[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bobocop

Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés

Post by bobocop »

Trés bonne nouvelle :D

Le système de nommé reste modifié ce qui enrichit le jeu : Les mobs nommés sont rares de par leur nature, donc il est toutafait normal de les croiser plus rarement, pareil pour leur loot ;) (n'en deplaise aux pexeurs !)

Le problème engendré par cette modification, à savoir l'impossibilité pour une équipe de haut level à xp, est résolu en implantant des gros herbivores (nouveaux) qui permettront de chasser en xp correctement à haut lvl.

Encore Bravo :)

Ceci montre que les developpeurs nous ecoutent mais surtout qu'ils n'oublient pas d'enrichir le jeu (au risque de déplaire quand même à certains...)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
genepoil

Post by genepoil »

Bon juste avoir une confirmation je pense que les nomme popat tous les 4-8H IG avant et maintenant c'est 2-5h IG parceque je crois pas que les nomme mettent 4 heures a repop....
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
eomen77

Post by eomen77 »

Cela resoud tout effectivement maintenant pour taper un herbivore au bosquet faudra une team de 200+. Mais vu que c'est la seule region qui n'est pas deserte, les personnes de niveau moindre qui se retrouvent parfois obligé d'aller au bosquet pour trouver un team, se retrouverons encore plus en difficulté.
Glorfindel
louwine

Post by louwine »

Alors voyons voir.... Que je calcule.... Un herbivore, si je le tape à hautlvl, ça me donne actuellement 500 à 600 xp... Seulement faut que je fasse gaffe que ça link pas, en plus y a pas de 4* violets, en plus vie x4 ça va mettre plus de temps à tuer qu'un carnivore de plus haut lvl... Donc 500xp par 5, ça nous donne 2500xp... Je vois pas où est l'amélioration... Et encore je prend comme base de 500 xp, c'est à lvl 230+, en duo avec off/heal... mouais...

*retourne taper du jugula...*

Ce qu'il faudrait c'est les carnivores haut lvl actuels en plus grand nombre... Allez donc au bosquet, depuis le patch y a des team de partout, on trouve plus de spots libre... Au bosquet pour les très haut lvl, une seule possibilité, duoter du grand jugula... Hors y a que deux spots, dont un avec des horribles dedans. Taper du grand kincher?? Pareil y a que deux spots sur tout Atys, dont un contenant des tueurs.

Je veux une zone lvl 300!!

"Tiens ma chérie, voilà une maginfique poupée pour t'amuser...
...
- Redonne moi cette poupée, je ne veux plus que tu joues avec!
- Mééé pourquoiiii...? *pleure*
- Parce que! C'est moi qui décide, c'est tout!"
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
bilbo79

Post by bilbo79 »

heuuu Louwine, le problème des spots du bosquet qui sont très souvent occupés dans cette région surpeuplée, c'est pas nouveau du tout :(

et puis tu dis ne pas voir d'amélioration ? oO ben de 500 à 2500 par ton calcul je vois pas ce que tu demande de plus.

Ha mais si 3k
c'est que 500 xp en moins c'est la mort sur Atys c'est vrai :P
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
pogone

Post by pogone »

Juste une petite remarque, je suppose que ce changement de capacité des herbivores survitaminés est aller de paire avec un changement de l'IA....

Je m 'explique, les carnivores "normaux" qui chassaient ces mobs risquent d'avoir une mauvaise surprise ( tout comme les named carnivores) en continuant d'attaquer ces herbi comme il le faisait avant le futur patch correctif.....ce qui risque d'aboutir à une effet pervers c'est à dire la "disparition " progressive de spot entier de carnivores ( cadavre non lootés = temps de repop augmenté) et donc une partie de chasseurs qui jusqu'à là ne chassaient que cette catégorie vont devoir se rabattre sur d autres mobs comme ces herbivores boostés ...donc retour au point de départ avec des spots qui risquent d'étre surcampés.

Le probléme se posant aussi avec des carnivores boostés cad déséquilibre de la flore actuelle.

Donc je rejoint louwine sur le point pourquoi pas avoir une zone géographique où les mobs sont globalement boostés pas forcément un nouveau territoire mais en utilisant une partie des territoires actuels qui ne sont pas faciles d'accés et/ou peu fréquentés.
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
lilfei

Post by lilfei »

Cela dit je reviens à la charge avec ma remarque de carnivore nommé qui a le même territoire qu'un herbivore nommé. Et bien tous les soirs de cette semaine, je suis allé voir comment ça se passait. Lundi et hier soir, j'ai trouvé le corps de l'herbivore mort non looté, donc tué par le carnivore.
Mardi soir je suis arrivé, ils étaient en plein combat. J'ai agacé lh'erbivore pour l'attirer en dehors de la zone d'aggro du carnivore... Armure de forage je suis mort et le carnivore a finalement fini son boulot a côté de moi torchon chiffon carpette.

Le corps même après être resté 10min n'a pas disparu. Donc si le tp de repop est décompté après la disparition du corps, ca nous fait du 2-5h + le temps de disparition du corps. Quel est le temps de disparition du corps ?

Je rappelle que ce corps est non lootable ce qui est déjà une abbheration pour moi. Je comprends que nous ne pouvions looter les proies d'autres PJ mais pour ce qui est des autres animaux, que ca soit lootable ou que ca disparaisse illico serait plus raisonnable.

Je trouve très bien moi que les nommés soient des animaux plus 'uniques' que des punching ball à XP qui repopent au même endroit. Mais dans le cas de cet herbivore (crimp de la source), le jour où j'aurai l'occasion d'avoir une mp de lui je joue au loto.
gozmoth

Post by gozmoth »

Excellente chose je trouve, c'est bien pensé et ça devrait suffir.
De toutes façons, rien ne nous empêche de voir ce que ça donne et de proposer des modifications après. :)
louwine wrote:Taper du grand kincher?? Pareil y a que deux spots sur tout Atys, dont un contenant des tueurs.
Bah voyons ...
wildman

Post by wildman »

Il y avait au moins 4 spots de grand jugulas au Bosquet avant le patch. :p
Idem pour les grands kinchers ya au moins 2 spots dans le vide et au moins 2 dans le couloir brûlé si j'me souviens bien.
Sinon ya un truc marrant qui se produit à la porte de l'obscurité, c'est le nommé kipesta, Voole, que je trouve chaque soir mort au même endroit, c'est-à-dire le spot de résine lune près du village des chlorogoos :p . Je sais pas si c'est un bug mais à mon avis il doit butiner un chouilla trop près du village :p .
raiden55

Post by raiden55 »

heu si ya pu de spots au bosquet peut tjs aller voir ailleurs...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Feedback”