Pouvoir s'allonger, animer notre perso, le rendre vivant quoi
Que les patrouilles pro kara ou pro kami aident quand un pj de leur faction est mal en point loin de la ville... et éviter de nous marcher dessus quand on est mort car en + ils font pas leur job et en + ils nous humilient ptdr
Chtiloup
[to do list] les petits trucs concrets qui meritent une attention
Re: [to do list] les petits trucs concrets qui meritent une attention
pouvoir refuser les tells (non pas IL une personne en particulier, mais juste ne plus pouvoir etre tellé pendant qu'on active la commande pour les refuser.
pouvoir choisir d'afficher ou non le nom de guilde, le symbole de guilde, le titre (personaliser le titre egalement), etc..
choisir d'afficher ou non les bulles au dessus de la tete de nos persos selon les cc dans lesquels on parle (et choisir d'afficher ou non sur notre propre ecran les bulles des autres selon les cc dans lesquels ils parlent).
ex: je parle en region, en local personne ne verra ma bulle parceque je rp pas en region et j'ai donc viré la possibilité de voir ma bulle.
ex2: je ne veux pas voir les bulles des autres lorsqu'ils parlent en region donc je desactive la ve des bulles de region des autres personnes sur mon ecran.
pouvoir créer ses propres cc (encore et toujours), libres d'acces ou protégés.
lorsqu'une personne qu'on a en tell deco, ou lorsqu'on est tellé, que ca ne nous fasse pas sortir du cc sur lequel on etait en train de taper systematiquement.
(et si ce post a but de recensement d'idées, les +1 risquent de nuire a sa lisibilité plus qu'autre chose)
pouvoir choisir d'afficher ou non le nom de guilde, le symbole de guilde, le titre (personaliser le titre egalement), etc..
choisir d'afficher ou non les bulles au dessus de la tete de nos persos selon les cc dans lesquels on parle (et choisir d'afficher ou non sur notre propre ecran les bulles des autres selon les cc dans lesquels ils parlent).
ex: je parle en region, en local personne ne verra ma bulle parceque je rp pas en region et j'ai donc viré la possibilité de voir ma bulle.
ex2: je ne veux pas voir les bulles des autres lorsqu'ils parlent en region donc je desactive la ve des bulles de region des autres personnes sur mon ecran.
pouvoir créer ses propres cc (encore et toujours), libres d'acces ou protégés.
lorsqu'une personne qu'on a en tell deco, ou lorsqu'on est tellé, que ca ne nous fasse pas sortir du cc sur lequel on etait en train de taper systematiquement.
(et si ce post a but de recensement d'idées, les +1 risquent de nuire a sa lisibilité plus qu'autre chose)
- NepherKaan
Implementer un systeme d'aide pour trouver une équipe de chasse, tout comme ce qu'a fait Holkan, mais IG
Selection des contraintes :
Niveau (utilisée pour la chasse)
Metier ( pour info )
Region (Toutes ou partie, au moins une )
Race ( on tolere ou pas la presence de Zorai par ex.).
Orientation ( Karavan / Neutre / Kami, tout ou parti de ces criteres )
Pour les equipes existantes, pouvoir lancer une demande de profil [recherchons soigneur ou autre] avec des contraintes sensiblement identiques, ce qui leur permet de continuer a chasser tout en attendant l'homin qui viendra completer les rangs, car lui, aura vu cette demande au moment ou il cherche une equipe...
Ca affiche une liste des homins qui souhaitent la meme chose et hop... a eux de se demerder en tell ....
Et avec ca, on devrait pouvoir eviter de se retrouver avec des equipes un peu trop depareillées, ou de chercher des heures un groupe dispo..
Bien sur, cela fonctionne, toutes regions/pays confondus.
Je ne sais pas si c'est petit, mais il y a des demandes qui vont dans ce sens...
Selection des contraintes :
Niveau (utilisée pour la chasse)
Metier ( pour info )
Region (Toutes ou partie, au moins une )
Race ( on tolere ou pas la presence de Zorai par ex.).
Orientation ( Karavan / Neutre / Kami, tout ou parti de ces criteres )
Pour les equipes existantes, pouvoir lancer une demande de profil [recherchons soigneur ou autre] avec des contraintes sensiblement identiques, ce qui leur permet de continuer a chasser tout en attendant l'homin qui viendra completer les rangs, car lui, aura vu cette demande au moment ou il cherche une equipe...
Ca affiche une liste des homins qui souhaitent la meme chose et hop... a eux de se demerder en tell ....
Et avec ca, on devrait pouvoir eviter de se retrouver avec des equipes un peu trop depareillées, ou de chercher des heures un groupe dispo..
Bien sur, cela fonctionne, toutes regions/pays confondus.
Je ne sais pas si c'est petit, mais il y a des demandes qui vont dans ce sens...
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden
[QUOTE=NepherKaan]Pour les equipes existantes, pouvoir lancer une demande de profil [recherchons soigneur ou autre] avec des contraintes sensiblement identiques, ce qui leur permet de continuer a chasser tout en attendant l'homin qui viendra completer les rangs, car lui, aura vu cette demande au moment ou il cherche une equipe...[QUOTE]
Et qu'il apporte le café et les croissants, et une cartouche de clope !
Chtiloup
Et qu'il apporte le café et les croissants, et une cartouche de clope !
Chtiloup
Avoir comme sur FF11 (il parrait ) une petite phrase lorsqu'on se connecte :
-------->
...j'en ris encore..."N'oubliez pas votre famille, vos amis, votre travail et votre vie en jouant."
-------->
je confirme, ya un truc du genre... me rappelle plus exactement comment ca allait (j'ai joué à la version import) mais ca me faisait bien rire à chaque fois...
il y avait aussi un compteur qui te disait en semaines, jours, heures, minutes et secondes combien de te temps tu avais été online... ca ferait peur à certain
Sightseer
il y avait aussi un compteur qui te disait en semaines, jours, heures, minutes et secondes combien de te temps tu avais été online... ca ferait peur à certain
Sightseer
J'aimerai bien que les races est plus de contrôle sur leur environnement.
Trencavel.
Trencavel.
que les coiffures ne s'echangent plus que contre des dappers:
-une couleur de cheveu ça ce fait pas par magie, des cheveux ça s'attaqche pas tout seul, un chapeau sort pas ne nul part, etc .... que l'on doive fournir des mp mission déterminer pour avoir telle ou telle coupe de cheveux, de telle couleur ....
-si des mp missions sont nécessaire, créer des PNJ coiffeur ambulant donnant des couffure que l'on trouve aps dans els villes...
-permettre egalement ,dans le cas des mpmissios pour se coiffer, d'avoir les coiffures d'autre race contre plus de contre-partie ..
-gérer aussi la pousse des cheveu
-gérer aussi la décoloration des cheveux au cas ou on a pas celle que l'on a choisi lors de la création de notre homin(e)... a moins que l'on utilise de la teinture indélébille, la couleur disparait au fur et a mesure noramlement
Sinon, +1 pour ce qui a ete dit precedemment ... sauf pour le full pvp des zones 150+ (-1000000000000000000000000000[...] pour le full pvp)
-une couleur de cheveu ça ce fait pas par magie, des cheveux ça s'attaqche pas tout seul, un chapeau sort pas ne nul part, etc .... que l'on doive fournir des mp mission déterminer pour avoir telle ou telle coupe de cheveux, de telle couleur ....
-si des mp missions sont nécessaire, créer des PNJ coiffeur ambulant donnant des couffure que l'on trouve aps dans els villes...
-permettre egalement ,dans le cas des mpmissios pour se coiffer, d'avoir les coiffures d'autre race contre plus de contre-partie ..
-gérer aussi la décoloration des cheveux au cas ou on a pas celle que l'on a choisi lors de la création de notre homin(e)... a moins que l'on utilise de la teinture indélébille, la couleur disparait au fur et a mesure noramlement
Sinon, +1 pour ce qui a ete dit precedemment ... sauf pour le full pvp des zones 150+ (-1000000000000000000000000000[...] pour le full pvp)
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
et comment tu fais quand tu n'est pas une classe "trouveuse de mp"? t'as pas droit a etre coiffée? oOsquall82 wrote:que les coiffures ne s'echangent plus que contre des dappers:
Pour les armures et les bijoux, un petit indicateur en couleur qui indique quel type de bonus est implémenté dessus, exemple, j'ai 3 parures de bijoux tryker, je suis obligé de faire propriété pour savoir lequel a un bonus en seve, dans ce cas, un petit caré vert dans l'angle de l'icone, pourrait aider a retrouver plus facilement le bijoux qui a un bonus. si il y a plusieurs bonus, soit on affiche la couleur de celui qui est le plus fort, soit on affiche 2 petit carré sur l'icone