[MATIS ]Y a t il des Matis pour protéger le roi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
macar

Re: [MATIS ]Y a t il des Matis pour protéger le roi ?

Post by macar »

C'est moi qu'elle appelle son petit chaton ^^ !
Elle aime me taper dessus, c'est la manière des Fyros de montrer leur affection !

(Tu tu tu, qui a dit 'De toute facon les Fyros son Maso' :p )
aegiss

Post by aegiss »

macar wrote:C'est moi qu'elle appelle son petit chaton ^^ !
Elle aime me taper dessus, c'est la manière des Fyros de montrer leur affection !

(Tu tu tu, qui a dit 'De toute facon les Fyros son Maso' :p )
Ben c a ajouter dasn le background qu'ils sont maso !
Alors que les matys heux sont si doux et si gentils sauf si ils voit un Fyros la ils montre les dents !
Mais c c normal !
bratakk

Post by bratakk »

gozmoth wrote:Bah là c'est l'après midi, alors je tape gratuitement des châtons, juste parce que je suis méchante.
Krigg !!!

Euh, t'en a pas un ou deux en rab, j'ai un petit creux :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
aspgic

Post by aspgic »

aegiss wrote:Des châtons c bizzard tu les trouve ou sur Atys ?
En plus tu est mechante comment ? Genre tu prefer les châtons ou les matis ?

Elle prefere les matis, je peux te l'assurer ;) . Mais en ce moment y a un peu rupture de stock :D

oki j'ai compris => []
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
brunus

Post by brunus »

Perso je trouve ça fun de jouer un Fyros complètement immergé dans son background, pro Dexton à fond, même si parfois ça l'empêche de réfléchir (même des fois ça m'évite de réfléchir...donc ça repose !). Limite, jouer un perso qui a une mentalité complètement opposée à la mienne, c'est ce que j'ai toujour trouvé de plus fun.

Si j'avais joué un Matis...pareil...j'aurai pris plus de plaisir à adopter le background et à jouer au plus près, plutôt que de jouer un modéré tout en nuance...

C'était juste pour appuyer le post de ma soeur Fyros Gozmoth.

On veut taper sur des Matis, des vrais !
Pensez à nous quoi ! Ce ne serait pas honorable de se battre contre un peuple qui rechigne à aller au combat ! :D
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
aegiss

Post by aegiss »

Ok mais vous venez un part un alors pas tous a la fois sinon on pourra pas faire de pose ! Moi y'a des fyros que j'aime bien les autre je leur tape dessus !

Mais vous les fyros POURQUOI ETENT VOUS AUSSI MECHANT ?

Je vais m faire crafter une épée special fyros !
Et un par un vous venez et quand on vous sonne et puis nous aussi on veux des vrai fyros pas les lopette !
On veux du fyros qui vas tuer un kinch Maitre a mains nul et a poile pour ce maitre en forme le matin pas un qui mange de chatons !
neity

Post by neity »

Le roi je ne sais pas, bof, si on prend pour comptant les événements foireux, je dirais que mon personnage s'est extrait de l'illusion d'un roi Matis puissant. Maintenant il suit plutôt Jena directement et si le Roi était remplacé ça ne serait pas un mal.
bobocop

Post by bobocop »

Le sens de cette phrase est pourtant simple, il suffit de la lire sans préjugé ni anticiper sur les mots pronnoncés.

Le roi Yrkanis qualifie de "peuples faibles" les peuples qui sont l'esclaves d'une entité supérieure et qui agissent pour la servir. Je rappelle que Les Matis voient en la Karavan une allié et ne la considèrent pas comme un "gourou". Il n'est donc pas étonnant de voir le Roi Matis pronnoncer ses mots, trop souvent interprétés maladroitement ou manipulés, en dennonçant la pratique de ce type "d'esclavagisme".

Je comprend toutafait que les pro-kamis puissent retourner ces mots contre le Roi, mais je suis surpris de voir les pro-karavans ainsi manipulés. La voix des partisans Kamis est-elle plus sage que celle du roi Yrkanis ? Le roi a été provocateur dans son discours, mais les sages comprendront la force de ses mots.

Jena vient fouler l'ecorce pour libérer les homins, tandis que certains sur l'écorce mettent tout en oeuvre pour tenter de diviser... Les nobles de coeur ne seront pas crédules, soyez en sûr!
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
frednh

Post by frednh »

Défendre la souveraineté du peuple Matis, et son aspect monarchique, bien sûr :)

Après.... Le Roi est le Roi.. le suivant le sera aussi... Et ce, sans vouloir décrocher de la Lore...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
ovdk0

Post by ovdk0 »

Si le roi suis l'exemple de Jinovitch, il finira comme lui.
Post Reply

Return to “Général”