Quand SoR se prend pour WoW

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
schyso2

Re: Quand SoR se prend pour WoW

Post by schyso2 »

IL y avait les marcheurs, la glorieuse d'atys j'ai du voir les lumières d'atys, les rodeurs, Alkiane, la cabal aleph arkelen ( désolé pour l'ortho) l'étoie obsidienne hesperian( moi :p ) les jardins d'atys , horizon of eternity les lames d'aeden les seigneurs de l'aube, les ronins , le cercle des profondeurs des guildes zorai dont le nom est trop compliqué pour ma mémoire , l'ombre des kamis les hurleurs; les questeurs

Il y en avait d'autres c'est sur désolé..

Feyy devait trainer dans le coin aussi :p
Licena aussi
_________
Odric
lawin

Post by lawin »

boubavic wrote: Alors oui je me suis bien amusé pendant un temps (Ca va Lawin ? :p )

A la prochaine et affuter vos armes ;)

Oui, oui sa va :) C'est vrai qu'on a fais un bon ptit duel de 20 minute au milieu des autres: on a du se tuer une trentaine de fois :p .
Sinon, je suis arrivé par un appel de bloudi, donc avant le premier rond. On devait etre 10 au max a ce moment.
Apres, les autres sont arrivé. On a donc decider de separer les 2 camps. Et la, le moment de l'attente de l'assaut, c'etait genial :) . Il devait avoir 100m entre les 2 camps. Quand Holkan ( qui etait du mauvais coté :p ) a voulu rejoindre le notre, une matis a commencé a le stunt, et hop demerage :)
L'assaut etait genial. Perso j'ai foncé comme un fou, je suis passé a travers a la premiere vague d'off kara, pour me jeter sur les healeur ( :p ). Mais bon, les kara était plus nombreux de pres lol. Je me suis retrouvé avec 5 off autoure de moi et hop :p
Le premier rond c'est terminer par le rez des kamis.Cela a marqué la fin de la premiere partie. Puis les homins sont devenu de + en + nombreux, c'est pour moi la raison principal de ce brouha du second combat. Les nouveaux homin avait peut etre pas compris les regles: quand on rez, on est hors course. Biensur, sa doit faire chi** d'atendre au tp pendant que les auter s'amuse, mais bon faut bien une punition a votre mort mouhahah
Bilan de la soirée. Le score : 1/1 si on compte les 2 bataille, 2/2 si on comptes les 2 premiers escarmouches a 4 puis a 8. Donc finalement, les combats deviennent equitable ( quoique, il manquait de nombreux kamiste et pas des moindre :p )
A la fin, on a inventé le PvP ( players VS plantes) en pullant a la bombe les jubla, c'etait pas mal non plus :p
Biensur soucis de maintient de l'ordre, mais bon, les homin sont jeunes et fougueux, et parfois tres, tres sourds.

PS; Bouba,t'inkiete pour les hurleurs, je les ai pris pour des kamiste, j'en ai epargné une poignée, comme ça ,cela equilibre la ballance :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lawin

Post by lawin »

schyso2 wrote: horizon of eternity

Non, l'homin en question n'a pas participé au combat, elle est resté regarder.

Sinon ta oublier la Ballade d'atys( houra), les combattant de la vente zorai ( qui sont arriver une heure apres ;o)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

schyso2

Post by schyso2 »

lawin wrote:Non, l'homin en question n'a pas participé au combat, elle est resté regarder.

Sinon ta oublier la Ballade d'atys( houra), les combattant de la vente zorai ( qui sont arriver une heure apres ;o)
Sisi elle y a prit part involontairement peut être mais je l'ai en screen en plein milieu du champs de bataille et morte.
_________
Odric
paaaf

Post by paaaf »

Horizon of Eternity quel camp?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
perefid

Post by perefid »

Pareil pour moi. La soirée fu bien animé, mais je pense que certaines personnes (guilde) n'ont pas mesuré leur actes d'un point de vu rp.

Si je comprend bien, toutes les guilde Kamis qui etaient presente,soutiennent la demarche de la Glorieuse, cad faire une guerre "preventive" au sein de primes afin de diminuer les force pro kara avt l'arrivé (future?) de Jena?

Donc, pour ceux qui disent qu'il n'y as pas de rp, je pense qu'il y a erreur.

Les lames etaient presente afin de proteger cette liberté que tout homin a droit aux seins des primes. (mis a part certains bandit notable et ennemis telle que holkan, bloudi, ballade et questeru)

Donc ma question, est de savoir si les guilde kami presente hier soir assume leur actes? (d'une facon rp biensur ;) ) (sachant que notre comportement lors d'une prochaine recontre ds les primes, je pense aux foreur kamis, ne sera peu etre plus la meme de notre aprt..)
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
adriel

Post by adriel »

RP parlant, l'intervention des Marcheurs se limite au soutien des Alkians face a l'aggression d'un foreur (Syrus) par la Glorieuse (soit les 2 premieres escarmouches).

Apres, on s'est fait plaisir (de toute facon, plus aucun RP possible a ce moment la: meme nos propres troupes n'ecoutaient plus :) )

Je ne considere donc pas que toutes les guildes qui se sont melees dans la bataille l'ont fait en pesant les contreparties "diplomatiques" ou simplement relationnelles (beaucoup ont juste saisi l'occasion de rompre un peu la monotonie des soirees et de participer a un grand feu d'artifice :) ).

++
subutai

Post by subutai »

schyso2 wrote:IL y avait les marcheurs, la glorieuse d'atys j'ai du voir les lumières d'atys, les rodeurs, Alkiane, la cabal aleph arkelen ( désolé pour l'ortho) l'étoie obsidienne hesperian( moi :p ) les jardins d'atys , horizon of eternity les lames d'aeden les seigneurs de l'aube, les ronins , le cercle des profondeurs des guildes zorai dont le nom est trop compliqué pour ma mémoire , l'ombre des kamis les hurleurs; les questeurs

Il y en avait d'autres c'est sur désolé..

Feyy devait trainer dans le coin aussi :p
Licena aussi
Y avait aussi les graines de kami, l'ombre des kami, les champions de la flamme, la tribu talodi, le souffle de loria (via Iuwenn :D ), quelques legions fyros... doit y en avoir quelques autres oubliés ou non vus :p

Chtiloup
hasturfr

Post by hasturfr »

Les Ombres Atysiennes et les Rodeurs d'Atys sont à rajouter sur la liste.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
adriel

Post by adriel »

En fait on aurait plus vite fait de lister les guildes qui n'y etaient pas :)
Post Reply

Return to “Général”