Q&As Quatrième partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: Q&As Quatrième partie

Post by boubavic »

tooms wrote:si c'est une attaque RP contre l'artisant que l'on connait tous sous le nom de Berku c'est contre lui qu'il faut lancer l'attaque... boubavic étant son pseudo de joueur et non d'avatar...

le pauvre Berku qui fait tranquilement des armures et qui va se faire descendre en fleche par plein d'autres artisants mécontents :D c'est le contre coup du succès (et tu as déjà 2 sérieux concurrent dans ma guilde dont une qui te chauffe les oreilles visiblement ;) )
oui m'enfin si je savais qui c'etait framir ca m'arrangerait ;)

Concernant Licena, non c'est toujours interessant de discuter avec elle sauf quand elle commence a faire la personne qui sait mieux que tout le monde ;)

Bref bref pour pas trop faire du HS... :p

Je sais que ca a deja été demandé ... mais quand est ce que les stats de toute les armes seront implentés ? (comme pour les epees a 2M)
daerel

Post by daerel »

Ma question va être simple :

Pourquoi le forage lacustre est la branche de forage la plus difficile du jeu jusqu'au niveau 200 ?

Je m'explique : Les deux zones 150-200 des Lacs - respectivement l'Île enchantée et les Plages d'Abondance- sont aussi horribles que les Primes de niveau 200-250 -les Terres abandonnées pour ne pas les citer.

Est-ce normal ? Surtout pour les Plages d'Abondance où les murailles de monstres les unes après les autres empêchent tout forage !

Pour preuve, je vais parfois dans les Plages d'Abondance et il n'y a jamais d'autres personnes que moi !

Autres preuves : 2 expéditions, une dans les Plages d'Abondance, une dans les Terres Abandonnées.

Dans les Terres Abandonnées, nous avons forer du suprême, des larves de kitin et tuer du roi en ne prenant aucune dp hormis une fois mais c'était dû à une bétise.

Dans les Plages d'Abondance : 2 dps avant d'arriver sur le lieu de forage où la zone safe était riquiqui...

Ah, j'oubliai : il y a des tps actifs dans les Primes 250 et pas aux plages d'abondance... Donc, je me prends 2 dps pour forer dans les lacs et 0 pour aller dans les Primes... Et pour retourner forer dans la zone de mon niveau, je dois remourir 2 fois alors que dans les primes : tp ! Et je sais qu'il existe des tps actifs dans l'Ile enchantée... mais je parle surtout et AVANT TOUT des Plages d'Abondance ! (on ne détourne pas la question parce que j'ai manqué de précision !).

Est-ce normal qu'une zone continentale 150-200 soit aussi difficile voire plus par manque de tp que les Primes 200-250 ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
billie21

Post by billie21 »

FvF

quelle logique veut que ce soit la renommée personnelle et non la renommée globale qui détermine nos "amis" et nos "ennemis", notre couleur sur le radar, lorsqu'on pénètre une zone FvF?

Pourrions nous avoir une explication pour savoir comment intégrer (ou pas :) ) ces zones dans l'univers de nos persos (dans le Rp donc)
Last edited by billie21 on Wed Jul 20, 2005 12:42 pm, edited 1 time in total.
kephri

Post by kephri »

Originally Posted by kephri
Tant que vous pensez au rééquilibrage des classes pour le PvP, comptez-vous rééquilibrez les classes de Magie Débilitante et Neutralisante ?

Est-il possible de réduire un tant soit peu la consommation, très très importante, des stanzas d'Attention à haut niveau ?
Originally Posted by boubavic
Le probleme c'est que si c'est reduit ca sera une porte ouverte au mago pour encore plus dominer les mages non ?
Mmm ce n'est pas très clair tout ca :p
En interprétant, c'est vrai que certainement cela peut profiter aux Multiclassés Avatar de Destruction/Guerriers 250...mais nous sommes dans ryzom...

J'ajoute qu'il existe aussi, en voie de disparition je l'avoue vu l'intérêt de la classe (je n'en connait que 3 a ce niveau sur l'ensemble d'Aniro), des Mages Débilitants de vocation et de métier, comme moi.

La question est donc : à quoi sert un mage débilitant en Pvp, puisqu'il son lien ne peut contrôler qu'une seule et unique créature à la fois dans le domaine du "contrôle de l'aggressivité des ennemis, ou dit "mage tampon"". Or le dit mage débilitant a niveau équivalent est tué en un coup par un guerrier de melee et en un coup par un mage offensif.

Au vu de ce constat, je serai assez pour des "bombes" limitées dans le temps et en pouvoir, permettant aux mages de l'esprit de contrôler plus d'une personne à la fois. A part ca le rôle du mage débilitant / neutralisant en Pvp... je ne vois pas :p (entends deja le tollé dans l'assemblée :p )

Si encore on pouvait invoquer des créatures, ce qui n'est pas le cas. Fort dommage, car si on prenait les classes oubliées d'Atys et qu'on équilibrait un peu, on pourrait faire des combinaisons Tireur / Esprit très intéressantes dans un groupe ...
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
monwalker

Post by monwalker »

Le bug des mektoubs de monte (qui fait qu'on devient invisible pour les autres quand on est dessus, et qu'on apparaît coincé sous la bête une fois qu'on est descendu) va-t il être corrigé ?
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
daerel

Post by daerel »

Quand allez vous faire la traduction correcte de la mp "shell" ? Beuark carapace, vivement coquillage !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
gaara1

Post by gaara1 »

kephri wrote: Au vu de ce constat, je serai assez pour des "bombes" limitées dans le temps et en pouvoir, permettant aux mages de l'esprit de contrôler plus d'une personne à la fois.
Si on fait ça c'est meme plus la peine de pvp. J'ai l'exemple en duel dans mago qui est deb 250 et 230 off il est presque imbattable. Avec un bombe en pvp il suffirait d'un mago deb qui met folie sur tout les adversaires d'en face et de plusieurs mago off qui profitent du lien pour tuer tout le monde, c'est franchement pas envisageable...

Désolé d'avoir réagit ici car ce n'est pas le lieu, si tu veux en discuter plus longuement fait un petit post dans le général ;)
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
allezkwa

Post by allezkwa »

Yup :)

Ma question porte sur les outils d'animation utilisables par les CSR :

- Avez vous la possibilité "d'incarner" un mobb et d'en diriger ses mouvements?

- Avez vous la possibilité, en temps réel de déclencher un évènement audio/visuel qui serait donc simultanément par tous les joueurs (ex. un son d'explosion, tremblement d'écorce, etc...)?

- Avez vous la possibilité d'animer en temps réel une population de mobbs?
(ex. voir l'invasion de décembre : aurait il été possible de faire fuir les kittins en une masse unie vers les primes racines ou la seule solution pour faire disparaitre une cohorte de mobbs est elle de les faire "dépoper"?)

- Est il possible/prévu d'octroyer aux personnages PNJ importants de la Saga (dirigeants, etc) une apparence différente des persos habituels?
(ex. une aura lumineuse, etc...) Je pense que ca serait sympathique et attractif d'avoir des petits "effets spéciaux" liés aux events et à leurs personnages...

Voila merci d'avance :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
boubavic

Post by boubavic »

Depuis l'instauration de zone FvF, beaucoup de questions se posent concernant les Réputations.

Certains se demandent pourquoi c'est la Réputation personnelle qui est utilisé pour determiner notre appartenance a telle ou telle faction.

Ce que j'aimerai savoir moi c'est à quoi sert la Réputation en général. Pour le FvF on se sert de la réputation personnelle, mais qu'en est il des autres ?

A quoi nous sert de monter notre reputation de guilde a l'heure actuelle ?
albator6

Post by albator6 »

Ma question porte sur l'avenir du pvp dans ryzom :

Quel type de pvp Nevrax veux implanter dans Ryzom ?
un pvp basé uniquement sur la puissance des persos (donc des levels) ou un pvp laissant une part non négligeable à la strategie ?

Suite à l'annonce de la proposition de la diminutions du heal pour un eventuel equilibrage.
Il me semble qu'une diminution importante du heal reviendrait a augmenter le desequilibre et favoriser fortement les mages offensifs et les multilevels au detriment de la qualité du jeu.
Actuellement suite à de nombreuses participation en pvp, j'observe qu'une grande majorité des joueurs ne savent pas utiliser correctement leurs competences en pvp. Hors le reglage actuel permet aux joueurs plus strategiques de vaincrent des teams plus forte en nombre et en level
Ce serait dommage que le reequilibrage detruise ce cote strategique.

Autre question :

Pourquoi les sanctions envers les joueurs qui trichent (cheat du forage par exemple) sont si peu séveres (certains mmorpg ferment purement et simplement les comptes des tricheurs).
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Feedback”