Je te rend la monnaie de la pièce.
Non?...
C'est pas agréable, hein, de lire des choses qu'on a pas envie de voir écrites sur soi, et qui sont injustifiées?
Tu saura désormais ce que cela fait et cela t'évitera d'être une prochaine fois lapidaire, et d'user de mots qui blesseront forcément ton interlocuteur...
... enfin...
Si tu as compris la leçon, bien sûr.
Ouch, coup de nostalgie
Re: Ouch, coup de nostalgie
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Profitez en pour flooder et vous echarppez.... Choule va fermer ca...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
J'ai relu depuis le début.
Ne vous en déplaise, ce thread commence à déraper à partir des posts 14, 15 et 18 .
La réponse 2 de Creenshaw n'est en rien agressive. C'est de l'humour comme j'aime. Ses autres réponses sont simplement directes.
Alors ? c'est qui qu'a commencé ?
Pas de quoi en faire un crêpage de chignon ...
Ne vous en déplaise, ce thread commence à déraper à partir des posts 14, 15 et 18 .
La réponse 2 de Creenshaw n'est en rien agressive. C'est de l'humour comme j'aime. Ses autres réponses sont simplement directes.
Alors ? c'est qui qu'a commencé ?
Pas de quoi en faire un crêpage de chignon ...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
C'est de l'humour comme j'aime pas. Mes autres réponses sont donc directes.arbraz wrote: La réponse 2 de Creenshaw n'est en rien agressive. C'est de l'humour comme j'aime. Ses autres réponses sont directes.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ne retourne pas la situation s'il te plait.... Je n'ai jamais écris de choses désobligeante sur ta personne...C'est pas agréable, hein, de lire des choses qu'on a pas envie de voir écrites sur soi, et qui sont injustifiées?
La phrase qui n'a pas plu, c'est le fait de dire qu'il va encore falloir attendre longtemps pour que Ryzom ait un contenu important.
A partir de ce moment, et grâce à toi, j'ai dû sans cesse me justifier, bref position défensive car certains et toi y compris, ont une tendance à la réflexion bien trop rapide.
Enfin, j'aurai vraiment jouer le rôle que tu essaies de me donner, le ton sarcastique de ta morale m'aurait achevé je pense, mais vois tu, ce n'est pas le cas...
Donc si tu veux revenir sur Ryzom, reviens mais n'attend pas de contenu révolutionnaire, il ne viendra pas. Le fait d'aimer la communauté devrait te suffir pour revenir.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Bonjour,
Le forum n'est pas un lieu pour tenir une conversation à deux. Veuillez pour cela utiliser les messages privés.
De plus, j'ai remarqué une certaine tendance dans ce forum a flooder de plus en plus ...
Je ne clos pas ce topic pour le moment, sauf s'il continue sur sa lancée actuelle.
Le forum n'est pas un lieu pour tenir une conversation à deux. Veuillez pour cela utiliser les messages privés.
De plus, j'ai remarqué une certaine tendance dans ce forum a flooder de plus en plus ...
Je ne clos pas ce topic pour le moment, sauf s'il continue sur sa lancée actuelle.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Ceci est un autre débat, mon cher...
Mais tu es sûr d'avoir raison. Sur ce, je coupe la notification de réponse.
J'aime pas user mon clavier pour rien, et tu entre dans cette catégorie.
PS à tous nos amis elcteurs: mon ton est affreux et injuste?... tant mieux, c'est le but. Faut pas venir me faire chier, faut pas user d'humour pétant de troquet de cul de basse-fosse et faut pas venir me traiter de bisounours ou de pleurnicheuse si on veut pouvoir discuter calmement avce moi.
Mais tu es sûr d'avoir raison. Sur ce, je coupe la notification de réponse.
J'aime pas user mon clavier pour rien, et tu entre dans cette catégorie.
PS à tous nos amis elcteurs: mon ton est affreux et injuste?... tant mieux, c'est le but. Faut pas venir me faire chier, faut pas user d'humour pétant de troquet de cul de basse-fosse et faut pas venir me traiter de bisounours ou de pleurnicheuse si on veut pouvoir discuter calmement avce moi.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Trop tard, Choule, il continue sur sa lancée, sorry...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Non non non, il commence à déraper à la fin du post n°1, je cite :arbraz wrote:ce thread commence à déraper à partir des posts 14, 15 et 18
Là en général, y'a le ban et l'arrière-ban du forum qui sursaute et qui remet sa sieste à plus tardpsychee wrote:...ouin...
Sinon, sur le fond, il y a des joueurs qui veulent plus de contenu et d'autres non, comme il y en a qui peuvent attendre et d'autres non. Faut s'y faire, on peut aimer le concept du jeu et sa communauté et garder un très haut niveau d'exigence, c'est justement ce qui fait que "de l'autre côté", ils ont de bonnes raisons de pouvoir se targuer de faire une oeuvre de création artistique et pas seulement un alignement de lignes de code.
Enfin bon...
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Bon... Visiblement, tu aimes le beau rôle...
Je te le laisse puisque j'en veux pas, mais s'il te plait arrête l'hypocrisie du genre "Choule, je suis désolé, il est méchant..."
Donc, je suis entièrement d'accord pour fermer le topic, mais pas sur une marque profonde d'hypocrisie comme celle là...
Je te le laisse puisque j'en veux pas, mais s'il te plait arrête l'hypocrisie du genre "Choule, je suis désolé, il est méchant..."
Donc, je suis entièrement d'accord pour fermer le topic, mais pas sur une marque profonde d'hypocrisie comme celle là...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants