étrange constatation ce matin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: étrange constatation ce matin

Post by tristan7 »

Autre chose mais peut être hallucines-je...J'ai cru remarquer certains petits bugs de phrases passées bizzarement en anglais au cours du jeu, "your fame grows with Le Zorai" par exemple....enfin j'ai remarqué ça 3 ou 4 fois hier soir...
pogone

Post by pogone »

tristan7 wrote:Autre chose mais peut être hallucines-je...J'ai cru remarquer certains petits bugs de phrases passées bizzarement en anglais au cours du jeu, "your fame grows with Le Zorai" par exemple....enfin j'ai remarqué ça 3 ou 4 fois hier soir...

Oui oui je confirme ca nous est arrivé en explo/chasse/mimi hier soir en terre trycker ;) ....Un prémice d'une fusion de tout les serveurs ;) ?

What shoching idea :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
thordek

Post by thordek »

A toutes fins utiles, je rappel ici les informations du processus de patch obtenus il n'y a pas si longtemps :
2) Les tests

a) Test simple de régression

La première chose que fait l'équipe de testeurs quand ils reçoivent la nouvelle version de branche à tester est de réaliser « un test basique de régression ». Pendant deux jours, les testeurs effectuent une série de contrôles simples, pour être sûrs que les systèmes généraux du jeu fonctionnent correctement, puisqu’un logiciel aussi complexe qu'un MMORPG est enclin à l’effet Papillon , selon lequel des petits changements apportés sur un système dynamique peuvent avoir de grandes répercussions.
Alors peut etre qu'un patch precedent avait pour consequence de diminuer la puissance des mobs. Auquel cas, et comme certains ici l'ont rappele, personne ne s'en est plaint (dans aucune patch note il n'est mentionne une diminution de la puissance des dites entites). Ou, et je n'en affirmerais pas pour autant le contraire, le patch a eu pour effet une augmentation de la puissance et auquel cas, un correctif sera applique.

A bon entendeur, salut.
Mr T.

Mondes Ryzom.
7gaetan

Post by 7gaetan »

Bon je n'ai pas tout lu.Je ne sais pas si c'est volontaire ou l'effet inattendue d'un patch mais je trouve très bien la nouvelle force des mobs :) .Cela permet de corsé un peu la difficulté pour les duos heal/off :D
akumu

Post by akumu »

Je vais appaiser tout de suite vos craintes :)

Les dégats sont simplement revenu à la normal, c'est à dire tel qu'ils sont depuis le chapitre 2. Je ne sais pas pourquoi mais les problème de login lors du w-e de paques avait fait revenir les dégats des mob tel qu'il étaient avant le chapitre 1 c'est à dire au lancement du jeu en septembre 2004.

Vila c'est juste un simple retour au nouvel équilibre chapitre 2

Athina, Maitre Caravanier des Karavaniers trykers
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
arbraz

Post by arbraz »

Malgré tout, je ne comprends pas tout. Que les dégâts soient revenus à une valeur précédente, soit. Celà signifie bien qu'ils avaient été changés.

Mais qu'est-ce qui permet de dire que la valeur précédente est la valeur "normale" ?

Quant au nettoyage du code, et à l'effet papillon, je veux bien. Mais il ne faudrait pas que celà devienne un argument pour expliquer toute dérive dont l'explication est peut-être tout bonnement ailleurs, et connue.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
blizard

Post by blizard »

a mon avi de petits equilibrage :p puis l interaction peut etre aussi ( saison ect )

mais pour les nomme il y a bien eu une baisse et une augementation des degat suite a 2 dernier patch

apres ca n est pas dur et on peut toujours a habituer , je me rappelle le patch 1 je croit avec les limitation de magie : avant on pouvait soloter en double missile :p et apres on ne voulait plus de moi dans un groupe en off !! mais jai pas baisser les bras ( l off monte tres vite mais elle a eu ses haut et ses bas )
Bliz !!! ;)
Post Reply

Return to “Général”