Heu franchemet il faut pas pousser... Il y a flood et flood non ?
On est en train d'avoir une discussion... Ok sur un sujetzalacon peut etre, mais une discussion quand meme. On pose des messages avec un minimum d'arguments, un souci de s'expliquer et de convaincre heu bref... on flood là pour toi ?
Il faudrai pas non plus tomber dans le dirigisme, savoir si un sujet est interessant ou non, pertinent pour les autres, etc. c'est assez subjectif. Si on commence a cloturer à tout va juste parceque certains sujets sont un peu leger, autant fermer le forum.
Moi je viens pour me detendre, avoir des iscussions parfois serieuses mais aussi des discussions tres legères et c'est ca qui me plait. comme en ce moment par exemple...
Beaucou de gens croient a tort qu'un forum sur-modéré et tres strict est un bon forum => c'est faux a mon avis. Je prefere de tres loin un forum ou on est libre et ou les topics sont clos en dernier recours (exces manifeste de floods = message de 1 ligne sans aucun contenu significatif, ou agressivité ambiante sujette à débordements etc.)
Flood....
Re: Flood....
et ça c'était un flood pure et dure qui sert à rien... aucune incidance sur la discution... vide de sens aucun interet... en fait j'ai juste fait un exemple de ce qu'il faut pas voir...d'ailleurs c'est souvent dans les post d'adieu que l'on trouve du flood vide de sens... et là on ne répond pas on est triste c'est tout... c'est les dédicaces qui sont sympa... les anecdotes de partie... les flood vide de sens sont rare sur ce fofo et là faut pas se leurer c'es Queneni le roi du post en 1 ligne
edit : je me suis fait eu dans mon exemple par cette scrugneugneu de latence de 30s entre 2 post... pfff... merci Janta de casser mon effet... et en plus il répond en floodant
edit : je me suis fait eu dans mon exemple par cette scrugneugneu de latence de 30s entre 2 post... pfff... merci Janta de casser mon effet... et en plus il répond en floodant
Je pense qu'il serait interressant d'organiser un sondage serieux sur ce problème la afin de demander le degré de tolérance souhaité par l'ensemble des joueurs.
Je ne doute pas que les floodeurs aiment flooder (le masochisme étant aussi une voie) mais le problème est de savoir si ça pourri vraiment l'ensemble de la communauté ou si au contraire ça permet de garder une bonne ambiance
1 : Total flood
2 : Comme maintenant
3 : Plus sévère (surtout envers les posts provoquant)
...
Ne désespère pas et attend avec impatience une réaction d'admin.
Je ne doute pas que les floodeurs aiment flooder (le masochisme étant aussi une voie) mais le problème est de savoir si ça pourri vraiment l'ensemble de la communauté ou si au contraire ça permet de garder une bonne ambiance
1 : Total flood
2 : Comme maintenant
3 : Plus sévère (surtout envers les posts provoquant)
...
Ne désespère pas et attend avec impatience une réaction d'admin.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
lol t vraiment incorrigible toijenta
ps :mon dieu le flood commence a me fair marrer, luke je suis ton père argggg
Noryac
là tu viens de poser un petit pavé dans la mare ton 3eme points (surtout la partie entre parenthèse) est ce que tout le monde veux éviter...
les post provoquant c'est du troll.. on est plus dans le flood là... c'est sur qu'une administration plus stricte limiterai les troll en cassant l'ambiance qu'il y a aussi aujourd'hui... se serait le contre coup à mon sens... la communauté s'auto-régule déjà pas mal à ce jours... autant laisser faire non ? il faut juste eviter de se laisser dominer par ses bas instinct et ne pas flammer devant le troll... le flood le chasse et je préfaire ça a du rappel à l'ordre ce que Choule fait tres bien au besoin... mais je suis sur que ça lui fait pas plaisir...
les post provoquant c'est du troll.. on est plus dans le flood là... c'est sur qu'une administration plus stricte limiterai les troll en cassant l'ambiance qu'il y a aussi aujourd'hui... se serait le contre coup à mon sens... la communauté s'auto-régule déjà pas mal à ce jours... autant laisser faire non ? il faut juste eviter de se laisser dominer par ses bas instinct et ne pas flammer devant le troll... le flood le chasse et je préfaire ça a du rappel à l'ordre ce que Choule fait tres bien au besoin... mais je suis sur que ça lui fait pas plaisir...
attention Kurone tu va passer du coté obscur de la force.
Etant un nouveau joueur je pense que le flood est trop frequent, les forum deviennent illisible et penible a lire. Surtout lors de questions serieuses
Alors svp creer des topics speciaux pour le flood et amuser vous entre vous mais ne deranger plus les autres d'avance merci!!
Un Jeune Homin.
Etant un nouveau joueur je pense que le flood est trop frequent, les forum deviennent illisible et penible a lire. Surtout lors de questions serieuses
Alors svp creer des topics speciaux pour le flood et amuser vous entre vous mais ne deranger plus les autres d'avance merci!!
Un Jeune Homin.
Le sérieux de l'un étant-il le sérieux de l'autre ?nossiub wrote:.... Surtout lors de questions serieuses ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
MDR tu me fait rire twa tu saiskurone wrote:lol t vraiment incorrigible toi
ps :mon dieu le flood commence a me fair marrer, luke je suis ton père argggg
Bon serieusement tu veux voir des forums floodés et non modéres, je sais pas, test au pif les forums des "grandes" radios francaises (j'ai bien mis les guillements, note hein ! parceque en fait.. bon je vais pas m'etaler sur le sujet ) ou sur ceux des "sites de jeux video grand public" (sur le site eponyme par exemple...)
C'est 80% de messages sms vide de sens ou les seuls mots ecrits en entier et sans fautes sont les insultes...
honnetement je pense qu'ici on n'est pas a plaindre....
Retired