Et cela te pose t il un probleme ?faro1 wrote:J
Moi j'avoue que si cela c'est pas défié l'empire ...
Faro
[interrogation]Pourquoi la plupart des joueurs ne suit pas le BG du jeu?
Re: [interrogation]Pourquoi la plupart des joueurs ne suit pas le BG du jeu?
Pour moi aucun... mais défier l'empire, c'est décider de ne plus en faire partie, et d'en assumer les conséquences pour ceux qui peuvent se prétendre fidéèles à celui ci (devinez de qui je parle).req04 wrote:Et cela te pose t il un probleme ?
C'est comme les Primes Vorax: tout est autorisé, mais il faut l'assumer
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
edit : desolé Req je n'ai pas a faire de reflexions personnelles sur le forum j'ai des mp a disposition pour ça
Last edited by s33ker on Sat May 14, 2005 7:53 pm, edited 1 time in total.
Légionnaire.
Je vous demanderai à tous de garder un ton correct. On peut discuter tranquillement sans s'insulter ou s'aggresser.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Seeker je ne crois pas que ce soit la faute de Req.
Les tensions entre les Légions Fyros et les guildes de l'alliance kami fyros (avec toutes ces alliance obligé de bien redéfinir) est purement RP.
Il y a hélas certaines dérives de 2 ou 3 joueurs qui confondent allègrement le RP avec le HRP et se permette des remarques ridicules et des insultes sous couvert de RP. Il n'y a donc pas de guerre IRL entre nos guildes simplement des cas isolés ...
Cela ne dois en rien entacher le deroulement des evenements RP qui se déroule sur Atys en ce moment. Et cela ne nous donne également pas le droit d'attaquer d'autres joueurs HRP.
Req a répété maintes fois qu'ils assument le déroulement des evenement de manière RP et nous assurons notre role de meme.
Il ne nous restent plus qu'à attendre la suite des evenements et nous continuerons de notre coté à ignorer les attaques HRP qui fusent aussi bien ingame que sur ces forums ...
Le débat du post de toute facon est : pourquoi une majorité de joueurs ne suivent pas le RP ? (toutes races confondus). Essayons de rester la dedans
(janta merci de ne pas dire que je me prend pour un modo ce serais gentil de ta part ... oui je prevois le coup ...)
Les tensions entre les Légions Fyros et les guildes de l'alliance kami fyros (avec toutes ces alliance obligé de bien redéfinir) est purement RP.
Il y a hélas certaines dérives de 2 ou 3 joueurs qui confondent allègrement le RP avec le HRP et se permette des remarques ridicules et des insultes sous couvert de RP. Il n'y a donc pas de guerre IRL entre nos guildes simplement des cas isolés ...
Cela ne dois en rien entacher le deroulement des evenements RP qui se déroule sur Atys en ce moment. Et cela ne nous donne également pas le droit d'attaquer d'autres joueurs HRP.
Req a répété maintes fois qu'ils assument le déroulement des evenement de manière RP et nous assurons notre role de meme.
Il ne nous restent plus qu'à attendre la suite des evenements et nous continuerons de notre coté à ignorer les attaques HRP qui fusent aussi bien ingame que sur ces forums ...
Le débat du post de toute facon est : pourquoi une majorité de joueurs ne suivent pas le RP ? (toutes races confondus). Essayons de rester la dedans
(janta merci de ne pas dire que je me prend pour un modo ce serais gentil de ta part ... oui je prevois le coup ...)
non je ne mettais pas sur la fautes de req pas de confusion la dessus j'essayais juste de lui faire comprendre a quel point sa peut deranger certaines derives et gaché le plaisir de jouer, encore une fois désolé du ton aggressif de mon post sa reste un jeu et chacun a le droit de s'amuser a sa facon dès l'instant où l'on respecte la charte
Légionnaire.
Pourquoi la plupart ... ? Je ne sais pas.
Pourquoi moi, je ne suis pas le bg ?
Tout simplement parce que ça ne m'amuse pas ; pour l'instant. Peut-être un minimum de support "fonctionnel" m'aiderait à mieux m'imprégner.
Je dois être trop rationnel.
Pourquoi moi, je ne suis pas le bg ?
Tout simplement parce que ça ne m'amuse pas ; pour l'instant. Peut-être un minimum de support "fonctionnel" m'aiderait à mieux m'imprégner.
Je dois être trop rationnel.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Il FAUT défier l'Empire!! Ne sombrez pas dans le côté obscur de la force...
Oui oui je sais où est la sortie...
C'est par ici --> [ ]
Oui oui je sais où est la sortie...
C'est par ici --> [ ]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
lol lou, mais bon la on en est a l'episode un, et l'emire ne tombe qu'au six apres la destruction de l'etoile kara de la mort ^^
hum non non l'empire en fait il tombe des l'avenement de darth vader.......
oups je vais me faire tirer les oreilles a faire des posts comme ça...
oups je vais me faire tirer les oreilles a faire des posts comme ça...
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.