Un grand merci à Nynaeva des LF sans qui j'aurais carrément oublié l'IRL !
Et à Thanys, qui m'a permis de retrouver un groupe de la pré-IRL... Pisté à partir de St.Michel, en passant par le Luxembourg pour finalement parvenir à les rejoindre... Place d'Italie ! Puis merci à Psychée, notre guide du quartier chinois, et enfin à Eric Gilles de Trencavel qui, comme d'habitude, a amélioré l'ordinaire des boissons

Très heureux d'avoir fait la connaissance de nombreux Obsidiens, même si je n'ai pas trouvé le temps de cuisiner Elesias autant que je l'aurais voulu (mais il ne perd rien pour attendre

).
Enfin, un grand merci à Feyy, Tagghli, Maliani, Aeschli (héhé, je me souviens du nom finalement), Mogwaï, Creenshaw... Et tous les autres, connus ou inconnus, avec qui nous avons échangé de si bons moments, avec une pensée spéciale pour les Légions Fyros qui, bien que foncièrement méchants et très laids, se sont révélés d'excellents compagnons
Bise affectueuse au bon père Vince
Bise également à la très charmante Octavie (même si elle n'a rien lâché, pas le moindre petit secret, malgré nos nombreuses tentatives de corruption) et... Toute spéciale dédicace à notre Chouchoule
PS: merci pour les photos