La Glorieuse Atys lutte contre Jena et ses troupes célestes.

Moderator: Chroniques d'Atys

lawin

Re: La Glorieuse Atys lutte contre Jena et ses troupes célestes.

Post by lawin »

Yerin,
Vous avez tenu des propos insultants envers la race zorai, notament le mot " idiot". Dois-je vous rappeler que c'est nous qui avons inventé l'ecriture? Que c'est nous qui avons utilisé les cubes d'ambres pour transmettre le savoir? Que c'est nous qui controllons au mieux la magie, qui comme nous le savons tous, necessite grande sagesse et grande intelligence.
Ensuite, Yerin, sachez que la goo est presente partout sur Atys. Son foyer etant dans la jungle, c'est pour cela que nous y sommes installé! Ce n'est pas le contraire! Et que sans nos traitements, la jungle serait encore recouverte de Goo, nous avons reussi a la faire reculer jusqu'a nos frontieres.
Donc si vous ne retirez pas vos paroles affligentes et racistes j'en serait contraint de les reporter aux cercles zorais...
Pour ma part, si je vous croise, priez ma-Duk, je n'ai pas tant de sagesse que mes freres et soeurs zorais, je ne vous pardonerai pas...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

ludovicd

Post by ludovicd »

/HRP

Yerin tes propos sont incohérent et sente l'ignorance quand au fait précis

si Eilas nous dit que Jena vas débarquer pour annihiler tout pro kami, nous serions fou de pas en tenir compte, même il y a qu'une infime chance que cela soit vrais, restons vigilant et alerte quand au possible traitrise d'Eilas (ce qui m'étonnerai puisqu'il a trahit la karavan pour servir l'hominité ce qui est une cause bcp plus juste). alors relit un peux les posts on a pas encore déclarer la guerre et ne sommes pas encore prêt a commencer la croisade mais sommes en préparation au cas ou !!!.

si ton RP est d'être odieux alors passe ton chemin et vas discuter avec les Yubo

et ne pollue pas ce forum

quand au autres le mieux que nous ayons a faire c'est de l'ignoré il n'en vaux vraiment pas la peine

/hrp
Balduin
Officier des les rodeurs d'Atys
lamenoir

Post by lamenoir »

yerin wrote: Suis-je Karavan ? Je n'ai rien précisé là dessus. Si j'attaque les kamistes dans mes propos, c'est parce que c'est eux qui sont menaçants pour l'hominité dans cette affaire. Si quelqu'un avait dit que Ma-Duk comptait s'abattre sur la Karavan et que cela aurait échauffé les esprit Karavanistes, alors j'aurai attaqué les karavanistes.
C'est les Kamistes menacent l'Hominité???
C'est les Kamites qui envoient des troupes pour envahir et occuper Atys??
C'est les Kamites qui veulent détruire notre dieu?
Ma-duk n'a jamais demandé de détruire Jena l'impératrice de la nuit lui.

Je ne te connais pas Yerin, mais tu y vas un peu fort, surtout que la menace est confirmé par la Karavan elle même, la karavan qui voulait attaquer Atys en une utilisant une attaque de lache, une attaque surprise.

Les serviteurs des Kamis ne font que de se protéger, et vu tes réactions anti-serviteur des Kamis, je ne doute pas que quand les troupes d'extermination de Jena seront la, ta premiere réaction sera d'aller pleurer dans les jupes de Jena la fausse déesse afin qu'elle ne te tue pas.
yerin wrote: Ainsi, je suis la neutralité et l'objectivité. Qui suis-je ? Un homin qui aime sa planète, les siens, ses amis, sa famille et qui ne veut pas voir tout cela disparaître.
Oui tu es aussi neutre et objectif que tous les autres pro karavan *rigole* qui vont aider les troupes de l'impératrice de la nuit envahir Atys notre planete.
Quand il faudra prendre les armes je ne doute pas, petit agent de la propagande Karavan, vers qui tes armes seront pointées.

La guerre sainte de libération d'Atys contre la Kavaran, des extra-Atysien, arrivera bien assez tot a dit le sage supplice, nous l'Ombre des Kamis sommes prèt à intervenir dès que Ma-duk nous l'ordonnera.

De plus, si la Glorieuse Atys à besoin de nous contre ses ennemis, nous continurons à apporter notre aide.

Gloire à Ma-duk notre dieu.
Lames
enter0

Post by enter0 »

lamenoir wrote: envahir et occuper Atys??
Lames tu te bases sur les dires de ton Dieu Ma-duk qui lui meme se base sur des rumeurs lancées par Tryton... Je te rappel dailleurs que ton Dieu vous invite à vous méfier des Trytonniens... En l'occurence les déclarations de ces derniers il ne s'en méfie pas au contraire il va jusqu'à dire que Jéna "veut régner sans partage, briser Ma-Duk et réduire ses fidèles en esclavage !" ...

Bref de toute façon je crois que chacun a choisi son camp... Le temps donc n'est plus à la joute verbale mais bel et bien à celle des lames...

Que Jéna veille sur nous...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
lamenoir

Post by lamenoir »

enter0 wrote:Lames tu te bases sur les dires de ton Dieu Ma-duk qui lui meme se base sur des rumeurs lancées par Tryton... Je te rappel dailleurs que ton Dieu vous invite à vous méfier des Trytonniens... En l'occurence les déclarations de ces derniers il ne s'en méfie pas au contraire il va jusqu'à dire que Jéna "veut régner sans partage, briser Ma-Duk et réduire ses fidèles en esclavage !" ...
Pour te répondre je citerais des extraits de l'affiche placardé a Yrkanis (/hrp ici pour le texte complet /hrl)
Affiche de la Karavan wrote: Jena a quitté sa demeure et vole vers Atys. Quand les vents célestes auront poussé sa nef, elle vivra parmi nous, à jamais.

Tryton a dit vrai ! Ce traître a une fois de plus contrarié les prévisions de la Karavan par ses révélations. En effet, la Karavan voulait s’attaquer aux Kamis et briser Ma-Duk.

Ma-Duk ne devient rien de plus qu'un parasite, une tique gonflée survivant grâce aux vies des homins. Voila pourquoi Jena accoure, afin de briser Ma-Duk
Ce ne sont plus des rumeurs, Jena arrive avec son armée et la guerre va etre inévitable.
Elle vient détruire Ma-Duk et je ne pense pas qu'elle arrive avec ses légions célestes pour faire du tourisme.
Une fois son armée sur Atys, l'occupation commencera. Si Ma-Duk est brisé, l'impératrice de la nuit pourra régner sans partage et nul doute que l'hominité sera esclave de l'impératrice de la nuit.

Homin pro Karavan, la Karavan n'a même pas voulu vous avertir, vous mettre dans le secret de sa lache attaque surprise.
Jena ne vous fait pas confiance.

Homin pro karavan, détournez vous de cette fausse déesse et venez rejoindre les guerriers de la liberté.
Venez lutter contre ces envahisseurs extra-Atysiens.

Gloire à Ma-Duk notre dieu.
Lames
kalibarr

Post by kalibarr »

Jena la fausse déesse, l’idole creuse, la supercherie de la Karavan, arrive sur Atys avec ses légions de métal. J’y vois un symbole.
Vous qui croyez en la terre mère, vous qui croyez en la déesse qui enfanta le monde, ouvrez les yeux ! Ce mythe n’a été créé par la Karavan que pour vous leurrer tous autant que vous êtes. En vérité le seul être qui nous donna la vie à tous, la seule mère que nous devons honorer, c’est Atys elle-même.
Même vous qui avez cru les mensonges de la Karavan, vous ne pouvez penser que Jena… celle dont vous prononcer le nom secret lors de vos prières, cette Jena là ne vient pas sur Atys dans un vaisseau de métal, cela ne se peut.
La Karavan arrive il est vrai, avec ses canons et ses idoles, la seule Jena qui foulera le sol de la planète sera leur reine obscure. Allez vous laisser ces monstres nous envahir ?

Ma Duk est le grand cycle, il est la roue destin, le battement de cœur d’Atys. Et c’est lui que votre église veut détruire. La Karavan veut prendre le cœur de la planète, elle veut en percer le secret et en prendre le contrôle. Voilà le sens de son interdiction, voilà le sens du message d’Elias Tryton.

Allons nous maintenant courber l’échine et nous laisser réduire en esclavage ? Cette planète est la notre, elle s’est abreuvée du sang des miens, je donnerai ma vie pour la protéger. La guerre est proche, seul les aveugles et les fourbes refusent de la voir, il est temps de prendre les armes.
A cette heure, ceux qui prêchent la paix sont des traîtres, ceux qui renient la foi absolue des Kamis sont des criminels. Les Kamis nous ont toujours aidé, ils nous ont toujours aimés, ils ont de grand pouvoir mais des esprits d’enfant car en eux n’existe aucune duplicité, qui peut prétendre avoir souffert de leur amour sans mentir ?

Il n’est plus l’heure de prêcher la fraternité stérile, ou le marasme hoministe. Nous sommes les enfants d’Atys, Ma Duk est l’onde première qui créa le monde dont l’écho bat dans chacun de nos cœurs. Je prendrai les armes, non pour la Guilde d’Elias qui se cache depuis si longtemps au lieu d’implorer l’aide des Kamis, non pour les lâches qui refusent le combat en prétendant à la paix entre les peuples, mais pour mes ancêtres et pour Atys.

[HRP] C'est une redite de mon post sur le forum Aniro, mais j'ai l'impression que le debat à lieu ici [/HRP]
Leto, simple homin en quête d'illumination.
enter0

Post by enter0 »

lamenoir wrote:
Ce ne sont plus des rumeurs, Jena arrive avec son armée et la guerre va etre inévitable.
Elle vient détruire Ma-Duk et je ne pense pas qu'elle arrive avec ses légions célestes pour faire du tourisme.
Une fois son armée sur Atys, l'occupation commencera. Si Ma-Duk est brisé, l'impératrice de la nuit pourra régner sans partage et nul doute que l'hominité sera esclave de l'impératrice de la nuit.
Il n'est fait nul part mention d'invasion et d' occupation... Ces mots sortes de la bouche meme des Trytonniens et de la bouche de Ma-duk... La venue de Jéna leur fait peur et surement pas pour les raisons qu'ils évoquent...

La discrétion est le maitre mot pour qu'une attaque surprise soit efficace... La Karavan s'est bien que parmis les fidèles de Jéna il y a des traitres. Ils n'allaient donc certainement pas divulguer leur projet...

Il a fallu que cet hérétique de Tryton vienne semer la zizanie. Il a su dailleurs habilement manipuler Ma-duk ...

Ouvrez les yeux, car vos paroles baffoue celle qui nous a apporté la lumiere en nous sauvant du Grand Dragon.

Que Jéna veille sur nous
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
plb45

Post by plb45 »

La Fureur d'Atys tient à annoncer qu'elle désaprouve ce geste impulsif vers la guerre de la part de la Glorieuse d'Atys.

L'enseignement fyros nous enseigne dès notre enfance à Voir pour Croire. C'est ce principe crucial qui nous détourne justement de croire en Jena et d'être soumis à elle aveuglément et à sa justice dictatoriale. Notre empereur Dexton n'est pas non plus soumis aveuglément à Ma-Duk, il cherche des preuves pour mieux tenter de perser tous ces mystèrs plutôt. Comment la Glorieuse peut elle suivre la tête baissé, les yeux fermés, les messages de propagandes cités par la guilde d'Élias Tryton et successivement par les kamis? Pkoi les kamis croient si dure en ce message également?

Face à si peu de preuves, si peu de concret il est totalement aléatoire de considérer ces affirmations comme des vérités. Tant que la paix entre homins sera toujours officielle, un geste pour provoquer sa fin, sera fortement dénoncer par La Fureur d'Atys, à moins que Dexton notre très honorable empereur déclare la guerre officiellement pour protéger le peuple Fyros. Nous exortons donc la Glorieuse d'Atys de cesser cette tentative de gloire et plutôt de se préparer à faire face au pire. Ce n'es pas un signe de faiblesse d'être patient et réfléchie, par contre agir impulsivement et aveuglément est un geste dangereux pour la race homine.
Last edited by plb45 on Sat Jun 11, 2005 5:08 am, edited 1 time in total.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
yerin

Post by yerin »

Grand bien vous fasse alors, si vous tenez tant que ça à vous entre-tuer !

Mais n'oubliez pas que je vous aurez prévenu : Les Kittins ne resteront pas sans profiter de la situation et pendant ce temps, la Goo se répandra de plus en plus.

Oui, je vous traite, Zorai, Fyros, Matis et Tryker, d'idiots car, malgrès vos soi-disantes sagesse, vous continuez à réagir en gamins capricieux et vouloir vous casser la tête violemment, avec la plus grande méchanceté, parce que "C'est mon papa le plus fort !" - "Non, c'est le mien !"

Prenez juste une minute pour vous regarder de l'extérieur. Essayez d'évoluer un peu. Peut-être que ça fera plaisir à vos dieux... Si ils ne sont pas aussi gamins que vous, vu ce que je peux voir et entendre...

Si même les puissants seigneurs et rois d'Atys n'écoutent pas la raison, personne ne le fera. Mais moi je n'abandonne pas et ferai mon possible pour empêcher l'irréparable.

(fin des messages pseudo-anonyme d'un homin qui se fait appeler Yerin, et qui se battait pour la paix.)
valgar

Post by valgar »

yerin wrote:Grand bien vous fasse alors, si vous tenez tant que ça à vous entre-tuer !

Mais n'oubliez pas que je vous aurez prévenu : Les Kittins ne resteront pas sans profiter de la situation et pendant ce temps, la Goo se répandra de plus en plus.

Oui, je vous traite, Zorai, Fyros, Matis et Tryker, d'idiots car, malgrès vos soi-disantes sagesse, vous continuez à réagir en gamins capricieux et vouloir vous casser la tête violemment, avec la plus grande méchanceté, parce que "C'est mon papa le plus fort !" - "Non, c'est le mien !"

Prenez juste une minute pour vous regarder de l'extérieur. Essayez d'évoluer un peu. Peut-être que ça fera plaisir à vos dieux... Si ils ne sont pas aussi gamins que vous, vu ce que je peux voir et entendre...

Si même les puissants seigneurs et rois d'Atys n'écoutent pas la raison, personne ne le fera. Mais moi je n'abandonne pas et ferai mon possible pour empêcher l'irréparable.

(fin des messages pseudo-anonyme d'un homin qui se fait appeler Yerin, et qui se battait pour la paix.)

Décider de faire cette guerre ou pas est totalement hors de propos Yerin, une armée est en route, dires comfirmés par les emissaires des 3 factions et toi tu veux rester là te rouler les pouces à les attendres ?

Il me semble que celui qui ne regarde pas la réalité c'est plutôt toi, arrête de rever, ton petit souhait d'enfant immature de voir les peuple tous unis mains de la main est une utopie.

Atys est un monde dur et cruel, et son avenir se fera dans la seve...
Locked

Return to “Roleplaying”