Mes idées pour améliorer Ryzom !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trollart

Re: Mes idées pour améliorer Ryzom !!!

Post by trollart »

Permettez moi un bon vieux post inutile :rolleyes:

asharan wrote:Maintenant, tu fous aura de mélée et accélération et hop en 3 secondes tu es sur le mec et là tu sort ta pique Q250 et tu le latte !!!
Le mec s'il off sera en armure lègère, donc aie aie aie; ta pique va se régaler !!!!! Peut pas etre en armure lourde car il aura dépenser tous ses points de vie dans ses attaques - DSéjà qu'en armure lègère tes points descendent à la vitesse de la lumière...!!!
niark niark niark
Constatant quelques légères erreurs, je te propose une nouvelle version de ton texte:

"En train de forer, tu vois ta vie passer soudainement à 400pv. Avec un juron, tu lâches ton livre, et tu te demandes comment la source a pu te péter à la tronche en dépit des soins amourachés que tu lui prodigues. Après un oeil sur les infos systèmes, tu vois que ce n'est pas la source, mais un Maître es Courage qui vient de t'infliger 1600pv de dégats de feu.

Que cela ne tienne! Après la seconde qu'il t'a fallu pour te réveiller, tu annules l'extraction d'un ctrl+s habile, tu mets aura anti-magie, tu grilles ce pouvoir d'accélération dont tu es si fier, et qui te permet si souvent de semer les monstres, et tu fonces sur ton Vaillant Agresseur tout en dégainant ton épée une main.
Tout comme toi, il est en armure légère; cela ne vous met t'il pas à égalité?

Arrivé à son niveau (Jena soit louée tu n'as pas trébuché arme en mains en piquant ton sprint à 40 km/h) tu lui agites ton épée modi klyde sous le nez du haut de ton niveau 85. Rigolant, le dénommé "3l33t P|<" sort son épée à deux mains enflammée de chez Fyros, et te tranche le bras droit avec aisance.
Ton auto-regen étant encore disponible, tu l'actives et tu évites de peu une mort horrible. Décidé à te venger, tu tires de son fourreau ta fidèle dague, surnommée Fléau de Roblochon par tes compagnons; avec vaillance, tu tentes de planter ta dague dans la gorge de l'assaillant, avec toute précision que te permet ton niveau 55 en combat rapproché.

Malheureusement, "3l33t P|<" passant autant de temps à fracasser du Grand Jugula au Bosquet que ce que tu en passes à piocher paisiblement, tu te fais latter aussi promptement qu'un Hakim Abdelaoui défiant Mike Tyson...

Maintenant que tu as bien profité de ta soirée, tu as le droit de déconnecter de Ryzom pour aller, à ton tour et d'une manière plus réelle, te défouler en faisant un peu de sport. Rien de tel qu'un jogging à 2h du mat pour passer un bon reste de nuit."

Vala. Cela me semble plus réalise que "Celina, Maître Piquier" ;)

Bon. Ah. Faut que je me bouge, sinon je vais être en retard pour le taff, j'aurais pas du venir ici :p
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
lilfei

Post by lilfei »

asharan wrote:Bin, y aura toujours des Homins qui préféreront attaquer de loin que de prés !
Maintenant, tu fous aura de mélée et accélération et hop en 3 secondes tu es sur le mec et là tu sort ta pique Q250 et tu le latte !!!
Le mec s'il off sera en armure lègère, donc aie aie aie; ta pique va se régaler !!!!! Peut pas etre en armure lourde car il aura dépenser tous ses points de vie dans ses attaques - DSéjà qu'en armure lègère tes points descendent à la vitesse de la lumière...!!!
niark niark niark
Tu sembles oublier quelque chose de très important. C'est que dans les primes les dégâts sont divisés par deux donc là où tu penses 3 coups de pique et tuer le mage qui t'attaquait, il t'en faudra 6 (9 s'il utilise son regen vie). Zut la pique c'est pas rapide et ça n'aide pas beaucoup à interrompre les sorts... Ce qui est dommage c'est que lui par contre ça change pas le divisé par 2. Ce magicien s'il est 250 (tout comme tu supposes l'être avec ta pique) te collera trois sorts dans la tronche, et te tuera (1 quand tu forais, 1 suivant, et un dernier après ton regen)
Et déjà tu présumes que c'est un mauvais qui n'a pas aura mélée. Toi ton aura magie tu l'auras cramée en route sans que ca t'aide à lui taper dessus. Honnêtement tu pars avec un handicap qui ne se rattrapera que si ton adversaire est d'une bêtise totale où qu'il subit un lag monstrueux à ce moment précis.
asharan

Post by asharan »

Kikoo lilfei, Trollart

Je réponds aux deux posts d'un coup ( trop fort cet Asharan :) )

Il est clair qu'en tant qu'attaqué, on part avec un gros désavantage !
Il est clair que si tu/on est de lvl 85 en fight et 55 en fight rapproché, bin tu/on ne feras pas le poids ( m'enfin, entre-nous même un yubo peut nous latter presque )..
Donc à un tel niveau faut pas trop se faire d'espoir...

Lilfei, Aura de mélée lvl 3 dure 12-14 secondes je crois me souvenirs de tête.. largement de quoi parcourir au max 50m en accélération 4 ! Donc tu l'auras encore lorsque tu arriveras au contact de l'agresseur !

Bon effectivement il y a plein de paramétres à prendre en compte : Le vie de chacun, les lvl de chacuns....
Autant de possibilité différentes, donc ! L'agresseur est-il sur d'avoir plus de pdvie que l'agressé ? C'est une question qu'il se pose.. ( je connais plein de joueur qui ont 4500 en vie )
Et c'est une sacré put1 de question quand même !!!
Pas facile de prévoir l'issue dans combat ! Sans parler des sorts qui ratent, hier j'ai raté 8 sorts de suite sur un Zerx !!! Ca m'était jamais arrivé remarquez.. j'en ait encore mal au...

Ensuite vous êtes sur que le mage enlève 1600 vie avec ses sorts ? Je crois me souvenir que les puissances sont différentes sur les mobs et les Homins.. ( normal z'ont pas les même armures ) Et j'ai jamais enlevé la même valeur sur un homin / à un mob !!!
Et comme tu dis Lilfei, dans les primes les attaques sont divisées, donc scelles de l'agresseur aussi....

Y a aussi les stanza ! Comment l'agresseur a fait les siennes....
Suivant la consommation en vie et sève... Bin des fois il suffit d'un coup pour tuer un mage car ses sorts l'ont carrément vidé... Donc quand tu dis qu'il faut 6-9 coups... bin je dis pas necessairement, car les sorts du mage l'epuisent !

bref y a plein de paramêtre à prendre en compte !!!!
Pis aprés y a des petites astuces que je révélerais pas ( top secret ca )

Trollart,
Pour éviter de perdre du temps quand tu fores, bon là je vais vous dévoiler un truc secret perso à moi, quand je fore dans les primes, je ne lis pas de bouquin, ne fait pas de mots croisés... je reste concentré sur mon radar bloqué en position 250M...
Dés qu'un point bleu apparait dessus, je dirige mon regard dans cette direction et surveille l'arrivant, guettant le moindre signe suspect....
Et bien evidement je suis prêt à stopper toute activité de forage afin de passer à une activité plus meurtrière !!! ( seules exceptions, les Homins de ma liste d'ami... Là je crains rien )
S'il décide de passer à l'attaque, je serais sur lui très très vite..... Il me touchera certes une fois, mais je serais sur lui à ce moment là et comme mon aura de mélée était déclanchée pas de bobo pour moi nous sommes docn à égalité quand j'arrive sur lui.... Et je risposterais avec férocité....
Bon maintenant s'il est plus fort que moi, il me tuera mais ca c'est le jeu.. mais il se peut que ce soit moi qui soit plus fort que lui...
Tout le mystère est là

Quoi, moi, parano ??????
Naaaan, juste prêt à tout !!!

Bon aprés y a une autre méthode assez lache mais qui peut avoir son utilitée !!!
Le mec t'attaque, ok.... tu te défen d vaillamment et tu meures!
Tu reviens forer, et le cake est encore là et il recommence, ok soit, il veut jouer... On est dans les primes là , remarquez atsy est dangereux partout....
Tu met aura de mélée + accélération, tu fonces sur une group de varinx, de kipu, de kipesta et tu reviens sur le mec !!!
MOUHAAAA
Tu meures mais lui aussi à TOUS LES COUPS !!!!

MOUHAHAHAAAAA
TANT qu'à MOURIR autant emporter le plus d'agresseur avec toi !!!!!

mouhahaaaaa

certes c'est pas trés glorieux, mais le mec qui veut te faire C tous les jours, bin il doit se préparer à mourir aussi !!! moiyhahaaaaaaaa

*Comme j'aime être petit des fois moi * mouhahaaaaaaaaa
bloudi

Post by bloudi »

Le pull de mobs sur un joueur sciamment est interdit par la charte..
asharan

Post by asharan »

bloudi wrote:Le pull de mobs sur un joueur sciamment est interdit par la charte..
Kikoo toi :)
Faut toujours que tu te réveilles quand je poste des trucs illégal toi !!!! ;)

Bin, y a qu'à mettre les Pk sur la charte dans la section "comportement lache à proscrire" !
Comme cela, on pourra use le pull de mob....

;)

*Ooooo j'suis en forme moi ce soir* mouhahaaaaaaaa
billie21

Post by billie21 »

asharan wrote:Kikoo toi :)
Faut toujours que tu te réveilles quand je poste des trucs illégal toi !!!! ;)

Bin, y a qu'à mettre les Pk sur la charte dans la section "comportement lache à proscrire" !
Comme cela, on pourra use le pull de mob....

;)

*Ooooo j'suis en forme moi ce soir* mouhahaaaaaaaa
ce qui revient a fixer simplement une charte sur le pvp. ce qui pose les problemes habituels (problemes qui sont pour l'instant evités par le relachement de la charte dans les primes racines et autres zones pvp).

au fait pourquoi 2 topics traitant du pvp? bref, deja repondu dans le sondage..
asharan

Post by asharan »

[QUOTE=billie21]ce qui revient a fixer simplement une charte sur le pvp. ce qui pose les problemes habituels (problemes qui sont pour l'instant evités par le relachement de la charte dans les primes racines et autres zones pvp)/QUOTE]

Nan, sans rire...
Tu trouves vraiment que ces problèmes sont "pour l'instant évités par le relachement de la charte dans les primes racines et autres zones PVP" !!!!

Ah ouais, quand même....
T'es sur ??
C'est pas une boutade là ??????

Moi je dirais plutôt que le problème est évités tout simplement parce qu'il n'y a pas de PK encore tout simplement ( ou presque pas ) !!!! Rien n'avoir avec un soit-disant relachement d'une charted ds les primes....

:)
daerel

Post by daerel »

Comment ça puller des mobs c'est interdit ???

Mais euh...... Quand je fore dans les primes près d'un vorax et que Holkan arrive... j'ai pas le droit de mettre mon aura anti-magie et de puller le vorax avant de mettre mon invulnérabilté et de fuir ?
Et j'aurai plus le droit d'avoir mon Kincher de compagnie ??? (il y a un truc pour avoir un Kincher de compagnie... c'est super rpatique pour forer en virant les herbivores ! et ça fout une de ces trouilles aux joueurs !).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
billie21

Post by billie21 »

asharan wrote: Nan, sans rire...
Tu trouves vraiment que ces problèmes sont "pour l'instant évités par le relachement de la charte dans les primes racines et autres zones PVP" !!!!
je ne "trouve" rien du tout, je chercherais la citation si tu veux. Un modo a répondu sur l'un des thread que la charte, "oui mais dans les zones pvp c'est pas pareil" en gros. C'est ecrit noir sur blanc dans ce forum (enfin blanc sur noir). Il n'y a actuellement pas de charte concernant le pvp et tout est plus ou moins permis.

Quant aux problemes, je parle bien des problemes liés a l'élaboration et l'application d'une charte rigoureuse touchant au pvp. Si tu lis le post - sondage de liunil concernant le pvp, tu y trouvera ce que j'en pense. Je vais pas m'amuser a copier coller mes posts la bas et ici.
Post Reply

Return to “Général”