Nouveau Skin ?????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Nouveau Skin ?????

Post by tooms »

louwine wrote:Quoiqu'il en soit ça fait gros spoiler leur truc : lvl 245 off, oooh le joli double missile d'aspiration.... oooh le joli missile de débilit + aspiration.... MIAM !
*laisse couler une larme en lisant ce post...*
dilem

Post by dilem »

MOi je vous dis les devs font du stockage de stanza, ils ne savent pas où les mettre ...
tooms

Post by tooms »

en meme temps ça m'est arrivé quand je programais il y a quelques temps... je rengeais mes liens en fin de page sur un " . " et comme personne n'y faisait attention je pouvais compléter mes pages de code et tester tranquille... à la fin je remplaçais le " . " par le lien définitif mais tout était opérationnel à ce moment :D

peut etre que c'est le meme genre de technique de pré-mise en ligne :D
fafa91

Post by fafa91 »

tooms wrote: peut etre que c'est le meme genre de technique de pré-mise en ligne :D
oui, et le 2500 pour eviter que cela soit utilisable tout de suite...
suffira dans le code de changer 2500 par 250 et hop ! dispo !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
tooms

Post by tooms »

fafa91 wrote: suffira dans le code de changer 2500 par 250 et hop ! dispo !
je préfererai 50 :D
demence

Post by demence »

moi je remarque qu'on a toujours pas de dementis officiel... :D

*espere que c'est une question de gameplay et que ce sera un jours accesible* :)
boubavic

Post by boubavic »

j'en ai parlé a choule sur le klient qd j'ai decouvert ca ... et c'est effectivement une question de gameplay ...donc Wait And See comme disent les autres
raiden55

Post by raiden55 »

heu une question de gameplay ... il sait pas ou il a pas le droit de le dire ? :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tony83

Post by tony83 »

raiden55 wrote:heu une question de gameplay ... il sait pas ou il a pas le droit de le dire ?
Et bien les 2 je pense :p c'est la réponse qui revient le plus souvent quand ils ont un doute pour ne pas donner de faux espoirs.
arbraz

Post by arbraz »

Il sait pas ce qu'il n'a pas le droit de dire, ou bien il n'a pas le droit de dire ce qu'il ne sait pas ! Allez savoir !

Je voulais juste demander, parce que j'ai la flemme de relire, s'il était question de tout ça dans les notes de Xavier A.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”