rajnika wrote:Lit plus haut.
Et j'avais eu une discution avec elle sur le Klients. C'était vraiment une fan de roleplay. Elle se bougait à fond et que dans ce sens, elle cherchait aussi à avoir des nouveauté sur la lore (mariage, mort principalement) et c'était presque gagné pour avoir ses informations avant d'autres. Mais comme elle a partie on n'en a pas vu la couleur
Enfin voilà....
Peut-être justement que cela ne dépend pas des Gm et de la société quelle qu'elle soit qui les emploie mais bien plutôt de Nevrax et de leur point de développement sur ces questions
Quant aux events depuis quelques semaines ils se multiplient. Alors oui ce n'est pas forcément la grande bataille à 250 dans les primes, mais un peu de contexte distillé par-ci par-là ce n'est pas plus mal.
Et chose que tu n'as pas relevé, l'apparition des représentants des gouvernements, chose demandée à cor et à cris depuis lurette, est récente.
Donc encore une fois je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre aux GM ou aux équipes d'animation. S'il n'y a pas de contenu c'est avant tout la faute à Nevrax, pas la leur. Ils doivent certainement galérer autant que nous pour obtenir ces infos (sur le mariage justement c'est moi qui à l'époque avait signalé à Rewen l'existence d'un texte du concours us qui décrivait le mariage tryker à travers celui de Wyler... textes qu'elle n'avait jamais lus).
Maintenant sur l'intérêt/ennui dans le jeu, je dois dire que j'ai eu comme beaucoup un gros passage à vide moi aussi jusque récemment. Une longue pause plus tard cela va mieux. Parce qu'Atys bouge quoi qu'on en pense, et une guerre ou une invasion ça n'arrive pas du jour au lendemain mais ça laisse place aux déclarations plus ou moins diplomatiques, aux ambassades, aux alliances et aux retournements de veste, et parce que nous joueurs nous pouvons participer. (et merci à Luth pour ses expéditions suicides pour forer

)