[PARIS] Pré-IRL le 11 juin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: [PARIS] Pré-IRL le 11 juin

Post by suenzi »

Erf mon train n'arrive qu'à 16h15 à Paris, je suis un total indien dans la ville pour le repèrage :D

Donc j'aurai bien aimé venir... Mais faudra venir me chercher avant :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
zemogwai

Post by zemogwai »

suenzi wrote:Erf mon train n'arrive qu'à 16h15 à Paris, je suis un total indien dans la ville pour le repèrage :D
Dis-nous dans quelle gare il arrive déjà. Comme ça peut-être que quelqu'un qui y passe pourra te prendre en passant. ;)

@billie : peux-tu stp mettre une petite croix à côté de mon pseudo ? Je te remercie.
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys

Atys restera à jamais dans mon coeur.
billie21

Post by billie21 »

Je pense pas que ca pose de probleme d'aller chercher les gens à la gare, meme si je v pas parler pour tout le groupe, enfin moi perso ca me derange pas :p
Bref pas de soucis :)

heu.. d'ailleurs, du coup je t'ajoute ou pas?
dans le doute, je met un point d'interrogation, en attente de confirmation :)

@mogwai: done.

PS:
concernant la bouffe, je trouve plus simple que chacun amene son casse dalle. (avis perso, j'attend celui de tout le monde).

En revenche, pour les boissons, ce serait peut etre plus simple d'amener des grandes bouteilles avec des gobelets, donc de s'arranger? au pire on trouvera un supermarché dans le coin et on achetera tout ca, c'est vraiment pas problematique je pense :)
barnavon

Post by barnavon »

Pourrait-on me confirmer si je peux venir ou pas quitte a rentrer chez moi avant le restau si ya plus de place.

Angia
suenzi

Post by suenzi »

--> Gare Montparnasse

:D
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
billie21

Post by billie21 »

suenzi wrote:--> Gare Montparnasse

:D
tombe bien, c'est à deux pas (enfin 4 stations de metro ligne 4) de St Michel... tu va donc nous rejoindre tres vite :p
barnavon wrote:Pourrait-on me confirmer si je peux venir ou pas quitte a rentrer chez moi avant le restau si ya plus de place.
Angia
Heu.. pour le restau c'est pas nous qui gérons, faut t'adresser a choule ;x
en revenche tout le monde est bienvenu pour la "pré-IRL", bien evidement que tu peux venir!! de plus pas besoins de réservation, c'est pique-nique :)

[edit: hop, pour la peine, t'es ajoutée :D ]
suenzi

Post by suenzi »

Bon du coup, je veux bien venir, mais me faut un volontaire pour me chercher :) qu'on s'arrange ensemble ;)

Psychée s'est proposée déjà mais si quelqu'un veut épargner à une fille d'aller chercher un ours à la gare :D
Père de nombreux enfants

mozart

Post by mozart »

Il nous faut un dress code pour l'après midi, ou un signe distinctif, histoire de faire encore plus peur aux gens.

Tous en orange ?
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
billie21

Post by billie21 »

mozart wrote:Il nous faut un dress code pour l'après midi, ou un signe distinctif, histoire de faire encore plus peur aux gens.

Tous en orange ?
Arrrg je me meurs... :'(

(non tu ne me fera pas porter de T-shirt marqué " ² " tu peux toujours courrir ²

Sinon creenshaw, je peux rien faire pour toi, puisque tu veux pas de fille :p
suenzi

Post by suenzi »

Hihi ben c pas que je veux pas :p c pour votre santé mentale :D

Maintenant si tu es kamikaze je veux bien :D
Père de nombreux enfants

Post Reply

Return to “Général”