Y a t il des vendeurs sur Atys

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

hachetes

Re: Y a t il des vendeurs sur Atys

Post by hachetes »

billie21 wrote:Je me marre de plus en plus...

J'ai essayé de faire du forage, avec certains persos. J'ai halluciné du nombre de thunes que j'ai pu me faire, meme en noob (je parle de persos entre lvl 50 et 100 la, donc qui sortent entre 3 et 6, parfois 7-8 MP par source dans les meilleurs des cas, en choix), a coté de mes galeres avec les persos non foreurs

Pour etre fauché en forant, faut vraiment le vouloir.. L'autre jour encore j'ai acheté une armure 500K, et c'est pas mes loots de chasse qui me l'ont payé.. Je suis meme pas lvl 80 en forage... et je deteste ca par dessus tout, forer.. 3 jours plus tard j'etais a nouveau millionnaire..

...je doit etre le seul artisan/foreur a pas capitaliser alors...a tout réinvestir dans le marché de la matiére premiére...triste monde...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
req04

Post by req04 »

Non, j'ai achete des tonnes de mp. Cependant, lorsque j'en ai eu le plus besoin, soit le marchand ne proposait rien, soit c'etait hors de prix. De plus, monter son artisant avec des matieres issues de la chase entraine un retard au niveau du forage, ce qui est tres genant pour la suite.
portor

Post by portor »

bon tout le monde doit savoir que je passe mon temps a ecorchés les mobs de la région !!
alors que l on ne me dise pas qu il n y as pas de mps aux pnj
en ce moment je monte le une main au fuguace ce qui fait à peut près mon sac remplis en 1heure , pour ma guilde je garde tout ce qui est au dessus de 200 , tout le reste je le dépose aux marchands d yrk !!
il n y a que les bijoux pris sur les gibais que je vend direct car je pense que personne n en a besoin ;)
etant quand même pas mal de temps conecter , vous devez vraiment pas avoir de chance pour ne rien trouver !!
les mps du moment sont mps de arma du petit arma jusqu au violent , cutt , torbak, gnoof, gibais , et de temps en temps du spurlah, il est collant faut que je change de parfum !!

maintenant à vous de surveiller de temps à autre les marchands d yrk !!
je vais pas passer une anonce sur le cc region pour que la 1 ere grosse fortune embarque tout en un seul coup !!
* Lilith *
barnavon

Post by barnavon »

portor wrote: il est collant faut que je change de parfum !!
Demande à Titana, elle fait des super parfum anti-aggro c'est du tonnere pendant les chasses ;)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
req04

Post by req04 »

@portor : je parlais au passé : j'ai a present appris a me passer des loots. De plus, je ne cherche plus à faire progresser mon artisanant aussi rapidement.
Puis les marchands matis, beurk :p
billie21

Post by billie21 »

hachetes wrote:...je doit etre le seul artisan/foreur a pas capitaliser alors...a tout réinvestir dans le marché de la matiére premiére...triste monde...
c'est bien ce que je dis: faut vraiment le vouloir pour etre fauché en forant lol
Post Reply

Return to “Bazar”