Une Idée Lumineuse.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
darky66

Re: Une Idée Lumineuse.

Post by darky66 »

portor wrote:une idée ?
contre DD (Dai-Deb) j'ai réussis à monter jusqu'à 412 en émo, en étant la seule à frapper et en etant full heal et sta derriere
ceci au level 250 de l'épée 2 mains !!
pour que lémo soit rentable il faut un bon coup puissant et que tu loupe le moin de coups possible !!
hors retrouve toi en étant 250 devant un autre 250 tu verras que c'est comme pisser dans un violon !!
Ou alors tu met coup puissant 13 , émo 11 , coup precis 11 et la y a po de probléme !!
ah si un seul petit problème ,c'est que c'est impossiible que l'action ne marche car tu n'as pas assez de contrepartie !!
et si tu arrive a trouver un terrain d 'entente entre les 3 stanzas, soit tu donne 3 coups et tu n'as plus de sta , ou alors tu fait autant de degats qu'avec une fronde et des tomates cerises !!
alors tu vas me dire bin tu n'as qua le mettre que derriere parade ou esquive ou feinte , mais en ce cas l'émo te sert a rien puisque ca marche au coup donner a la suite !!
mais bon je n aime pas assez le pvp pour creuser a donf pour m appercevoir que j ai perdus du temps juste pour savoir que je pissait effectivement plus loin que mon voisin

Trop lool Lillithe. et vi y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Le Piquier a un trop gros avantage. j'en ai fait l'experience, j'ai jamais su tuer un piquiers 250. sauf si il se met afk les 10 premieres secondes. c'est la raison pour laquelle je m'acharne à monter mon Pique en ce moment parce que mon epee fait pitié en damages pvp.
Post Reply

Return to “Général”