franchement que certains stockent chez les pnj je m'en fiche un peu, je le fait pas et je suis pas gener par cette pratique avec le system de filtre je les vois meme pas.....
les dev. ont des choses plus importantes a gerer de toute façon que ce genre de details qui ne gene en rien le jeu.
Comment certains voient l'exploit
Re: Comment certains voient l'exploit
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
hihi parce que j'ai dit que je le faisais tu me prend pr quelqu'un qui stock 2000 stacks ? il m'arrive de le faire, mais ca ne reste que quelques heures quand ca m'arrive (en gros ca reste la nuit ), et si j'essaie de les enlever rapidement, ce n'est pas parce que je considère qu'utiliser les marchands est un exploit, mais parce que ca peut géner certains joueurs (quoique si quelqu'un peut acheter un stack de 99mps a 1.5m l'unité...c'est qu'ila au moins 150m sur lui, sacré exploit ), meme si les filtres sont la pour éviter ca...rufener wrote:pour revenir dans le sujet (oui car on dirait que certains comme maewei ont peur de pas avoir d'avertissement concernant leurs mps choix a 1m600),
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Oui Maewei, le problème reste pour les mp à 50k l'unité
Pour le moment, il faut mettre la limite à 5k le mp quand on veut acheter des mp et remonter la limite pour des objets. Si certains ralaient parce que les filtres empechaient de voir les tickets de tp à 12k et qu'ils devaient les rechanger, on peut comprendre que des joueurs ralent de devoir rechanger leurs filtres à chaque fois pour passer de mp à objets.
Pour le moment, il faut mettre la limite à 5k le mp quand on veut acheter des mp et remonter la limite pour des objets. Si certains ralaient parce que les filtres empechaient de voir les tickets de tp à 12k et qu'ils devaient les rechanger, on peut comprendre que des joueurs ralent de devoir rechanger leurs filtres à chaque fois pour passer de mp à objets.
heu leity 5k la mp ? si je trouve du supreme a 50k j'achète sans hésitation...et a 100k si j'en ai besoin j'acheterais aussi surement...
et quand j'achète des mps de pex c'est a 2k que je met la limite, puis 2.5, 3k et apres je monte seulement si j'en ai vraiment besoin...
tout est relatif, et les prix en particulier, le débat sur les crafteurs trop cher le montre...
hier j'ai acheté des mp de choix a 15k et j'ai bien failli craquer sur un truc a 115k...
franchement je suis plus gené par les 10 toubs qui trainent devant le marchand de mps que par les dizaines de stack de stacks de mps d'une certaine personne...
et quand j'achète des mps de pex c'est a 2k que je met la limite, puis 2.5, 3k et apres je monte seulement si j'en ai vraiment besoin...
tout est relatif, et les prix en particulier, le débat sur les crafteurs trop cher le montre...
hier j'ai acheté des mp de choix a 15k et j'ai bien failli craquer sur un truc a 115k...
franchement je suis plus gené par les 10 toubs qui trainent devant le marchand de mps que par les dizaines de stack de stacks de mps d'une certaine personne...
Pour acheter du mp de choix à 15k il faut etre riche.
Déjà à 3k le mp je ne peux m'acheter que 200 ou 300mp par semaine.
Tout le monde n'a pas 50M sur son compte
Le problème est que le mp est à prix élevé, partant du principe que les crafteurs sont riches. Mais ce sont les foreurs qui sont riches, pas les crafteurs.
Le problème est que le mp est à prix élevé, partant du principe que les crafteurs sont riches. Mais ce sont les foreurs qui sont riches, pas les crafteurs.
Je confirme ... je suis actuellement en mise a niveau de mes branches de craft et j'ai plus tendance a perdre de l'argent qu'a en gagner ... et ceux malgré une armurerie qui fonctionne fort bien ... la demande en mps de pex est telle que je suis obligé d'acheter des mps jusqu'a 3500 a 4500 dappers pieces ...Alors meme en vendant beaucoup d'armure ces derniers temps j'avoue ne pas m'y retrouver enfin bon euuuh ya pas derive du sujet initiale par hasard ?neity wrote:Pour acheter du mp de choix à 15k il faut etre riche.
ben on accuse les riches haut level dans ce sujet non ?neity wrote:Pour acheter du mp de choix à 15k il faut etre riche.
ps : je n'ai eu 50m sur mon compte qu'une fois et durant quelques heures
actuellement j'ai 1.5 million, suite a un investissement massif dans divers domaines. (et au passage actuellement ya rien a moi de stocké )
je souhaite d'ailleurs bon courage a mes collègues s'il cherchent des MPs pas trop cher, parce que j'ai deja tout acheté, pour mps d'armes, d'armures et d'amplis de la q110 a la 250 qui avait un prix inférieur a 3k, et parfois jusqu'a 5k (qu'est ce que vous croyez ca bouffe enormement de pexer)