*laisse couler une larme en lisant ce post...*louwine wrote:Quoiqu'il en soit ça fait gros spoiler leur truc : lvl 245 off, oooh le joli double missile d'aspiration.... oooh le joli missile de débilit + aspiration.... MIAM !
Nouveau Skin ?????
Re: Nouveau Skin ?????
MOi je vous dis les devs font du stockage de stanza, ils ne savent pas où les mettre ...
en meme temps ça m'est arrivé quand je programais il y a quelques temps... je rengeais mes liens en fin de page sur un " . " et comme personne n'y faisait attention je pouvais compléter mes pages de code et tester tranquille... à la fin je remplaçais le " . " par le lien définitif mais tout était opérationnel à ce moment
peut etre que c'est le meme genre de technique de pré-mise en ligne
peut etre que c'est le meme genre de technique de pré-mise en ligne
oui, et le 2500 pour eviter que cela soit utilisable tout de suite...tooms wrote: peut etre que c'est le meme genre de technique de pré-mise en ligne
suffira dans le code de changer 2500 par 250 et hop ! dispo !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
je préfererai 50fafa91 wrote: suffira dans le code de changer 2500 par 250 et hop ! dispo !
moi je remarque qu'on a toujours pas de dementis officiel...
*espere que c'est une question de gameplay et que ce sera un jours accesible*
*espere que c'est une question de gameplay et que ce sera un jours accesible*
j'en ai parlé a choule sur le klient qd j'ai decouvert ca ... et c'est effectivement une question de gameplay ...donc Wait And See comme disent les autres
heu une question de gameplay ... il sait pas ou il a pas le droit de le dire ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Et bien les 2 je pense c'est la réponse qui revient le plus souvent quand ils ont un doute pour ne pas donner de faux espoirs.raiden55 wrote:heu une question de gameplay ... il sait pas ou il a pas le droit de le dire ?
Il sait pas ce qu'il n'a pas le droit de dire, ou bien il n'a pas le droit de dire ce qu'il ne sait pas ! Allez savoir !
Je voulais juste demander, parce que j'ai la flemme de relire, s'il était question de tout ça dans les notes de Xavier A.
Je voulais juste demander, parce que j'ai la flemme de relire, s'il était question de tout ça dans les notes de Xavier A.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête