Constatant quelques légères erreurs, je te propose une nouvelle version de ton texte:asharan wrote:Maintenant, tu fous aura de mélée et accélération et hop en 3 secondes tu es sur le mec et là tu sort ta pique Q250 et tu le latte !!!
Le mec s'il off sera en armure lègère, donc aie aie aie; ta pique va se régaler !!!!! Peut pas etre en armure lourde car il aura dépenser tous ses points de vie dans ses attaques - DSéjà qu'en armure lègère tes points descendent à la vitesse de la lumière...!!!
niark niark niark
"En train de forer, tu vois ta vie passer soudainement à 400pv. Avec un juron, tu lâches ton livre, et tu te demandes comment la source a pu te péter à la tronche en dépit des soins amourachés que tu lui prodigues. Après un oeil sur les infos systèmes, tu vois que ce n'est pas la source, mais un Maître es Courage qui vient de t'infliger 1600pv de dégats de feu.
Que cela ne tienne! Après la seconde qu'il t'a fallu pour te réveiller, tu annules l'extraction d'un ctrl+s habile, tu mets aura anti-magie, tu grilles ce pouvoir d'accélération dont tu es si fier, et qui te permet si souvent de semer les monstres, et tu fonces sur ton Vaillant Agresseur tout en dégainant ton épée une main.
Tout comme toi, il est en armure légère; cela ne vous met t'il pas à égalité?
Arrivé à son niveau (Jena soit louée tu n'as pas trébuché arme en mains en piquant ton sprint à 40 km/h) tu lui agites ton épée modi klyde sous le nez du haut de ton niveau 85. Rigolant, le dénommé "3l33t P|<" sort son épée à deux mains enflammée de chez Fyros, et te tranche le bras droit avec aisance.
Ton auto-regen étant encore disponible, tu l'actives et tu évites de peu une mort horrible. Décidé à te venger, tu tires de son fourreau ta fidèle dague, surnommée Fléau de Roblochon par tes compagnons; avec vaillance, tu tentes de planter ta dague dans la gorge de l'assaillant, avec toute précision que te permet ton niveau 55 en combat rapproché.
Malheureusement, "3l33t P|<" passant autant de temps à fracasser du Grand Jugula au Bosquet que ce que tu en passes à piocher paisiblement, tu te fais latter aussi promptement qu'un Hakim Abdelaoui défiant Mike Tyson...
Maintenant que tu as bien profité de ta soirée, tu as le droit de déconnecter de Ryzom pour aller, à ton tour et d'une manière plus réelle, te défouler en faisant un peu de sport. Rien de tel qu'un jogging à 2h du mat pour passer un bon reste de nuit."
Vala. Cela me semble plus réalise que "Celina, Maître Piquier"
Bon. Ah. Faut que je me bouge, sinon je vais être en retard pour le taff, j'aurais pas du venir ici