Les gros bills level 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Les gros bills level 250

Post by janta »

Hum...
Franchement deja ca me déprime de penser au temps qu'il va me falloir si je veux faire des lourdes q250...
Mais pour un jour esperer en faire avec des matériaux rares, ca veux dire multiplier ce temps par 6 pour avoir toutes les branches ! oO
"Déprimant" le mot est faible...

@neiher: je te soupconne d'etre ce "super crafteur Neiher" :)
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

billie21 wrote:un guerrier fera peut etre plus mal avec une plus grosse arme, je n'ai absolument pas dit le contraire.
oO
nan
que tu portes une arme 100% degats q100 ou 250 si tu es lv95 tu feras autant de degats.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:oO
nan
que tu portes une arme 100% degats q100 ou 250 si tu es lv95 tu feras autant de degats.
C'est ce que j'ai dit lol tu mas mal compris :)

Si tu es lvl 250 en épées 1M, tu fera bcp de DMG.
Si tu est lvl 110 en mases, avec ta force de lvl 250 en épées, tu pourras porter des masses Q 250 mais tu fera pas autant de DMG que si tu etais 250 en masses :)

tandis que le bijoutier lvl 250 en diademes, qui a les boucles d'oreilles a plus bas lvl, il pourra crafter des bouclers d'oreilles Q 250 identiques a celles du monsieur a coté qui est 250 en boucles d'oreilles. Comme le guerrier qui touche moins, il aura bcp de ratés, mais quand l'action reussit, elle est identique a celle d'un vrai 250
raiden55

Post by raiden55 »

mais pkoi tu veux etre lv110 en masses ? ds le titre c'est marqué lv250 non ? donc il faut parler que de lv250, le "si tu es lv110 en masses" n'a rien a faire ici.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:mais pkoi tu veux etre lv110 en masses ? ds le titre c'est marqué lv250 non ? donc il faut parler que de lv250, le "si tu es lv110 en masses" n'a rien a faire ici.
T_T

ben le craft etais mis a part et ne devait pas compter dans ce thread, la justification etait celle la: "les boucles d'oreilles ou les gants, ca ne compte pas"

tu as objectée que si ca comptais, et la comparaison a ete faite entre le craft et la melee.
raiden55

Post by raiden55 »

le craft est marqué ds le 1er post donc :p
bon laissons tomber de toutes facon, on ira nul part comme ca de toutes facon ^^
billie21

Post by billie21 »

janta wrote:Je voulais enlever l'artisanat de mon post mais finalement je l'ai laissé en me disant que vous auriez la meme logique de pensée que moi :) Je me suis trompé.

Quand je dis bijoux 250 je veux dire qu'un joueur fait des bijoux q250, c'est à dire a la stanza q250...
Idem pour les armes de melee..
Idem pour les armures (oui il y a un armurier moyen maitre chez les fyros... il a du arreter je le le revois jamais...)
Evidement je ne parle pas d'avoir TOUTES les branches.

Et puis de toute facon l'artisanant c'est un peu particulier...

Restons sur les branches recolte/combat/magie...
janta wrote:bah ma logique c'est de dire que etre 250 en épée ou en masse, c'est vraiment différent.
Etre 250 en gants lourd ou en botte lourds, ca revient quasiment au meme, non ?

Oui bouclier OK +1. Je ne crois pas qu'il y ait de craftmen bouclier en q250, me trompe je ?
Voila, c'est plus simple que ma réponse précédente :)
janta

Post by janta »

Ah voila comment j'aurais du formulé :

Combien de titres 250 n'ont encore jamais été obtenus

Ca vous cloue le bec la hein :p
Retired
neiher

Post by neiher »

neiher wrote:...En fait, il y a surement sur Atys un crafteur capable de faire du 250 dans chacunes des branches "principales...
janta wrote:@neiher: je te soupconne d'etre ce "super crafteur Neiher"
me suis mal faite comprendre :) je voulais pas dire un unique crafteur ... *souri et ca sera surement pas moi, prefere forer :D * ...mais qu'il est evident que chaque branche à l'heure actuelle à son lot de "maitres"

Deplus, il y a quelques lune, j'eu oui dire d'une future separation "plus" stricte des branches... au niveau des plans etc... enfin me rappelle plus trop et je veux pas inventer ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
gibbon1

Post by gibbon1 »

Celui qui dit Osef marque un point
Osef....
oui je sait... =>prend la porte... =>court loin loin loin loin...
Post Reply

Return to “Général”