Lames la rumeur
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Lames la rumeur
Hmm
Jai pourtant parlé bien bas.. je ne pensais pas être entendu
Tu as mal interprété mes paroles. Et je ne suis pas sur de comprendre les tiennes
Tu nas peut-être pas bien écouté les paroles un peu virulentes de Kaarlaks
Beaucoup de fyros sont satisfaits. LEmpereur Dexton sest enfin manifesté. Maintenant ce procès
si tout ce que jentends se confirme
donc ce procès est peut-être loccasion destimer létendu de son pouvoir
Hmm...
Bien Gozmoth je vous cites quelques propos de Légionnaires, voila ce à quoi je faisais référence :jbaax wrote:Que sais tu de Lames à part les propos rapportés par ses Ragus de Légionnaire ?
Vous vous plaisez une fois de plus à déformer le but de nos actions.L'Alliance, qui pourrait être une grande Alliance, en train de fricoter avec la guilde de Try, ouvertement proKaravan et qui s'étonne des surnoms dont on l'affuble.
Je me plais à croire que c'est de la naïveté ...
Ce nest pas lavis de lEmpereur, mais encore un plaisir fou de votre part à nous dévaloriser vis-à-vis de lEmpereur et notre Peuple. Après vous osez parler de Gingos et quoi...vous insinuez que l'Empire ne fait pas son devoir ?S'excuser de quoi ?
D'avoir rappeller à ceux qui se sont à la cour de l'Empereur Dexton, qu'aider les Trykers, c'était faire un pas vers les interêts de la Karavan.
Lames et sa guilde font partie de lAlliance, donc je vous laisse jugé sur ses motivations daider le peuple Tryker, tout le monde na pas votre extrémisme.Dans ce cas Lames, pourquoi etes vous allez aider les tryckers au coté de prokaravans? Alors que vous obeissez aveuglement aux preceptes des kamis?
ni a t'il pas incoherence entre vos agissements et vos preceptes?
Oui cest vrai, comment savoir, si il ny a personne pour surveiller de près leurs agissements et leurs motivations ? Nous y sommes allé et aucunes menaces ny ont été relevées, et tout comme lors de cette journée il na été nullement question daider les Pro Karavans, mais les Tryker.Pour ce qui est de l'aide apportée à la guilde Try. Si il y a une infime chance pour que cela puisse aider la Karavan, cela suffit à refuser de prêter main forte. Hors dans le cas présent que savons nous de cette guilde ? Pas grand chose mis à part qu'elle a fait appel indifféremment aux kamistes et aux ferrailleurs. Comment savoir que la mystérieuse boîte ne servira pas dans un futur proche la Karavan si la guilde Try décide de passer du mauvais côté ?
Reparti sans se soucier de ce quil allait advenir de la boîte désoler dans ce cas nous avons un coefficient intellectuel supérieur au votre, et leur prendre cette boîte nous aurait contraints à enfreindre les Lois Impériales apparemment pas pour vous . On ma assuré sur place, après mes craintes de savoir de ce quil allait advenir de la « mystérieuse boîte », que celle-ci était entre de bonne main, quelle allait être étudiée, et que nous seront dévoilés les découvertes liées à cette boîte et au parchemin. Maintenant, on attends nous verrons les motivations de la Guilde de Try, il faut bien passé par là pour savoir à qui nous avons réellement à faire, mais votre entement dans votre extrémisme envers les autres peuples vous aveugle sur ce qui peut être profitable pour nous et tous les Homins.Vous y êtes allé, vous les avez aidés et vous êtes repartis. Et aucun de vous ne sait ce quil va advenir de cette boîte, vous lavez laissée dans des mains qui ne servent pas les kamis. Auriez-vous agit de même à lappel dune guilde Matis neutre ? Non, je ne le pense pas. Alors pourquoi lavoir fait pour la guilde de Try ?
Après toutes ces accusassions de votre part envers lAlliance, comment rester poli ? Sa aussi cest de lhumeur Légionnaires ?gozmoth wrote:Je crois que nous n'avons encore rien dit à ce sujet, je me trompe ? Ou est-ce une insulte camouflée ?
Je prends cela sur le compte du choc de la rumeur mais je vous ai connu à des heures plus ... poli.
Car je vous le rappel, nous traiter de Pro Karavan est lune des plus grandes insultes quil soit, manquerait plus que vous mappeliez Fils de Jena !
Pour ce qui est de linsulte, toujours par rapport à vos propos, je ne me sens pas le besoin de les camoufler.
gozmoth wrote:Là encore vous m'étonnez Jbaax, pourtant nos relations sont relativement cordiales sur le terrain. Vous retirez mes propos d'une conversation tout autre pour les citer ici, étrange ... surtout qu'en faisant cela vous accréditez ce pour quoi j'ironisais.jbaax wrote: Dans ce cas là, vous êtes, Légionnaires, la plus grosse troupe de Gingos présent sur lécorce !
Après avoir combattu vaillamment à vos cotés contre la Karavan, ceci dans un but commun, vous voilà en train de proférer des paroles et des mensonges dans le but de nous discrédité envers notre peuple, alors que nous vivons pour lui .plus que pour lEmpereur, car sans peuple, il ny a pas dEmpereur !
Une fois de plus je mets ça sur le coup du choc, je pense que vos propos peu élogieux envers notre chef seront sûrement rectifiés. De même vous citez les légionnaires tout au long de votre discours mais nous ne nous étions jamais exprimés sur le sujet auparavant.
Vous êtes à lorigine de ce quil se passe par vos dires, qui ont été contredis par lEmpereur lui-même, donc vos propos nest que le prélude de cette histoire, et surtout la cause
*Sourit*
Quoi moi mexcuser envers ce Ragus Puant ? Cest une blague ? Jattends toujours vos excuses public pour le tord que vous nous avez causé et vos propos contredis par lEmpereur, ensuite nous verrons vis-à-vis de mes propos peu élogieux envers ce que vous appelez votre Chef.
N'oubliez pas vous aussi que vous êtes à lorigine de fausses accusations et de fausses rumeurs envers une organisation dont les buts 1ers sont :
-Défendre lintérêt Kami
-Défendre son Peuple et le Désert
-Protéger Atys et les Homins de toutes menaces
-Lutter contre la Karavan
-Faire que tout Homins soit libre sur cette écorce .mais je ne suis pas diplomate ce nest pas à moi de rappeler nos buts.
Maintenant, nous avons toujours respecté les Lois Impériales, mais qui na pas critiqué lEmpereur pour le peu dintérêt que celui-ci à porter à son peuple ces derniers temps ? .*sourire en coin, se rappelant de bien des discussions *
Il était tant temps quil montre un signe de vie .
« Et cher Dynion Xyton, Colonel de l'armée Impériale et Juge de la cour martiale, que feriez vous si je déposais sur votre bureau une plainte envers la Légion Fyros, pour fausses accusations ce qui me semble très grave de vouloir faire passer une guilde Fyros et Alliance Kamiste pour une guilde Pro Karavan, ...pour diffamations, ...pour non respect des autres races et agressions envers ceux là même sur notre territoire venuent en tant que nobles homins non pas en ennemis du peuple..., alors quun Traité de Paix a été signé par lEmpereur . »
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Réprésentant de l'Alliance,
et le plus Fier des Fyros.
Je passerai outre vos tentatives de diffamations, nous avonq eu notre réponse de l'empereur et nous continuerons à le servir fidèlement comme nous l'avons toujours fait. L'affaire est close de notre côté. Si elle ne l'est pas pour vous, c'est que vous avez encore un problème avec, personnellement je m'en lave les mains.
En ce qui concerne vos menaces, nous n'en avons que faire. Si la garde impériale est le bras droit de l'empereur, alors les Légions se veulent en devenir la main. L'empereur sait bien qui sont les fidèles sujets qui le suivront si ces mots sont fermes et décidés.
En ce qui concerne vos menaces, nous n'en avons que faire. Si la garde impériale est le bras droit de l'empereur, alors les Légions se veulent en devenir la main. L'empereur sait bien qui sont les fidèles sujets qui le suivront si ces mots sont fermes et décidés.
L'affaire ne sera pas close de mon côté tant que nous n'auront pas reçu d'excuses Officielles et Publics pour les propos navrant dont nous avons fait l'objet par vous Légionnaires.
Oui je demande réparations des tords sans faire allusion aux propos de Lames, je suis resté sans rien dire lorsque vous nous accusiez, les choses ont pris une toute autre ampleur, donc pour que cette histoire soit close, jattends toujours au moins vos Excuses.
Jbaax,
Oui je demande réparations des tords sans faire allusion aux propos de Lames, je suis resté sans rien dire lorsque vous nous accusiez, les choses ont pris une toute autre ampleur, donc pour que cette histoire soit close, jattends toujours au moins vos Excuses.
Jbaax,
Vous venez juste de nous insulter, ce devant tout le monde, et vous venez me demander des excuses pour des propos que je n'ai pas tenu et dont je n'ai jamais vu la couleur ?! Ah elle est bien bonne !
Je vous laisse continuer tout seul, exprimez votre frustration sur quelqu'un d'autre, je dois aller m'occuper de bandits qui ont été vu près de Dyron.
Je vous laisse continuer tout seul, exprimez votre frustration sur quelqu'un d'autre, je dois aller m'occuper de bandits qui ont été vu près de Dyron.
* Kaarlaks sincline devant son chef et séloigne de la place du marché *
KAARLAKS Sablier au service de l'Empire et des réfugiés fyros
gozmoth wrote:Vous venez juste de nous insulter, ce devant tout le monde, et vous venez me demander des excuses pour des propos que je n'ai pas tenu et dont je n'ai jamais vu la couleur ?! Ah elle est bien bonne !
Je n'attends pas d'excuses de Légionnaires, mais de ce que vous appelez votre Chef...
Ma seule frustration est de voir à quel point vous êtes de mauvaises fois. L'empereur lui même a dit, que notre action envers les Trykers n'allait nullement à l'encontre des Lois, bien au contraire...
Maintenant c'est vous qui avez cherchez les hostilités envers nous,...vous avez préférer nous déclarer Pro Karavan avant même un signe de l'Empereur, et juger notre action comme vous lentendez.
Maintenant si vous Légionnaires, devenez la main droite de l'Empire, je n'aurai alors plus ma place dans ce cher désert qui représente toute ma vie, je m'en irai seul ou avec ma guilde....
Je ne peux hélas faire confiance, à des Homins, ayant des jugements bien hâtifs, des idées préconçues et dont la seule chose qui l'es intéresse c'est prendre pouvoir du désert, tout en professant votre « extrémisme ».
Il semble que lEmpereur soit pris damitié pour vous, donc cette lutte est bien sûr perdue davance, mais soyez sûr, que vos paroles et actes de ces derniers jours resterons gravés à jamais dans le coeur du Fier Fyros que je suis
Et si tel chose effrayante devait arriver je lutterai jusquà mon dernier souffle pour vous éradiquer pour le bien de notre peuple, à moins que vous changiez votre politique ou façon dagir.
Au cours des discussions jai entendu : « Diviser pour mieux régnez », jespère que les Fyros ne prendrons pas exemple sur vous
Jbaax,
Se demande si lEmpereur accorde un peu dattention aux Fyros autre que les Légionnaires.
* Regard perplexe en direction de Jbaax *
Hmm à mon avis tu vas trop loin Jbaax. Tu as un différent personnel avec Ufo, cela vous regarde noublie pas que la plupart des Légions Fyros comme Goz Hmm Ces homins sont des fyros. Vouloir éradiquer des fyros et protéger son peulple nest pas très compatible Hmmm La colère te fait dire des bêtises
Hmm à mon avis tu vas trop loin Jbaax. Tu as un différent personnel avec Ufo, cela vous regarde noublie pas que la plupart des Légions Fyros comme Goz Hmm Ces homins sont des fyros. Vouloir éradiquer des fyros et protéger son peulple nest pas très compatible Hmmm La colère te fait dire des bêtises
*revient équipée et prête à partir*
De la paranoïa et des on-dit tout cela, frêre Fyros. Vous nous connaissez bien mal et nous n'avons jamais mis la parole que l'Empereur Dexton a émise en doute. D'ailleurs vous devriez venir avec nous lors d'une de nos chasses, vous changerez sûrement d'avis sur les Légions.
Et ne vous en faites pas pour le Désert Ardent, notre Empereur est un fin stratège et il nous prouve qu'il sait s'occuper de son peuple !
Pour l'empereur Dexton ! Force et gloire !
De la paranoïa et des on-dit tout cela, frêre Fyros. Vous nous connaissez bien mal et nous n'avons jamais mis la parole que l'Empereur Dexton a émise en doute. D'ailleurs vous devriez venir avec nous lors d'une de nos chasses, vous changerez sûrement d'avis sur les Légions.
Et ne vous en faites pas pour le Désert Ardent, notre Empereur est un fin stratège et il nous prouve qu'il sait s'occuper de son peuple !
Pour l'empereur Dexton ! Force et gloire !
Ne sont bêtises...., que les accusations des Légions Fyros envers nous...
*S'en va prendre du repos bien mérité...*
*S'en va prendre du repos bien mérité...*