Originally Posted by kephri
Tant que vous pensez au rééquilibrage des classes pour le PvP, comptez-vous rééquilibrez les classes de Magie Débilitante et Neutralisante ?
Est-il possible de réduire un tant soit peu la consommation, très très importante, des stanzas d'Attention à haut niveau ?
Originally Posted by boubavic
Le probleme c'est que si c'est reduit ca sera une porte ouverte au mago pour encore plus dominer les mages non ?
Mmm ce n'est pas très clair tout ca
En interprétant, c'est vrai que certainement cela peut profiter aux Multiclassés Avatar de Destruction/Guerriers 250...mais nous sommes dans ryzom...
J'ajoute qu'il existe aussi, en voie de disparition je l'avoue vu l'intérêt de la classe (je n'en connait que 3 a ce niveau sur l'ensemble d'Aniro),
des Mages Débilitants de vocation et de métier, comme moi.
La question est donc : à quoi sert un mage débilitant en Pvp, puisqu'il son lien ne peut contrôler qu'une seule et unique créature à la fois dans le domaine du "contrôle de l'aggressivité des ennemis, ou dit "mage tampon"". Or le dit mage débilitant a niveau équivalent est tué en un coup par un guerrier de melee et en un coup par un mage offensif.
Au vu de ce constat, je serai assez pour des "bombes" limitées dans le temps et en pouvoir, permettant aux mages de l'esprit de contrôler plus d'une personne à la fois. A part ca le rôle du mage débilitant / neutralisant en Pvp... je ne vois pas
(entends deja le tollé dans l'assemblée
)
Si encore on pouvait invoquer des créatures, ce qui n'est pas le cas. Fort dommage, car si on prenait les classes oubliées d'Atys et qu'on équilibrait un peu, on pourrait faire des combinaisons Tireur / Esprit très intéressantes dans un groupe ...