Post by glubglub »

Non non il n'y aura pas de prérequis sur les races... mais ils seront maintenant prévu pour etre porté par leurs races, en gros des vetements trykers petits, des zozos trop grand, des fyros trop larges etc... :p Les Zorais vont avoir la classe en Tryker !

Dommage qu'on n'aie pas des trucs comme ça mais bon ce serait peut etre dur a mettre en oeuvre.
boubavic

Post by boubavic »

glubglub wrote:Non non il n'y aura pas de prérequis sur les races... mais ils seront maintenant prévu pour etre porté par leurs races, en gros des vetements trykers petits, des zozos trop grand, des fyros trop larges etc... :p Les Zorais vont avoir la classe en Tryker !

Dommage qu'on n'aie pas des trucs comme ça mais bon ce serait peut etre dur a mettre en oeuvre.
faudrait alors avoir la possibilité (lors du craft) de choisir différente taille (S,M,L,XL)...enfin bon...
portor

Post by portor »

ouai pas bete il est clair kil fo moin de matiere pour une armure trytry ke pour une armure zozo
glubglub

Post by glubglub »

Arh mais oui j'y avais pas pensé !! Rembouuuursezzzz je veux mes mps !

En fait peut etre que les mps trykers sont petites les fyros un peu plus grandes etc... et les mps des primes sont extensibles :p

oups je pars en HS la...

Hum hum... oubliez pas les foreurs maitre qui aimeraient bien pouvoir toujours porter leurs armures lourdes q190 bonus vie (et du coup tous les foreurs en général)
warba

Post by warba »

Pourquoi ne pas mettre de limitation au niveau des bonus en fonction du lvl réel, un peu comme pour les armes de melee ?

Un mago lvl 250 avec une armure légère Q250 aurait bien 125 de sève par partie, mais un mago lvl 50 qui mettrait cette même armure n'aurait plus que 25 de sève par partie, fonction de son lvl réel. Et on verrait dans les propriétés de l'armure : Bonus Sève : 25 (125).

Il resterait le problème du bonus vie : faut-il le classer dans les bonus de combat, de magie, ou des 2 ? Sûrement des 2, et dans ce cas là on ne peut pas compter là-dessus pour voir un début d'équilibrage entre magos offs et tanks.

Warbazhul
glubglub

Post by glubglub »

Les bonus vie il faut tenir compte de TOUS les levels pas seulement le combat/magie, quant aux autres c'est:

Seve: les branches de magie

Stam: les branches de combat (que ce soit melée ou distance)

Concentration: les branches de forage et d'artisanat

Signé un artisan/foreur qui sent déjà qu'il va etre laissé sur la touche
Post Reply

Return to “Feedback”